Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#533

merci, bonus ou pas.

#534

P.... qu'elle fait du bien celle la ! big_smile Bien résumé Hub, je pense que Gourdon malgrès un jeu assez réducteur va en faire souffrir bcp cette saison avec son gros 8 de devant. On a était réaliste en scorant quasiment a chaque fois qu'on était chez eux grace a la botte d'un super Papon! Sinon oui grosse vaillance , une défense de fer des mecs qui s'envoient de tt les cotés c'est agréable à voir tongue Bon match de Hebrart en 9 qui prouve qu'on a pas a s'inquieter niveau charnière! Bravo les gars !!!;) pr tulle 1 essai de papon + 5 pénalité de Papon et 1 drop de hebrart + 1 transfo de Chassagnac

Dernière modification par le barrussien (26/09/2010 17:19:21)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#535

bravo belle performance pour les 2 équipes big_smile

#536

fiers d'être Tulliste a écrit :

merci, bonus ou pas.

non : 1 essai de chaque côté faut pas trop en demander quand même big_smile

   

#537

le barrussien a écrit :

P.... qu'elle fait du bien celle la ! big_smile Bien résumé Hub, je pense que Gourdon malgrès un jeu assez réducteur va en faire souffrir bcp cette saison avec son gros 8 de devant. On a était réaliste en scorant quasiment a chaque fois qu'on était chez eux grace a la botte d'un super Papon! Sinon oui grosse vaillance , une défense de fer des mecs qui s'envoient de tt les cotés c'est agréable à voir tongue Bon match de Hebrart en 9 qui prouve qu'on a pas a s'inquieter niveau charnière! Bravo les gars !!!;) pr tulle 1 essai de papon + 5 pénalité de Papon et 1 drop de hebrart + 1 transfo de Chassagnac

effectivement ils ont un solide paquet d'avants mais ça devient beaucoup plus compliqué dès qu'on s'en éloigne de notre côté, tu as bien résumé : TOUS les joueurs ont montré une immense générosité ; de ce fait, on a été encore une fois très efficace en défense on prend un essai d'accord mais sur une énième et énième cocotte des gourdonnais alors (si je dis pas de conneries) qu'on venait de jouer 10 min à 14 après notre carton blanc (bonvoisin) beaucoup de satisfaction de nos nouveaux joueurs (hébrard à la melée notamment) et d'un excellent papon à l'ouverture efficace au pied et qui fait souvent les bons choix ; il a fait de gros progrès depuis sa première apparition dans l'équipe 1 et se bonifie au fil des matchs on retient plus facilement un joueur qui marque les points mais une mention aussi à notre pack qui a été on ne peut plus vaillant allez, un bémol (si on peut appeler ça comme ça) : je ne suis pas convaincu par bonetti à l'arrière

   

#538

Quelqu'un connait-il la compo du départ merci et un grand bravo ce matin à l'achat du journal qq anciens semblaient retrouver l'ambiance des grands moments , c'est bon signe lol:D:)

#539

loin de cueille j'aimerai aussi connaitre le 15 de départ merci cool

Dernière modification par pascali (26/09/2010 19:05:20)

#540

Tholey Bournazel Rosso Augeat Galant Bonvoisin Van rensburg Aout Hebrart Papon Brudieux Vialle Lagnoux Chassagnac Bonetti

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#541

Moi ausis Domi je prefère voir bonet' au centre et Chassagnac à l'arrière aussi pour son jeu au pied! Mais bon les entraineurs je pense veulent éviter la routine et a chaque match font 2-3 changements ou rotation c'est peut etre pas plus mal.... C'ets vrai que devant on s'est pas échapper qu'elle empoignade c'était sérieux !!:o Tholey impressionant aussi ( quel tube sur delaye ! ) Sinon Givi notre ancien Georgien est tjrs ausis costaud à Gourdon , il ya un beau bébé !

Dernière modification par le barrussien (26/09/2010 19:29:13)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#542

merci poor la compo c'est sympa, bonneti arriére surprenant ?

Dernière modification par pascali (26/09/2010 19:33:09)

#543

Oui Givi est sacrement solide et nico delaye va s'en rappeler de tholey il en prendra pas tout les weekend des comme ça

Chov'

#544

pascali a écrit :

merci poor la compo c'est sympa, bonneti arriére surprenant ?

il y avait déjà joué l'an dernier mais on ne le sent pas à l'aise , il est nettement plus efficace au centre dans la relance, chassagnac est meilleur ; il faudra aussi voir noailhac sur plusieurs matchs

   

#545

Pour moi le choix le plus surprenant, c'est de se priver de Bertrand derrière ?????

#546

Le Grand Blond a écrit :

Pour moi le choix le plus surprenant, c'est de se priver de Bertrand derrière ?????

la saison est longue.....

   

Fédérale 2