Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#253

ok , c'est vrai ? mais toujours pas de 2éme ligne? cool

#254

Espérons pour Malemort que cette nouvelle recrue du Bugue leur apporte plus que celles de l'année dernière ! lol:lol::lol: J'ai vu aussi qu'ils auraient préféré recruter un certain Toderasc !

#255

c'est bien pour tulle en tout cas lol

#256

pascali a écrit :

c'est bien pour tulle en tout cas lol

Je préfère l'avoir sous notre maillot qu'en face ! big_smile

#257

moi aussi lol

#258

C'est clair ! lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#259

fauvel 2ème ligne reviendré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#260

olol a écrit :

fauvel 2ème ligne reviendré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça serait top ! Mais les arrivées au conditionnel on s'en méfie ! wink

#261

Ya t'il un supporter qui connait Romain AOUT 3/4 de l'USAL. Il paraît qu'il quitte le club la saison prochaine. Peut être Merpy en tant que Limougeaud tu pourrais nous dire.

#262

frére du tulliste amic..

#263

Hub19 a écrit :

Ya t'il un supporter qui connait Romain AOUT 3/4 de l'USAL. Il paraît qu'il quitte le club la saison prochaine. Peut être Merpy en tant que Limougeaud tu pourrais nous dire.

oui je le connais pourquoi ?

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#264

El Nino je me disais que s'il était sans club (ce qui m'étonnerait quand même) et que le sporting cherche un centre, pourquoi pas. Son frère ayant rejoint le club, la fibre familiale pourrait fonctionner. Mais bon, un supporter se fait parfois des films.

#265

NORMALEMENT IL PART A L4ETRANGER

#266

Hub19 a écrit :

El Nino je me disais que s'il était sans club (ce qui m'étonnerait quand même) et que le sporting cherche un centre, pourquoi pas. Son frère ayant rejoint le club, la fibre familiale pourrait fonctionner. Mais bon, un supporter se fait parfois des films.

pour en avoir discuté avec lui il ne sait pas ce qu il va faire. IL attend une reponse pour rentré a l ecole de kine et il ne savait ce qu'il allait faire

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

Fédérale 2