Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#589

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

on a des chances de profiter d'un "live" demain ? smile

Vous donnez combien ? big_smile wink

toute notre estime (en fait tu l'as déjà je crois big_smile) et une grande mousse au prochain match à cueille alors.... ? lol

Pu..in faut que tu te fasses connaître, ça ne se refuse pas ! big_smile

#590

Promis les gars je n'ai pas bu, on m'a dit qu'un seconde ligne qui jouait chez nos voisins l'an dernier avait signé ! lol

#591

dis nous en un peu plus big_smile maintenant tu en as trop dit tongue

   

#592

domi19 a écrit :

dis nous en un peu plus big_smile maintenant tu en as trop dit tongue

Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! big_smile J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.

#593

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

dis nous en un peu plus big_smile maintenant tu en as trop dit tongue

Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! big_smile J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.

labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ? si c'est celui auquel je pense, il jouait plutôt en 3ème ligne l'an dernier , non ?

Dernière modification par domi19 (03/10/2010 00:24:23)

   

#594

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

dis nous en un peu plus big_smile maintenant tu en as trop dit tongue

Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! big_smile J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.

labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?

Malemort

#595

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Pour une fois c'est moi qui relance la rumeur seconde ligne ! big_smile J'ai entendu parler de Labrousse qui était parti à l'intersaison vers Marseille et qui aurait trouver du taf à Tulle.

labrousse ? deuxième ligne chez nos voisins ? tu veux parler de nos voisins périgourdins ?

Malemort

aaaaah ok !! merci pour l'info

   

#596

Victoire de la B 14 à 9 ! big_smile 4/4 !

#597

Super...gros morceau surtout avec les absences...il y a vraiment un sacré effectif cette année

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#598

Des coups de pied énormes du botteur tulliste Pouget contre le vent ! big_smile

#599

On joue contre le vent, jeu équilibré pour l'instant.

#600

Une petite générale pour faire connaissance.

#601

Pénalité ratée pour Castel, toujours 0-0 après 10 minutes de jeu.

#602

Tu es en direct?

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

Fédérale 2