Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#477

Aie Aie sa sent pas bon du tout tout ça...:(

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#478

Personne?? Tout le monde est aux nuits de Nacre?

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#479

SC Tulle info a écrit :

Personne?? Tout le monde est aux nuits de Nacre?

Si un car de supporters est parti à Millau

#480

Après le nul de la semaine dernière ramener un point de bonus défensif serait déjà très bien !

#481

27-22 pour millau apres etre a 24 à 9 on été pasloin de la correctionnel mais avec le banc et en anvoyant du jeux on revient a 24-22 pui s 27--22 por millau, on pilone pandant les 5 dernierre minute et on est a 2 doig de marquer l'abitre siffle un contact et fin du match bravo pour le point défensif désolé pour l'écriture papa je suis entre le fromage et le digeo!!!!!!!!!!!!

#482

defaite tulliste 27 a 22 on prend le bonus deffensif dommage vivement dimanche prochain a tulle

#483

On a réussi à ramener des points de nos deux déplacements, y'a quinze jours de ça j'aurai signé des deux mains !

#484

bon debut de saison tous a tulle la semaine prochaine

#485

Maintenant place au premier match à la maison en F2 depuis un bail en plus contre notre plus proche voisin Gourdon ! Venons nombreux féliciter nos deux équipes ! big_smile

#486

Gourdon est une belle équipe avec de grosses ambitions cette année, on ne sera pas de trop pour encourager nos petits bleus !

#487

Juste pour infos voila un article de Millau annonçant le match

#488

autant la semaine dernière, on pouvait presque avoir des regrets puisqu'on menait au score autant ce soir, je crois qu'il faudra se satisfaire du BD surtout après avoir été à 15 longueurs bravo et merci pour cette belle réaction d'orgueuil le rendez vous est pris pour la semaine prochaine (samedi soir ou dimanche ?) pour notre premier match à dom et ce qui sera je l'espère notre première victoire wink

   

#489

3 pts en déplacements c'est toujours ça de pris smile j'espère que sa donnera confiance aux joueurs et qu'on verra un super match a ceuille dimanche prochain !! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#490

Et soyez présents dès le match de la réserve pour les féliciter de leur excellent début de saison !

Fédérale 2