Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2241

le barrussien a écrit :

à Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les prochains jours, d'un centre Agenais Tu as ta réponse... hmm

Je ne connais pas le dossier mais à Montauban ils lui ont surement proposé un contrat. Et entre nous et un ancien club pro ambitieux avec des structures largement supérieures aux nôtres le choix a du être vite fait.

#2242

Pour changer de sujet je trouve plutôt sympa l'idée d'une coupe de France de rugby à 7. Même au niveau médiatique ça devrait susciter un bel engouement.

#2243

sur Midol départ du CAB : Domingo (ARRET) ?????? big_smile

#2244

pascali a écrit :

sur Midol départ du CAB : Domingo (ARRET) ?????? big_smile

Pour la plupart des journaux qui ne s'intéressent qu'aux clubs pros, les joueurs pros qui quittent le milieu pro arrêtent leur carrière ! roll

#2245

Merpi1987 a écrit :
pascali a écrit :

sur Midol départ du CAB : Domingo (ARRET) ?????? big_smile

Pour la plupart des journaux qui ne s'intéressent qu'aux clubs pros, les joueurs pros qui quittent le milieu pro arrêtent leur carrière ! roll

En fait, les joueurs pros disent qu'ils arrêtent pour toucher le chômage et en parallèle, aller prendre du fric dans les clubs dits "amateurs"... C'est bien connu wink big_smile big_smile

#2246

laissez courir la rumeur?? tongue

#2247

je pense que l'on en sera plus demain avec la cloture ce soir pour le recrutement pour les clubs pro les dirigeants vont bien annoncer des noms

#2248

charmey nicolas a signe hier en provenance du mans

#2249

tramway19 a écrit :

charmey nicolas a signe hier en provenance du mans

D autre info sur ce joueur ?

#2250

joueur de premiere ligne apparament et un jeune d'origine de tulle 23 ans

#2251

Arrivées : Dessemond (entraineur) Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne Départs: Nostron, Barthout (entraineurs) Hebrard (contrat pro Espagne)

#2252

#2253

Vu sur le site du CCR : "Les cadets champions du Limousin CCrR 39 ( 5E-4T-2P) - JA Isle 12 ( 2E-1T) Au terme d’un match où ils ont toujours mené au score, les partenaires du capitaine Maxime Diederichs n’ont jamais tremblé et ont battu pour la cinquième fois cette saison la JA Isle. Fait très exceptionnel, ils n’auront connu cette saison qu’une seule défaite en championnat de France (1/8 ème)." Félicitations aux jeunes pour leur saison exceptionnelle ! smile

#2254

Étant joueur au Mans, je peux vous en dire un peu plus sur Nicolas. Déjà il ne joue pas pilier mais plutôt 2ème ligne voir 3ème ligne centre! Beau bébé! Il n'a pas joué en équipe première car sa licence ne le permettait pas! On aurait aimé compter sur lui cette saison, tant pis pour nous et tant mieux pour vous, il a du potentiel Amicallement

Fédérale 2