Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#351

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?

deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui

C'était bien lui. Des nouvelles de Servanty?

#352

le barrussien a écrit :

Malemort - gourdon 26-26 en amical hier

Malemort ça va être très sérieux.

#353

La Reine a écrit :
le barrussien a écrit :

Malemort - gourdon 26-26 en amical hier

Malemort ça va être très sérieux.

Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).

#354

En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.

Dernière modification par Hub19 (30/08/2010 22:29:53)

#355

Le Grand Blond a écrit :
La Reine a écrit :
le barrussien a écrit :

Malemort - gourdon 26-26 en amical hier

Malemort ça va être très sérieux.

Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).

Qui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......si vous vous maintenez ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent wink; PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!

#356

patatedouce a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
La Reine a écrit :

Malemort ça va être très sérieux.

Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).

Qui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......si vous vous maintenez ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent wink; PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!

je crois que tu n'as pas très bien compris car il parlait de malemort là... qui ambitionne de remonter en F2 wink en ce qui nous concerne, je serai super content si on se maintient smile

   

#357

Hub19 a écrit :

En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.

c'est toujours prévu à A. Cueille ?

   

#358

match amical des juniors balandrade contre rugby causse vezere samedi à 18h00 au stade annexe.

Dernière modification par favars19330 (31/08/2010 12:37:48)

#359

Match à Cueille samedi. Petit retard (j'espère) de reprise pour Harbut. Soleil idem. Longy va pouvoir rejouer prochainement. Bon rétablissement à Servanty et Fernandes.

#360

Hub19 a écrit :

En principe, match contre Cournon samedi Réserve à 16H et la 1ére à 18H.

Dommage je bosse, va falloir que j attende le 26 septembre pour les voir rejouer ! Grrrr.....

#361

Hub19 a écrit :

Match à Cueille samedi. Petit retard (j'espère) de reprise pour Harbut. Soleil idem. Longy va pouvoir rejouer prochainement. Bon rétablissement à Servanty et Fernandes.

On va etre "light" devant pour nos 2 déplacements, pas de 2 ème ligne en vue , et l'absence de Luke c'est dommage

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#362

domi19 a écrit :
patatedouce a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Il faudra même du très très sérieux car il ne devrait y avoir que peu de clubs qui monteront (demi-finalistes ou quart de finalistes, je ne sais plus).

Qui montent où je comprends pas..................brulez pas les étapes .......si vous vous maintenez ce sera deja tres bien ....parce ce que si y'en a pas beaucoup qui montent....... y'en a pas mal qui descendent wink; PS: g peut etre mal compris .....ou pas !!

je crois que tu n'as pas très bien compris car il parlait de malemort là... qui ambitionne de remonter en F2 wink en ce qui nous concerne, je serai super content si on se maintient smile

et voila ....encore perdu une occasion de la fermer big_smile:D:D Bonne saison a vous wink;)

#363

le barrussien a écrit :
Hub19 a écrit :

Match à Cueille samedi. Petit retard (j'espère) de reprise pour Harbut. Soleil idem. Longy va pouvoir rejouer prochainement. Bon rétablissement à Servanty et Fernandes.

On va etre "light" devant pour nos 2 déplacements, pas de 2 ème ligne en vue , et l'absence de Luke c'est dommage

Rosso reconduit en seconde ligne ?

#364

et la nouvelle règles au niveau des mêlées, çà donne quoi ?

Fédérale 2