Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#225

C'est décidé, je vais craquer 80 euros pour la carte d'abonnement à domicile ! big_smile

#226

Un botteur en plus ! big_smile Bienvenue Petrisor !

#227

#228

pour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture du championnat il faudra reserver le 2 octobre car tres beau tournoi en perceptive a l'ecole de rugby avec du lourd parmi les equipe choisi a suivre

#229

tramway19 a écrit :

pour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture du championnat

Manhès ?

#230

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

pour le second ligne on aura peu etre une tres bonne surprise avant l'ouverture du championnat

Manhès ?

si c'est Manhès on parle bien du championnat 2010 - 2011 ? lol nan je rigole mais depuis qu'on en parle, il fait un peu figure " d'Arlésienne" !! wink

   

#231

el_nino a écrit :
tramway19 a écrit :

signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne

info ou intox? on va faire quoi avec tout ces piliers??

si vous en avez trop, envoyez en un ou deux dans le sud, on est preneur wink;);)

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#232

juste une question originale :lol:lol Quid de Manhès parce que une seconde ligne Toderasc-Manhes ouille ouille ouille lol Quant à El Nino je ne sais pas s'il joue à l'aile mais vu sa manière d'écrire (parler:D) on le verrait plutôt devant:lol::lol: à moins qu'il ne soit victime d'une extinction de doigts big_smile ce qui est bien inquiétant pour un ailier:lol::lol: C'est juste pour rire:D:lol:

#233

theo19 a écrit :

juste une question originale :lol:lol Quid de Manhès parce que une seconde ligne Toderasc-Manhes ouille ouille ouille lol Quant à El Nino je ne sais pas s'il joue à l'aile mais vu sa manière d'écrire (parler:D) on le verrait plutôt devant:lol::lol: à moins qu'il ne soit victime d'une extinction de doigts big_smile ce qui est bien inquiétant pour un ailier:lol::lol: C'est juste pour rire:D:lol:

Oui il joue a l'aile et c'est un bon ailier... smile

#234

Tmityk a écrit :

1er déplacement sur les terres toulousaines... Comment sa se prépare? Les miosotis seront présentent? wink;););)

Elles ne sont pas seulement jolies, elles jouent également très bien ! wink

#235

pas de nouvelle pour le second ligne mais pour le tournoi de l'ecole de rugby du 2 octobre en mois de 15 ans contact avancer avec asm, agen, begle bordeaux ,stade toulousain, cabcl, montlucon et d"autre on aura besoin de monde pour encourrager le sporting

#236

tramway19 a écrit :

pas de nouvelle pour le second ligne mais pour le tournoi de l'ecole de rugby du 2 octobre en mois de 15 ans contact avancer avec asm, agen, begle bordeaux ,stade toulousain, cabcl, montlucon et d"autre on aura besoin de monde pour encourrager le sporting

Alléchant ! big_smile

#237

désoler pour les fautes mais j'avais la tête ailleurs. En tout cas vivement que la saison reprenne comme ca on sera fixé sur les recrus et sur notre niveau

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#238

Fédérale 2