Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#463

le barrussien a écrit :

planas bournazel Rosso Lafont Augeat Guarrigues Charles Bonvoisin farfart Hebrard Brudieux Vialle Bonnet' Noilhac Chassagnac Tholey,pouget,Galant,Aout,Papon,Lagnoux,Malmartel

Belle equipe avec un beau banc de touche !

#464

Le pilier Olivierinha n'apparait pas dans le groupe. Il est blessé ou quoi? Etonnant sinon.

Dernière modification par Hub19 (18/09/2010 17:54:30)

#465

oui bonne question hub.... j'avoue que c'est surprenant et je ne connais pas la nature de son absence de meme que celle de bertrand

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#466

Aout, Malmartel et Galand rentre dans le groupe, Oliveirinha, Bertrand et Chateil en sortent. C est le roulement qui veut ca je pense.

#467

Il s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en réserve et est parti ... A suivre

Chov'

#468

Merpi je compte sur toi pour suivre le match en direct !!!! Résume bien ...

Chov'

#469

L Mago a écrit :

Il s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en réserve et est parti ... A suivre

mouais hmm pas terrible comme état d'esprit

   

#470

L Mago a écrit :

Il s'est passer une chose a lentriainement concernant ce joueur absent il a pas apprécier d'être en réserve et est parti ... A suivre

C'est pas notre rôle de supporter de juger tel ou tel comportement mais c'est dommage, ce n'est pas une honte de jouer en réserve. Les entraineurs comptent sur bien plus de 22 joueurs pour jouer en première cette année donc forcément il y aura du roulement.

#471

L Mago a écrit :

Merpi je compte sur toi pour suivre le match en direct !!!! Résume bien ...

Désolé mais pas de reporter sur place cette fois ci ! hmm

#472

Et sur Totem, c'est de la musique pour l'instant ! hmm

#473

Ya personne sérieux ???? M...e !!!!!!! Il quitterait le club ...

Chov'

#474

J'ai pas trouvé de radio juste un lien vers une vidéo de leur précédent match contre la vallée du girou, dans les jours à venir on aura peut être la même chose pour nous.

#475

mitemps 16-6 pour millau on se fait bouger devant réserve 15-3 pour tulle bravo!!

#476

KGB a écrit :

mitemps 16-6 pour millau on se fait bouger devant réserve 15-3 pour tulle bravo!!

Super la réserve ! big_smile dix points c'est pas insurmontable non plus surtout avec le banc qu'on a ! Allez les bleus ! big_smile

Fédérale 2