Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#323

Faut croire que oui, le forum est bien calme ces temps-ci . . .:/ Pas d'infos sur le groupe pour le match de demain ? Harbut est la ?

Dernière modification par le barrussien (28/08/2010 13:29:59)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#324

Absent plusieurs jours de Tulle, je n'ai pas eu de confirmation de ce que j'avais avancé il y a quelques jours à savoir la signature d'un nouveau joueur. Il semblerait qu"il n'en soit rien. Désolé. Certains renseignements sur le joueur avait circulé que j'avais préféré garder pour moi. Aucune confirmation. Est ce que tout est tombé à l'eau au dernier moment ? Par contre, après le départ de Petr, le sporting serait à la recherche d'un seconde ligne. Lu dans la Montagne dernièrement. Cependant, l'oiseau est rare et il faudra réellement qu'il apporte quelque chose. Le groupe vit bien et il ne faut pas prendre n'importe qui. Peut être ceux qui seront au match cet après midi auront des news. Harbut devrait revenir la semaine prochaine ainsi que Soleil ... Concernant Petr, j'ajoute qu'il avait été convenu qu'il restait au sporting s'il n'avait pas de contrat pro. La Rochelle est passé par là. Il a tenu à venir voir les joueurs avant de partir, un gars super, dommage. Il pourrait bien nous revenir un jour, une prochaine saison.

Dernière modification par Hub19 (28/08/2010 16:53:15)

#325

le barrussien a écrit :

Faut croire que oui, le forum est bien calme ces temps-ci . . .:/ Pas d'infos sur le groupe pour le match de demain ? Harbut est la ?

c'est cet après midi vialatte tjs blessé et galland absent je crois qu'il y avait deux matchs de prévu en fait, un de la réserve et un de la 1ere merpi nous a dit qu'il allait au match , on peut compter sur lui pour nous donner le résultat et nous faire un petit topo

   

#326

ok ok merci wink Merpi on t'attend alors !!! tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#327

belle victoire du sporting mais deux blesses assez important

#328

quels sont ces joueurs ? merci

#329

merci pour l'info tu peux nous en dire un peu plus ? hmm

   

#330

blsse kevin fernandes et l' autre je me souviens pas du nom

#331

tramway19 a écrit :

blsse kevin fernandes et l' autre je me souviens pas du nom

ok quand tu dis blessés "assez importants " , c'est à dire ? tu peux nous donner le score ? wink

   

#332

Servanty en reserve a ete evacué par les pompiers (cheville ou pied), lagnoux est resté groggy quelques instants sur le terrain mais a quand meme fini le match.

#333

score 54 a 12 il y a une grosse entorse et un peu plus pour l'autre blesse au derniere nouvelle

#334

la réserve a un peiné en premiere mi temps (0-14) malgré de bonnes séquences de jeu mais trop d imprecisions. Belle seconde mi temps avec 3 essais a la clé (21-14) malmartel et le 11 physique sortent du lot a mon gout, peytour au centre.

#335

ok merci pour les infos wink belle victoire mais à quel prix ! pas terrible ça si on commence la saison avec une pleine infirmerie hmm pour servanty, à vous lire, ça sent la fracture non ? sad à part peytour, y avait des retours par rapport au match de beynat ?

Dernière modification par domi19 (29/08/2010 11:34:46)

   

#336

match plein de la premiere où il manquait harbut soleil longy augeat chateil vialatte peut etre hebrard, pas facile de s y retrouver avec les nouveaux pas d annonce d equipe pendant le match.

Fédérale 2