Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#575

merci , c'est sympa wink

#576

domi19 a écrit :
pascali a écrit :

trés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? merci

j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns

Chassagnac en 15 Noailhac en 14

#577

cab95 a écrit :
domi19 a écrit :
pascali a écrit :

trés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? merci

j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns

Chassagnac en 15 Noailhac en 14

Apparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnage

#578

Le Grand Blond a écrit :
cab95 a écrit :
domi19 a écrit :

j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns

Chassagnac en 15 Noailhac en 14

Apparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnage

9 a.hebrard 10 b.papon 11 d.bertrand 12 s.bonetti 13 m.lagnoux 14 a.noailhac 15 r.chassagnac remplacant: m.farfar, b.vialle, a.malmartel voila pour les 3/4

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#579

pascali a écrit :

pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns

Peytour rentre à une aile, Bonet' et Lagnoux au centre, Noailhac à l'autre aile et Chassagnac à l'arrière Août pas dans le groupe, Galland remplaçant avec Longy, Farfart, Vialle et Bertrand

#580

C'est du moins ce qu'annonçait le quotidien après la source n'est peut être pas très sûre !

#581

peut on accorder les violons tongue

#582

el_nino a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
cab95 a écrit :

Chassagnac en 15 Noailhac en 14

Apparemment Pouget indispo remplacé par Bertrand au talonnage

9 a.hebrard 10 b.papon 11 d.bertrand 12 s.bonetti 13 m.lagnoux 14 a.noailhac 15 r.chassagnac remplacant: m.farfar, b.vialle, a.malmartel voila pour les 3/4

la montagne a fait des erreurs et j.bournazel commence au talon car c.pouget est blessé et c'est sur

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#583

on a des chances de profiter d'un "live" demain ? smile

   

#584

il est peu probable qu'il y ait un match retour vu qu'ils nous situent en lozère lol

   

#585

domi19 a écrit :

on a des chances de profiter d'un "live" demain ? smile

Vous donnez combien ? j'accepte les cartes de crédit ! big_smile wink

#586

lozére , corréze méme combat lol:lol:

#587

domi19 a écrit :
pascali a écrit :

des nouvelles d'Harbut ? merci:|

vu dans la presse ce matin opération de la cheville = 6 semaines d'arrêt sad

Opération la semaine prochaine, qu'il se remette vite et bien on aura besoin de lui cet hiver pour faire tourner des gars qui sont actuellement en pleine bourre !

#588

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

on a des chances de profiter d'un "live" demain ? smile

Vous donnez combien ? big_smile wink

toute notre estime (en fait tu l'as déjà je crois big_smile) et une grande mousse au prochain match à cueille alors.... ? lol

   

Fédérale 2