Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#435

Super, bon début de championnat même si apparemment, il y avait peut-être la place de faire mieux. Mais vu qu'on égalise à la dernière seconde, on va pas se plaindre. Les absences de AOUT et HARBUT (2 pièces maîtresses de notre paquet) ont certainement comptées. Bravo à tout le groupe qui va prendre conscience de sa valeur en fédérale 2.

#436

Il ne faut pas s'enflammer , Toulouse est peut etre l'équipe la plus faible de la poule cette saison (il ne vise pas la qualif).Cependant ces 2 points (nul) sont important et auront surment leurs importance en fin de saison et surtout avant un deplacement difficil à Millau en nocturne. Bravo quand meme au Tullois.

Dernière modification par isly (12/09/2010 18:14:23)

#437

on va prendre chaque match aprés match , mais dans l'optique du maintien ce match nul peut étre trés important wink

#438

pascali a écrit :

on va prendre chaque match aprés match , mais dans l'optique du maintien ce match nul peut étre trés important wink

objectif de la qualif tu veus dire.... Scores serrés dans cette Poule avec beaucoup de Bd Sauf le gros score de Riscle (Bo) contre la favori de la poule :Rodez Il n'y aura pas de petites équipes dans cette poule.

Dernière modification par isly (12/09/2010 18:24:35)

#439

pourvu que tu sois dans le vrai , ami tongue

Dernière modification par pascali (12/09/2010 18:28:22)

#440

Ha OK ! Match nul alors ! Je préfère ça ! Mais c'est la faute à Merpi aussi : j'ai cru qu'on avait perdu sur le fil. Hala la ! Ce Merpi ! wink Sinon, je pense effectivement que cette saison sera très serrée avec des équipes proches les unes des autres. On va pas faire la fine bouche, on aurait pu le perdre ce match... comme le gagner... et du coup, on fait match nul ! Et puis, c'est quand même notre premier match de F2 et à l'extéreur et sans quelques pièces maîtresses ! Bref, plutôt une bonne opération ! 2 points c'est toujours ça de pris ! Ca comptera en fin de saison !

Dernière modification par JPS (12/09/2010 18:31:50)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#441

A noter aussi la victoire des -21 du CCR sur le terrain de L'USAL 18-0. Bon week pour le SCT.

#442

isly a écrit :

A noter aussi la victoire des -21 du CCR sur le terrain de L'USAL 18-0. Bon week pour le SCT.

Je confirme j'y étais ! big_smile

#443

Ne faisons pas la fine bouche. Ramener un nul de l'extérieur est un bon résultat. Aux autres équipes d'aller chercher des marrons à Toulouse maintenant. Bravo au sporting.

#444

oui mais mauvaise nouvelle pour le tournoi marcel merckx prevu por le 2 octobre le comite departemantale m' a pas voulu deplace le cps pour les moins de 15ans mais la coupe mergnac maintenu

#445

C'est bien les gars surtout pour un 1er match a l'exterieur on rentre pas bredouille puis sa nous met tout de suite ds le bain ( bouillant ) du championnat avant d'aller a Millau qui ne voudra surement pas perdre 2 match consécutif a la maison !;) des infos sur la prestation des nouveaux ? pas de blessés?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#446

Surtout que des gars comme Harbut, Aout, Longy (en B), Peytour (B), Galland (B), Soleil (B), Servanty, Fernandes, Vialatte et j'en oublie certainement n'ont pas joué ce match ! Ça laisse penser qu'on a un groupe solide !

#447

remarque la B avait un sacré effectif du coup ! c'est cool que Longy est repris aussi smile Luke reprend l'entrainement cette semaine ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#448

Nicolas Vialatte signe a riberac .... Raison professionnel

Chov'

Fédérale 2