Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#211

tramway19 a écrit :

signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne

info ou intox? on va faire quoi avec tout ces piliers??

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#212

el_nino a écrit :
tramway19 a écrit :

signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne

info ou intox? on va faire quoi avec tout ces piliers??

On va faire des mélées!!! lol:lol::lol: et quand on fera pas des mélées on fera des maules!!! lol:lol::lol:

#213

on va s'amuser à l'aile alors lol

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#214

c'est sa ki é bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#215

toi tu ne dois ou devais pas jouer a l'aile

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#216

C'est tout ce que ça vous fait, la signature d'un tel joueur (si elle est confirmée), qu'il soit pilier ou autre. Moi, je trouve cela exceptionnel de le récupérer et je pense qu'il va nous apporter énormément ! Pour les 2° lignes, peut-être aurons nous également une bonne nouvelle ds les prochains jours.

#217

Le Grand Blond a écrit :

C'est tout ce que ça vous fait, la signature d'un tel joueur (si elle est confirmée), qu'il soit pilier ou autre. Moi, je trouve cela exceptionnel de le récupérer et je pense qu'il va nous apporter énormément ! Pour les 2° lignes, peut-être aurons nous également une bonne nouvelle ds les prochains jours.

Bien d'accord avec toi wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#218

le barrussien a écrit :
tramway19 a écrit :

signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne

Avec l'effectif en 1ère ligne , il se pourrait bien que Rosso glisse en 2nde latte !

toderasc signe demain et devrait jouer seconde ligne

#219

Bon il fait 1m85 je crois, ca ne sera pas un sauteur je ne pense pas mais ca fait un sacré guerrier en plus ! Un seconde ligne de métier à ses cotés, ca permet de replacer Charles en 8 avec Jérôme et soit Août ou Augeat, on a nos 3 sauteurs ! big_smile

#220

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :
tramway19 a écrit :

signature du pilier toderasc 30ANS a quand un seconde ligne

Avec l'effectif en 1ère ligne , il se pourrait bien que Rosso glisse en 2nde latte !

toderasc signe demain et devrait jouer seconde ligne

ça me paraît logique qu'il joue en 2° ligne mais Rosso voire Tauley peuvent également y jouer du point de vue de leur gabarit. Toderasc ne fait peut-être pas 1.95m mais sur les impacts, pour nettoyer, dans les mauls ou pour arracher les ballons, il devrait pouvoir le faire vu qu'il le faisait déjà à Biarritz ou à Brive voire en équipe d Roumanie wink;);)

#221

Arrivées ( en gras celles qui sont confirmées): Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (pilier, Cahors), Tholey (pilier, Espoirs CAB), Chambas (2-3ème ligne, Uzerche), Hebrard (9-10, Niort), Galland (2ème ligne, Ussel), Ouana (Naves), Basset (9, Mansac), Toderasc (pilier, 2ème ligne CAB) Départs : Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour), Goutas (Seilhac) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand, Amathieu Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas, Galland, Toderasc Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Basset Demi d'ouverture : Papon, Hebrard 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux, Ouana Arrière : Chassagnac, Noailhac

#222

je suis d accord avec vous. je n enlève rien a sa carrière et a son niveau car il a un veau national et international mais quand vous dites qu on va faire des mele et des maules, je dis juste qu'on va pas s'amuser a l'aile rien de méchant. Apres je suis content de sa venu.

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#223

el_nino a écrit :

je suis d accord avec vous. je n enlève rien a sa carrière et a son niveau car il a un veau national et international mais quand vous dites qu on va faire des mele et des maules, je dis juste qu'on va pas s'amuser a l'aile rien de méchant. Apres je suis content de sa venu.

Le rugby commence devant et plus on sera costaud devant plus les trois quarts auront de ballons ! big_smile wink

#224

Densité, expérience, et guerrier, je suis preneur. Avant on les appelait 2e lignes de soutient (Senal à Béziers, Giraud à Toulouse, Revaillier à Graulhet) ils ne sautaient pas en touche, mais c'était de fameux clients ! Il me semble que Toderasc fait 122 kgs (poids de TOP 14) c'est précisément ce genre de gabarit qui nous manquait dans le pack.

Tulle capitale (eh oui) de la belle Corrèze.

Fédérale 2