Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#547

moi j'ai trouvé cette équipe de Gourdon bien décevante (ils ont eu du mal la semaine derniere à la maison).Cette équipe est moins performante que l'an dernier (départ de Mander par exemple).Je pense qu'il joueront le maintien. Bon match des Tullois sinon. Une bonne gestion au pied et un gros réalisme sur les tirs aux buts( Bravo et merci à Papon).Réalisme également en marquant a 15 contre 13.La défense est bien en place et l'envie est présente du coté des joueurs. Je suis décu par l'attaque et plus précisement l'animation offensive (Farfart manque,Vialle Lagnoux meme profils,Brudieu timide). Je pense que des gars comme Bertrand ou Pouget pourraient apporter un plus de ce coté la. Enfin pour viser la qualif il manque vraiment deux poutres en deuxieme lignes. Il y a moyen de grater des points à Castel (BD minimum) qui est le meme genre d'équipe que Gourdon (niveau et style de jeu) Bon courage.

#548

isly a écrit :

moi j'ai trouvé cette équipe de Gourdon bien décevante (ils ont eu du mal la semaine derniere à la maison).Cette équipe est moins performante que l'an dernier (départ de Mander par exemple).Je pense qu'il joueront le maintien. Bon match des Tullois sinon. Une bonne gestion au pied et un gros réalisme sur les tirs aux buts( Bravo et merci à Papon).Réalisme également en marquant a 15 contre 13.La défense est bien en place et l'envie est présente du coté des joueurs. Je suis décu par l'attaque et plus précisement l'animation offensive (Farfart manque,Vialle Lagnoux meme profils,Brudieu timide). Je pense que des gars comme Bertrand ou Pouget pourraient apporter un plus de ce coté la. Enfin pour viser la qualif il manque vraiment deux poutres en deuxieme lignes. Il y a moyen de grater des points à Castel (BD minimum) qui est le meme genre d'équipe que Gourdon (niveau et style de jeu) Bon courage.

avant de parler qualif, pensons surtout à nous maintenir ; selon moi, ça doit être le premier objectif du club wink je crois qu'il faut pas faire passer la charrue avant les boeufs on réussit un bon début de championnat, continuons comme ça smile cela étant dit je suis à 200 % d'accord avec toi pour dire qu'il nous faudrait vraiment recruter en 2ème ligne, au moins 1 hmm

   

#549

isly a écrit :

moi j'ai trouvé cette équipe de Gourdon bien décevante (ils ont eu du mal la semaine derniere à la maison).Cette équipe est moins performante que l'an dernier (départ de Mander par exemple).Je pense qu'il joueront le maintien. Bon match des Tullois sinon. Une bonne gestion au pied et un gros réalisme sur les tirs aux buts( Bravo et merci à Papon).Réalisme également en marquant a 15 contre 13.La défense est bien en place et l'envie est présente du coté des joueurs. Je suis décu par l'attaque et plus précisement l'animation offensive (Farfart manque,Vialle Lagnoux meme profils,Brudieu timide). Je pense que des gars comme Bertrand ou Pouget pourraient apporter un plus de ce coté la. Enfin pour viser la qualif il manque vraiment deux poutres en deuxieme lignes. Il y a moyen de grater des points à Castel (BD minimum) qui est le meme genre d'équipe que Gourdon (niveau et style de jeu) Bon courage.

Demandez donc aux joueurs de Millau si Vialle et Lagnoux n'ont pas fait le metier et si Brudieux est timide... Je pense surtout que sur ce match a domicile les 3/4 n'ont pas eu assez de ballons pour s'exprimer totalement! Il ne faut pas oublié qu'en federale 2 la dimension defensive prend quelque fois le pas sur l'attaque.

