Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#365

Des retours prévus samedi ? Galland, Vialatte, Harbut, Longy, ... ? Des nouvelles des blessés ?

#366

Merpi1987 a écrit :
Hub19 a écrit :

En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.

Dommage je bosse, va falloir que j attende le 26 septembre pour les voir rejouer ! Grrrr.....

Réserve à 16H30 1ere à 18H00

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#367

Bcp d'absents pour le match d'aujourd'hui encore... harbut, soleil, longy, fernnadez, vialatte, servanty et peut etre aout aussi Il y a de quoi etre septique qd meme sur l'etat de forme que l'on va afficher lors des 2 dépacements consécutifs en championnat hmm j'espère me tromper wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#368

les entraineurs feront jouer je pense d abord les joueurs en forme. Le roulement s operera tout naturellement au cours de la saison.

#369

pour les supporters qui sont loin , un petit commentaire sur le match merci, je touve qu'il y a beaucoup d'absents moi aussi ?? neutral

#370

Victoire du SC tulle 35 - 03 ( essais de Tholey x2 , Bournazel, Augeat et Papon ) 28-03 a la pause Tholey Bournazel Rossolini Augeat Van rensburg Garrigues Aout Bonvoisin farfart Papon Bertrand Vialle Lagnoux Chassagnac Noailhac Victoire pas si catégorique que le score pourrait laissé penser, une belle équipe de Cournon qui s'est appuyé derrière un très bon 8 et des 3/4 entreprenants, heureusement notre défense semble bien affuté et on a repoussé tout les assauts des visiteurs avec hargne. Sinon pas mal de soucis en touche surtout après la sortie de bournazel et au niveau de la coordination des 3/4 on a pas mal cafouillé... Faut voir ce que sa va donner en match officiel dimanche prochain ! Par ctr peut etre mauvaise nouvelle , Lagnoux est sortie sur blessure après 20 min et semblait pas mal souffrir:/

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#371

35 a 3 a quatre minutes de la fin tres beau match on tiendra la route pas de souci ligne de trois quart efficace et premier ligne qui nous surprendra

#372

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#373

Merpi1987 a écrit :

les entraineurs feront jouer je pense d abord les joueurs en forme. Le roulement s operera tout naturellement au cours de la saison.

De toute facon en Fédérale 2 on ne peut pas se permettre de jouer la saison seulement avec 22 joueurs... Cet été les postes ont etaient doublés pour palier les blessures et les méformes. Mais pour l'instant, un groupe de 22 joueurs se dessine et il me parait vraiment interessant! J'accorde toute ma confiance aux entraineurs pour choisir les bons mecs wink

Dernière modification par volbize (05/09/2010 10:57:28)

#374

surtout si on perd 1 ou 2 joueurs à chaque sortie... sad

   

#375

on a des nouvelles de Lagnoux et des autres blessés ???

Dernière modification par pascali (05/09/2010 15:53:52)

#376

pascali a écrit :

on a des nouvelles de Lagnoux et des autres blessés ???

Pour Lagnoux, ce ne serait qu'une grosse béquille.

#377

merci cela rassure un peu §§

#378

Notre grande équipe de recruteurs nous aurait-elle enfin trouvé un 2°ligne ? wink Apparemment, on s'en rapproche. Je pense que ça ne serait pas du luxe si on veut jouer le haut de la poule. Malgré tout, sur ce que j'ai vu Samedi, je ne suis pas trop inquiet, en espérant qu'Harbut va vite réintégrer le groupe. Attention tout de même au talonnage, il faut à tout prix que le jeune Pouget prenne plus d'assurance pour soigner ses lancés en touche, on ne pourra pas en championnat se priver d'autant de ballons. Notre ligne de 3/4 me plait beaucoup, c'est plein de fougue, de vitesse et de jeunesse, parfait pour bâtir sur du long terme. Biensûr, certains doivent encore gagner en justesse de jeu ; pour cela, ils ont un exemple à suivre : Bonnetti.

Fédérale 2