Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#379

:)je suis bien d'accord que ce n'est pas du luxe, il semble que l'on ai trouvé un excellent Tholley, mais Olivierhas ne joue pas???

#380

pascali a écrit :

:)je suis bien d'accord que ce n'est pas du luxe, il semble que l'on ai trouvé un excellent Tholley, mais Olivierhas ne joue pas???

Si, si, il a joué Samedi, il est rentré en cours de 2° mi-temps, il semblait manquer de repères, nouvelle équipe, nouveau jeu (il vient de la Fed1). Mais joueur à gros potentiel qui ne tardera pas à le démontrer.

#381

trés trés bonne nouvelle, en prévision trés belle 1ére ligne?? merci de ta réponse;)

#382

c'est vrai je suis d'accord avec le grand blond, il nous manque juste une poutre en 2ème ligne pour équilibrer notre paquet sans quoi je pense qu'on sera solide ! Tholey m'a fait une très belle impression, oliveirinha aussi va surement nous apporter bcp smile Quand au talon c'est vrai que si bournazel se pete derrière sa va etre rik rak... dommage que amathieu n'est pas rempilé sad j'attend juste avec impatience cette éventuelle derniere arrivée pour boucler le recrutement tongue

Dernière modification par le barrussien (05/09/2010 17:58:18)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#383

Galland a joué en réserve et a été plutôt à son avantage apparemment !

#384

le retour de Soleil est aussi trés important ??

#385

qqn sait pourquoi harbut n'a pas encore rejoué ? blessé ?

   

#386

pascali a écrit :

le retour de Soleil est aussi trés important ??

Surtout l'été ! big_smilelol:lol::lol: Bon ok je -> tongue

#387

domi19 a écrit :

qqn sait pourquoi harbut n'a pas encore rejoué ? blessé ?

Correct

#388

ce qui est cool c'est que tout le monde nous voit prendre une taule dimanche à toulouse... au moins comme ça big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#389

le barrussien a écrit :

ce qui est cool c'est que tout le monde nous voit prendre une taule dimanche à toulouse... au moins comme ça big_smile

Laisse les nous prendre de haut ! big_smile wink

#390

Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

le retour de Soleil est aussi trés important ??

Surtout l'été ! big_smilelol:lol::lol: Bon ok je -> tongue

D'autant plus qu'il fait la pluie et le beau temps, paraît-il... wink wink

#391

lol:lol::lol: c'est pas comme toi???

Dernière modification par pascali (07/09/2010 11:54:42)

#392

bonne saison amis tulliste!! Soleil remet ca !! faites lui une bise de ma part!! regalez vous bien en F2..

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Fédérale 2