#550

volbize a écrit :
isly a écrit :

moi j'ai trouvé cette équipe de Gourdon bien décevante (ils ont eu du mal la semaine derniere à la maison).Cette équipe est moins performante que l'an dernier (départ de Mander par exemple).Je pense qu'il joueront le maintien. Bon match des Tullois sinon. Une bonne gestion au pied et un gros réalisme sur les tirs aux buts( Bravo et merci à Papon).Réalisme également en marquant a 15 contre 13.La défense est bien en place et l'envie est présente du coté des joueurs. Je suis décu par l'attaque et plus précisement l'animation offensive (Farfart manque,Vialle Lagnoux meme profils,Brudieu timide). Je pense que des gars comme Bertrand ou Pouget pourraient apporter un plus de ce coté la. Enfin pour viser la qualif il manque vraiment deux poutres en deuxieme lignes. Il y a moyen de grater des points à Castel (BD minimum) qui est le meme genre d'équipe que Gourdon (niveau et style de jeu) Bon courage.

Demandez donc aux joueurs de Millau si Vialle et Lagnoux n'ont pas fait le metier et si Brudieux est timide... Je pense surtout que sur ce match a domicile les 3/4 n'ont pas eu assez de ballons pour s'exprimer totalement! Il ne faut pas oublié qu'en federale 2 la dimension defensive prend quelque fois le pas sur l'attaque.

Désolé, mais je confirme Brudieux timide.

#551

Moi j'ai bien aimé Hébrard à la mêlée, il a bien varié et a été sur dans ses transmissions. On a peut être moins écarté que d'habitude mais on a fait preuve de réalisme en scorant au pied.

#552

je pense qu'on devrait vite voir Bertrand en équipe 1 vu encore ce qu'il a montré cette aprem en B! Concernant le 2nde ligne oui c'est dommage qu'on est pas réussi a récuperer un joueur de métier à ce poste la.. éspérons juste qu'il n'y aura pas de casse cette saison, meme si Chateil et Galant se sont bien défonsés sur ce que j'ai vu wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#553

Vialle et lagnoux ont les meme profils (physiquophysique).Il ne me semble pas judicieux de les faire jouer ensemble (peytour est une alternative interessante comme Bonetti). Hebrard est un joueur tres interessant.Sa polyvance est un plus pour l'équipe. Bonetti semble important (meme si il semble jouer sur une jambe) pour canaliser ,placer et aider les jeunes joueurs sur le terrain.Il me parrait donc essentiel...Comme le pied de Chassagnac. La défense en F2 ne suffit pas (sauf pour engranger des BD).Il faut également etre ambitieux dans le jeu surtout quand devant c pas énorme.... Ceci ne reste que mon avis Volbize.....

#554

Je suis d'accord avec toi isly, surtout sur la fin du match on sentait les gourdonnais beaucoup moins saignants. On aurait peut être pu en profiter pour tenter plus de trucs. Maintenant qu'on s'est sorti un peu de la zone rouge au classement, les joueurs seront surement plus libérés pour envoyer encore plus de jeu.

#555

Quand on vous dit qu'ils sont gaillards devant à Gourdon ! :

#556

Merpi1987 a écrit :

Quand on vous dit qu'ils sont gaillards devant à Gourdon ! :

ils n'ont donc pas fini de faire des "moudalous" n'est ce pas merpi !?! lol lol

   

#557

pour le second ligne les discutions sont en cours mais il faut pas etre presser

#558

Merpi1987 a écrit: Quand on vous dit qu'ils sont gaillards devant à Gourdon ! : … ale-2.html

pourquoi ce que les dirigeants de Gourdon ont obtenu avec la signature de ce seconde latte les dirigeants de tulle habituellement si réputés ne sont arrivés à rien tout en faisant souffrir les nerfs des supporters... Va t on enfin savoir si oui ou non un renfort est envisageable ou pas? pardon j'avais pas vu le post de Tramway lol:D

Dernière modification par theo19 (27/09/2010 10:48:47)

#559

Moi sinon j'ai été déçu de l'affluence hier.. c'est bien dommage je sais bien que on est en période de Chasse mais qd meme tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#560

et puis pour l'affluence il y avait aussi chameyrat ussel faux pas l'oublier bientot nous aurons des usselois qui viendront voir les match pour voir galland et vialle de source sur j'etais avec des supporters usselois vendredi soir

Fédérale 2