Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#337

Merpi1987 a écrit :

match plein de la premiere où il manquait harbut soleil longy augeat chateil vialatte peut etre hebrard, pas facile de s y retrouver avec les nouveaux pas d annonce d equipe pendant le match.

dans le meilleur des cas, certains n'auront peut être qu'un seul match amical dans les pattes avant le début du championnat..... neutral

   

#338

je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.

#339

Merci pr les infos Merpi wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#340

Equipe qui a attaquée: Planas Bournazel Tholey Rossolini Lafont Guarrigues Van Rensburg Aout Farfart Papon Brudieux Lagnoux Vialle Noailhac Pouget

#341

planas, bournazel, les 2 pouget, doumer,aout, bonvoisin, van resburg, garrigues, farfart, papon, chassagnac, bertrand ont aussi joué. Rosso a joué seconde latte avec notre chabal, je l ai trouvé pas mal. J ai peut etre oublié des joueurs, qu ils ne m en veuille pas, pas facile avec mes enfants dans les pattes ! Lol

#342

brudieux c est vrai je l ai vu en plus, je suis impardonnable ! Lol et kevin en plus on en a parlé un peu plus haut.

#343

Merpi1987 a écrit :

je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.

Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier

#344

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

je pense que c est noailhac qui a joué arriere et ailier, belle impression laissée. Au centre vialle et lagnoux c est de la balle ! Quand on sait qu on a aussi thomas et bonet' ! Ca laisse presager de bonnes choses ! Tholey a un physique impressionoant et sait s en servir.

Je confirme que c'est Noailhac qui à joué arriere et aillier

Je confirme, belle impression !

#345

et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#346

manhés ?? tongue

#347

Malemort - gourdon 26-26 en amical hier

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#348

Effectivement, Oliveirinha personne en parle. Il est présent aux entrainements pourtant. Beau joueur et certainement une bonne recrue. Pour Manhés, toujours pas muté à Tulle où à proximité du moins. Il paraît qu'il est en forme le gaillard.

#349

le barrussien a écrit :

et le pilier de cahors oliveirinha il est ou ?

deuxieme oubli de ma part j ai vu un joueur qui lui ressemble mais personne n a pu me confirmé que c etait bien lui

#350

On joue samedi ? Et à quelle heure ?

Fédérale 2