Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#449

sad:(:(dommage

#450

L Mago a écrit :

Nicolas Vialatte signe a riberac .... Raison professionnel

Très dommage ! hmm Bonne chance à lui

#451

Petit résumé de Millau - Vallée du Girou :

#452

Quelques photos du match de nos futurs adversaires :

#453

les supporters tulliste dorment je trouve en ce debut de saison tongue quelqu'un a t il des infos sur les retours de jon aout et harbut ?? interessant l'article Merpi wink " S'ils retiennent la leçon - il n'y a pas de raison de croire le contraire -, Tulle pourrait bien en faire les frais et payer pour Vallée du Girou. Rendez-vous samedi prochain à 20 heures, au municipal."

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#454

le barrussien a écrit :

quelqu'un a t il des infos sur les retours de jon aout et harbut ??

Luke devrait se faire operer rapidement d'un "kyste" au pied il lui faudra ensuite observer un repos de 2-3 semaines avant de reprendre les entrainements. Quand a john Aout il devrait etre rétabli cette semaine suite a une contracture a un ischio jambier.

Dernière modification par volbize (14/09/2010 18:56:37)

#455

le barrussien a écrit :

les supporters tulliste dorment je trouve en ce debut de saison tongue quelqu'un a t il des infos sur les retours de jon aout et harbut ?? interessant l'article Merpi wink " S'ils retiennent la leçon - il n'y a pas de raison de croire le contraire -, Tulle pourrait bien en faire les frais et payer pour Vallée du Girou. Rendez-vous samedi prochain à 20 heures, au municipal."

ils attendent avec impatience le premier rdv à dom wink après je crois aussi qu'y a cette impression de partir un peu dans l'inconnu, on est tous un peu dans l'expectative... un nul à l'exter est toujours un bon résultat mais d'ici quelques journées, peut être qu'on se dira qu'on a raté le coche en ne ramenant pas les 4 pts ou au contraire qu'on a réussi un super résultat en allant les accrocher chez eux sinon pour samedi, c'est une lapalissade de dire que ça va être super compliqué parce qu'ils ont pas trop l'intention de se rater une deuxième fois à dom les amis millavois sinon toujours pas de 2è ligne ? d'après le grand blond ça semblait en bonne voie mais... hmm cette fois, je crois qu'on peut faire une croix dessus

   

#456

Félicitations à vous pour ce bon début, de tout cœur avec vous tout au long de la saison, sauf en phases finales au cas où ..... salut à tous mes potes

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#457

price a écrit :

Félicitations à vous pour ce bon début, de tout cœur avec vous tout au long de la saison, sauf en phases finales au cas où ..... salut à tous mes potes

Salut price merci pour tes encouragements qui, on le sait, sont sincères. Ça fait toujours plaisir de commencer par la saison en allant chercher des points à l'extérieur mais la saison va être longue. On aura besoin de rotation car visiblement l'intensité physique est monté d'un cran par rapport à l'an dernier et on n'aura pas de match facile.

#458

Un petit article de la dépêche du midi sur le match à Toulouse :

#459

Bah voila Rodez vient de renvoyer Hendrik Knoetze 2ème line sud af , viens chez nous on a deja charlie lol:P

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#460

je pense que tu as une bonne idée:lol::lol::lol: mais???

#461

planas bournazel Rosso Lafont Augeat Guarrigues Charles Bonvoisin farfart Hebrard Brudieux Vialle Bonnet' Noilhac Chassagnac Tholey,pouget,Galant,Aout,Papon,Lagnoux,Malmartel

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#462

rencontre a suivre sur une radio locale ? Totem peut etre ?

Fédérale 2