Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#505

#506

Merpi, merci pour ton petit message sur le post de Belvès mais je peux en dire autant pour vous, un nul et un bonus défensif sur les 2 premiers matchs et à l'extérieur en plus, je pense que ça ne peut que vous mettre en confiance!!!! je me fais pas de soucis pour vous quant au maintien et si vous êtes conscients de votre potentiel et s'il y a un bon groupe je ne doute pas que vous serez prêts de la qualif.....en tous cas je vous le souhaite. la bise aussi et on se tient au courant car sur le post de notre poule il y a plus d'imbéciles arrogants que de gens sympas aimant le vrai rugby....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#507

on est 3ème au CB !!! tongue:D pourvu que ça dure la belle aventure.... big_smile

   

#508

l'infirmerie se remplie un peu plus apparement, Lafont, farfart et rosso blessés samedi soir en plus des servanty fernandes et harbut... Des nouvelles de oliveirinha?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#509

le barrussien a écrit :

l'infirmerie se remplie un peu plus apparement, Lafont, farfart et rosso blessés samedi soir en plus des servanty fernandes et harbut... Des nouvelles de oliveirinha?

J'espère pour Farfart que ce n'est pas trop grave car on a certainement besoin de tout le monde mais de certains encore plus. Pour Oliveirinha, j'espère le revoir très rapidement dans le groupe de la 1 et surtout le voir enfin débuter un match comme ça on pourra réellement le juger. Quant à Harbut, son petit bobo commence à dater ... Bon, tous ces petits détails vont je l'espère, j'en suis sûr, rapidement se traiter... ...si tout le monde y met du sien.

#510

Si Farfart et Fernandes sont absents la charnière serait certainement Hebrard - Papon, après je ne sais pas si un autre joueur qui évolue pour l'instant en première peut jouer 9 sinon faudra faire appel à un gars de la réserve.

#511

c'est plus inquiétant pour notre 1ère ligne je pense hmm Si rosso n'est pas remis, on a que planas et Tholey du coup? yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#512

Vialle peut dépanner en 9, il l'a déja fait plusieurs fois les années précédentes à Ussel

#513

le barrussien a écrit :

c'est plus inquiétant pour notre 1ère ligne je pense hmm Si rosso n'est pas remis, on a que planas et Tholey du coup? yikes

Lafont a déjà joué à la pile

#514

hebrard joue 9 et en B il y a Soumaille (entre autres) en plus les Reichel ne jouent pas pedant deux ou trois WE....Pas de soucis

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#515

est ce qq connait un peu la nature des blessures de ces nouveaux blessés?lafont , rosso , farfart. merci

#516

Lafont c'est l'épaule, Rosso entorse du coude et farfart c'est suite a un gros choc donc exactement je ne sais pas..:/

Dernière modification par le barrussien (21/09/2010 15:34:05)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#517

merci de ces précisions.. sad

Dernière modification par pascali (21/09/2010 17:08:29)

#518

J'ai entendu que le grand Charles retournerait définitivement au pays ... en décembre. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou démentir cette info ? Si c'est vrai ce serait une très grande perte surtout en cours de saison sad

Fédérale 2