Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#393

effectif SCT (journal) pas de Chambas (Uzerche), présence de Tudriaz ( Bretenoux), rien sur un autre recrutement

#394

Oui quelqu'un a des infos sur ce Tudriaz ? En effet toujours rien a l'horizon pour l'énigmatique poste de 2nde ligne.... Il vaut mieux considerer l'effectif comme clos je crois

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#395

toujours méme référence "lignes arriéres?"

#396

Un peu de lecture concernant le FCTT, prochain adversaire du SCT. Propos recueilli sur le site Rugby31.fr (commentaire de l'entraineur du FCTT). """"Nous avions décidé de commencer les entraînements avant le 15 août, du fait de l'avancée du départ. Nous n'avons eu réellement tout le monde que le 25, donc ce n'est pas idéal. Je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. Sinon, nous avons eu trois rencontres pour nous jauger, l'une face à Saint-Sulpice, une opposition dirigée contre Portet (Honneur), et un dernier match face à Saverdun. Ce fut sérieux et intéressant, mais pas encore totalement au point. Je suis nouveau ici, tout comme 70 à 80% de l'effectif qui a été renouvelé. Justement, avec ce groupe, quelles sont vos ambitions ? Le maintien, puisque l'an dernier il y a eu un repêchage. On ne va pas viser la lune. À titre personnel, j'avais coupé, je reprends cette année. Nous avons une poule difficile, et la nouvelle formule entraînant, je crois, quatre descentes ne va pas jouer en notre faveur. Puis je vais essayer de mettre un système de jeu en place... Dans cette "poule difficile", des grosses écuries se détachent selon vous ? Apparemment Rodez a fait un gros recrutement, et ils sortent d'une belle saison. Tulle est ambitieux, comme d'autres équipes qui montent. Je pense que Decazeville sera une belle équipe également. Ces trois-là ne devraient pas être loin du haut de tableau ! Et le système de jeu, avec cet effectif, il devrait ressembler à quoi ? A ce que j'ai toujours fait, c'est-à-dire, un jeu le plus complet possible. J'ai des éléments que je connais bien, comme Dufat, ou encore Majesté qui seront, je l'espère, à la hauteur. Il y a pas mal de joueurs intéressants, des jeunes qui valent le coup, des Barthélémy, Battut... Je ne prône pas un rugby des tranchées, mais un rugby intéressant, mon objectif premier étant de procurer aux joueurs un maximum de plaisir. Je ne vais pas changer ma philosophie qui est la mienne maintenant. """" Nos tullistes seront attendus comme favoris apparemment et je pense qu'il va y avoir du boulot dimanche après midi pour revenir de Toulouse avec des points au classement.

Dernière modification par Hub19 (09/09/2010 20:10:07)

#397

je crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la saison...! sa va etre rude dimanche !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#398

le barrussien a écrit :

je crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la saison...! sa va etre rude dimanche !

faire 1/2 ? dsl pô compris hmm

   

#399

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

je crois que de faire 1/2 à l'exterieur serait déja super pour entamer la saison...! sa va etre rude dimanche !

faire 1/2 ? dsl pô compris hmm

Je pense qu'il voulait dire revenir avec une victoire sur les deux déplacements qui se profilent les deux prochains week-ends ! Il ne parlait pas de demis pression ! big_smile tongue

#400

Pour ceux qui se déplacent à Toulouse ce week-end et j'en connais ! big_smile Vu sur le site du FCTT : Information FCTT-TULLE 08/09/2010 INFORMATION : Pour cause de travaux et de réfection des vestiaires du Parc des Sports Georges : Le Dimanche 12 Septembre, le match de l’équipe réserve senior aura lieu à 13H30 au stade Pierre Corbarieu (Empalot) alors que l’équipe une jouera à 15H30 au Parc des Sports Georges Aybram (Stade du TOEC).

#401

Hub 19 je n'ai pas résisté à l'envie de mettre le lien vers l'article dont tu parles un peu plus haut, photos à l'appui ! wink

#402

Oui c'est bien ça je voulais dire une victoire sur les 2 déplacements wink Un peu d'infos sur nos adversaires...:P Rodez : Millau : decazeville : Tout ça pour dire que il n'y a que 4 places qualificatives par poule et que 6-7 clubs ont annoncés la qualif pour objectif au moins tongue

Dernière modification par le barrussien (10/09/2010 15:47:20)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#403

amis tullistes le match à millau se jouera le samedi à 20H.... Bonne saison wink

Honneur et fierté.

#404

le barrussien a écrit :

Oui c'est bien ça je voulais dire une victoire sur les 2 déplacements wink Un peu d'infos sur nos adversaires...:P Rodez : Millau : decazeville : Tout ça pour dire que il n'y a que 4 places qualificatives par poule et que 6-7 clubs ont annoncés la qualif pour objectif au moins tongue

T'as raison ça va être "chaud" entre la qualif et la descente, faudra être vigilant toute la saison. Je sent bien une poule trés équilibré. Hormis pour "les chaudieres" de la capitale Aveyronaise qui devraient terminer loin devant.............................,normalement.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#405

philbassin a écrit :
le barrussien a écrit :

Oui c'est bien ça je voulais dire une victoire sur les 2 déplacements wink Un peu d'infos sur nos adversaires...:P Rodez : Millau : decazeville : Tout ça pour dire que il n'y a que 4 places qualificatives par poule et que 6-7 clubs ont annoncés la qualif pour objectif au moins tongue

T'as raison ça va être "chaud" entre la qualif et la descente, faudra être vigilant toute la saison. Je sent bien une poule trés équilibré. Hormis pour "les chaudieres" de la capitale Aveyronaise qui devraient terminer loin devant.............................,normalement.:D

Oui mais je sens bien que cette année la 1ère place sera la place du con ... c'est en phase finale qu'on verra qui en a le plus dans le pantalon lol Sinn oui comme tu dis sa m'etonnerais qu'il y est bcp de pts d'écarts entre le 1er réléguable et le dernier qualifié... on verra bien !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#406

Des absents importants pour nous demain à Toulouse : Harbut, Aout, Lagnoux... hmm 2ème ligne composée de Lafont et Augeat qu'en pensez vous?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2