Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#561

pour oliverinha il y a une histoire de license c'est pour cela qu'il ne joue pas en equipe premiere license blanche ou jaune

#562

Nous sommes restés sur notre faim car on aurai du écarter beaucoup plus de ballons surtout en deuxième mi-temps afin de limiter les ballons portés des avants de Gourdon et de subir la pression. Le potentiel de nos ¾ aurai fait largement la différence pour aller chercher le point de bonus. La charnière Hebrart Papon très intéressante. Chassagnac s’appuit trop sur son jeu au pied vraiment dommage il devrait varier un peu plus. Bonneti est surement mieux au centre pour orienter le jeu Brudieux un peu timide sur le rideau défensif Félicitations aux avants car la tache n’était pas simple Mais l’essentiel a été fait LA VICTOIRE

#563

cab95 a écrit :

Nous sommes restés sur notre faim car on aurai du écarter beaucoup plus de ballons surtout en deuxième mi-temps afin de limiter les ballons portés des avants de Gourdon et de subir la pression. Le potentiel de nos ¾ aurai fait largement la différence pour aller chercher le point de bonus. La charnière Hebrart Papon très intéressante. Chassagnac s’appuit trop sur son jeu au pied vraiment dommage il devrait varier un peu plus. Bonneti est surement mieux au centre pour orienter le jeu Brudieux un peu timide sur le rideau défensif Félicitations aux avants car la tache n’était pas simple Mais l’essentiel a été fait LA VICTOIRE

Tu n'as pas tort, peut être aussi que les joueurs avaient besoin de se rassurer en assurant la victoire au pied plutôt que d'écarter davantage.

#564

#565

Petit article sur notre futur adversaire wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#566

le tournoi de l'ecole de rugby aura bie lieu samedi pour les moins de 11 13 15 avec des club de top 14

#567

Un petit article sur un joueur du FCTT avec une photo où l'on aperçoit nos tullistes :

#568

des nouvelles d'Harbut ? merci:|

#569

pascali a écrit :

des nouvelles d'Harbut ? merci:|

Dimanche dernier il avait toujours ce kyste, au pied droit je crois.

#570

merci Merpi, son indisponibilité dure??

#571

pascali a écrit :

des nouvelles d'Harbut ? merci:|

vu dans la presse ce matin opération de la cheville = 6 semaines d'arrêt sad

   

#572

trés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? merci

#573

Qd on voit la prestation de Petrisor Toderasc avec la Rochelle à perpignan encore cette aprem ça laisse reveur roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#574

pascali a écrit :

trés mauvaise nouvelle:( mais as tu connaissance du groupe pour Castel? merci

j'ai pas le journal chez moi et j'ai lu tout ça très très rapidement y a du roulement parce que je crois que bournazel et rosso vont notamment débuter sur le banc farfart est apte d'après ce que jai lu mais c'est la même charnière que la semaine dernière qui sera reconduite pour débuter pour les titulaires, pouget planas tholey - augeat chateil - garrigues van resburg bonvoisin - hebrard papon pour les lignes arrière il me faut de l'aide ah oui y a bertrand qui est remplaçant aussi dsl il m'en manque qqs uns

   

Fédérale 2