Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#519

quelles sont tes souces??:(:(

#520

pascali a écrit :

quelles sont tes souces??:(:(

C'est quelqu'un d'extérieur au club, donc je me demande si c'est une info vraiment fiable. Il faut se méfier des transmissions d'informations, ça peut être modifié, amplifié au fur et à mesure qu'elles se transmettent ... surtout dans les bars après plusieurs jaunes. C'est la raison pour laquelle, je demande si quelqu'un en eu vent, notamment un forumer qui aurait des contacts en interne car une telle décision, si elle est avérée, devrait être annoncée au staff et au dirigeant dès le début de la saison.

#521

Que des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage au coude mais présent, Farfart avec l'oeil ... un peu noir, présent aussi mais s'est contenté de quelques tours de terrain. Fernandez présent aussi à l'entrainement. Servanty devrait reprendre dans 5 à 6 semaines. Pour le grand Charles, je pense que nous le garderons jusqu'à la fin de la saison voir peut-être plus. Il faut simplement qu'il régularise sa situation sur le sol français à compter de janvier 2011. En conclusion, nous devrions présenter une équipe très compétitive Dimanche contre Gourdon.

#522

et là avec le grand blond, on sais que c'est du lourd, pas de l'intox!!

#523

Merci le grand blond wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#524

Le Grand Blond a écrit :

Que des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage au coude mais présent, Farfart avec l'oeil ... un peu noir, présent aussi mais s'est contenté de quelques tours de terrain. Fernandez présent aussi à l'entrainement. Servanty devrait reprendre dans 5 à 6 semaines. Pour le grand Charles, je pense que nous le garderons jusqu'à la fin de la saison voir peut-être plus. Il faut simplement qu'il régularise sa situation sur le sol français à compter de janvier 2011. En conclusion, nous devrions présenter une équipe très compétitive Dimanche contre Gourdon.

Tu viens de rassurer tout le monde ... sauf nos futurs adversaires wink

#525

En parlant de nos futurs adversaires :

#526

Le Grand Blond a écrit :

Que des bonnes nouvelles ce soir à l'entrainement !:):):) Oliveirinha présent, Rosso avec un bandage au coude mais présent, Farfart avec l'oeil ... un peu noir, présent aussi mais s'est contenté de quelques tours de terrain. Fernandez présent aussi à l'entrainement. Servanty devrait reprendre dans 5 à 6 semaines. Pour le grand Charles, je pense que nous le garderons jusqu'à la fin de la saison voir peut-être plus. Il faut simplement qu'il régularise sa situation sur le sol français à compter de janvier 2011. En conclusion, nous devrions présenter une équipe très compétitive Dimanche contre Gourdon.

si t'as d'autres bonnes nouvelles comme ça , t'hésite pas surtout smile

   

#527

pas d'infos sur l'entrainement de ce soir?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#528

#529

Absences de Oliveirinha, lafont, bertrand et FARFART dans le groupe de demain. Rentrée de Longy Peytour chateil et Galant, Charnière hébrard - papon

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#530

Des nouvelles des jeunes du CCR Les reichel étaient au repos Victoire des deux autres équipes sur leurs homologues de St junien: 2eme victoire des Cadets Teulière 15-14 qui restent invaincus (mais que ce fut dur) 1ere victoire des Balandrade et de quelle manière 63-3 ca va redonner confiance à ce groupe solide.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#531

Réserves: Tulle 20 - 0 Gourdon. Bien belle équipe cette B. Les joueurs se font plaisir. Du beau monde dans cette équipe. Oliveirinha et Bertrand ont joué. 1ére: Tulle 25 - 8 Gourdon. Les tullistes ont souffert dans le premier quart d'heure avant de développer du jeu et de prendre le dessus sur une belle équipe de Gourdon. Quelques difficultés en touche et sur les cocottes de Gourdon mais une vaillance à toute épreuve. Mais nos bleus savent jouer au ballon et c'est du plaisir. Bravo à tous pour ce 1er match à la maison.

Dernière modification par Hub19 (26/09/2010 17:15:18)

#532

moi, je dis chapeau car battre Gourdon 25-8, c'est bon signe !!

sunt rupes, virtutis iter

Fédérale 2