Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2283

pas de nouvelle???? cool bonnes nouvelles???? cool

#2284

cab95 a écrit :

Aucuns news à Tulle Étonnant !!! Intox pour Augeat et Bertrand à Argentat ?

Pour Bertrand, je pense qu'il s'agit du talonneur de la B. Bon joueur malgré tout avec un gros tempérament. Pour Augeat, c'est peut-être encore qu'au stade des discussions? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends encore à la signature d'un bon joueur ! De toute façon, nous avons déjà un bon groupe avec l'effectif annoncé... ...une fois que tous les blessés ou opérés auront repris. Dommage malgré tout que Servanty ait signé à Lagraulière car c'est un bon petit joueur avec une bonne mentalité... ...heureusement, il signe dans un club également bien sympathique!

#2285

Le Grand Blond a écrit :
cab95 a écrit :

Aucuns news à Tulle Étonnant !!! Intox pour Augeat et Bertrand à Argentat ?

Pour Bertrand, je pense qu'il s'agit du talonneur de la B. Bon joueur malgré tout avec un gros tempérament. Pour Augeat, c'est peut-être encore qu'au stade des discussions? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends encore à la signature d'un bon joueur ! De toute façon, nous avons déjà un bon groupe avec l'effectif annoncé... ...une fois que tous les blessés ou opérés auront repris. Dommage malgré tout que Servanty ait signé à Lagraulière car c'est un bon petit joueur avec une bonne mentalité... ...heureusement, il signe dans un club également bien sympathique!

pour servant' j'en avais entendu parler et j'ai eu la même réaction que pour augeat et bertrand, j'ai cru que c'était une blague même si c'est pas le nirvana non plus, ils pouvaient encore jouer quelques années à un niveau plus intéressant vraiment dommage mais bonne continuation à eux

   

#2286

finalement pas mal de départs? Bertrand ailier ou talonneur? je pense que sans d'autres recrues on jouera plus le maintien que la montée????

#2287

pour augeat et bertrand il n'y a pas de demande de mutation au club source officiel et toujours pas de date pour l'ag et on doit savoir ce soir ou demain la poule ou on evoluera

#2288

la poule prévue cahors ,dkz, belves, rodez, figeac, castelsarrasin, tulle ,isle-jourdain lombez-samatan,st supplice dur???DUR

#2289

pascali a écrit :

la poule prévue cahors ,dkz, belves, rodez, figeac, castelsarrasin, tulle ,isle-jourdain lombez-samatan,st supplice dur???DUR

C'est Saint sulpice smile mais ça peut etre un "suplice" tongue

Bechigot

#2290

merci de cette modif?? excuses mon erreur cool

Dernière modification par pascali (01/07/2011 20:53:20)

#2291

si c'est ça ! c'est du Lourd !!!!!!!!!!! Que des équipes qualifiées quasiment ou qui descendent de fédérale 1... hmm Chaud devant ! Pi apparement Rodez à des soucis au niveau du pognon et serait menacé de rétrogradation

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2292

le barrussien a écrit :

si c'est ça ! c'est du Lourd !!!!!!!!!!! Que des équipes qualifiées quasiment ou qui descendent de fédérale 1... hmm Chaud devant ! Pi apparement Rodez à des soucis au niveau du pognon et serait menacé de rétrogradation

Tout à fait normal , si ils trichent, non ????? big_smile big_smile Tulle et Dkz seront là, on ne joue pas la montée, mais au moins on ne vit pas au-dessus de nos moyens. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2293

Yesssssss tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2294

Si c'est cette poule c'est totalement fou une poule avec que des grosses écuries. Isle Jourdain a de grosses ambitions pour cette saison. Il n'y a que Saint Sulpice que je connais moins. Je pense qu'à la fédé ils sont complètement fous pour faire une telle poule avec 6 ou 7 prétendants à la FED1.

#2295

Le Grand Blond a écrit :

Si c'est cette poule c'est totalement fou une poule avec que des grosses écuries. Isle Jourdain a de grosses ambitions pour cette saison. Il n'y a que Saint Sulpice que je connais moins. Je pense qu'à la fédé ils sont complètement fous pour faire une telle poule avec 6 ou 7 prétendants à la FED1.

Belle équipe, dans notre poule la saison dernière. Très, très difficile à manoeuvrer chez elle. Vaillante et rugueuse (dans le bon sans du terme) à souhait. Si cette poule est confirmée, il va être très facile de se qualifier et très facile de descendre en F3. On devrait se régaler !!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2296

Les poules définitives seront validées demain ,mais la poule annoncée ci dessus doit etre proche de la vérité...... roll

Bechigot

Fédérale 2