Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#15

Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

Chov'

#16

L Mago a écrit :

Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

19 juin,deja plein de messages sur le sc tulle,ils en avaient vraiment envie d'etre sur le forum F2 avant l'emflamme penser au maintien lol

#17

L Mago a écrit :

Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

donc puydebois quitte gueret ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#18

Oui il irait a saint leonard ou isles mais il prefere saint leo !

Chov'

#19

Je vais faire confiance à L Mago, je ne devrai peut être pas ! big_smile wink Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (2ème ligne Espoir Castres retour au club) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Roussel, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac

#20

Sur le site de CO, ROUSSEL est au 3 éme ligne dans l'effectif.

#21

Merpi1987 a écrit :

Je vais faire confiance à L Mago, je ne devrai peut être pas ! big_smile wink Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (2ème ligne Espoir Castres retour au club) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Roussel, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac

Le depart de Brudieux n'est pas fondé, je ne pense pas qu'il parte.

#22

gazza a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je vais faire confiance à L Mago, je ne devrai peut être pas ! big_smile wink Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (2ème ligne Espoir Castres retour au club) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Roussel, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac

Le depart de Brudieux n'est pas fondé, je ne pense pas qu'il parte.

On espère tous qu'il va rester ! On ne demande qu'à te croire

#23

Hub19 a écrit :

Sur le site de CO, ROUSSEL est au 3 éme ligne dans l'effectif.

1m91 pour 99 kgs, il peut couvrir les deux postes mais visiblement c'est plutôt un troisième ligne de formation, voici un petit article sur lui en fin de page :

#24

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres retour au club) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Roussel Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

#25

Maliquet a écrit :
L Mago a écrit :

Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

19 juin,deja plein de messages sur le sc tulle,ils en avaient vraiment envie d'etre sur le forum F2 avant l'emflamme penser au maintien lol

impec paupiette, t'es un mec sympa toi ya pas a dire

#26

Brudieux va rester c'est sur Sinon maliquet tu sais très bien qu'on a galere a monter en FED 2 si c'était pas cette année on ne serait jamais monter ... Et toute la ville Nous a supporter pour ... Maintenant vu comment le championnat sera on jouera le maintien bien sur. Après quand vous êtes monter a Beauvais je sais pas comment c'était le 19 juin 2009 car je m'en fou mais a mon avis ça devait être un peu pareil ...

Chov'

#27

juanfran a écrit :
Maliquet a écrit :
L Mago a écrit :

Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

19 juin,deja plein de messages sur le sc tulle,ils en avaient vraiment envie d'etre sur le forum F2 avant l'emflamme penser au maintien lol

impec paupiette, t'es un mec sympa toi ya pas a dire

manque d'humour,je vous mets en forme pour la saison prochaine lol

#28

L Mago a écrit :

Brudieux va rester c'est sur Sinon maliquet tu sais très bien qu'on a galere a monter en FED 2 si c'était pas cette année on ne serait jamais monter ... Et toute la ville Nous a supporter pour ... Maintenant vu comment le championnat sera on jouera le maintien bien sur. Après quand vous êtes monter a Beauvais je sais pas comment c'était le 19 juin 2009 car je m'en fou mais a mon avis ça devait être un peu pareil ...

c'etait normal puis que ont avait pas perdu un match,c'etait la logique juste , ont te rassure kevin maintenant avec votre effectif depuis quelques annees il fallait bien que ca arrive cool

Fédérale 2