Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2199

doudoo a écrit :
KGB a écrit :

c'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!

Hé oui, toujours la même rengaine... Reste plus qu'à savoir si Tulle aura la volonté (et la possibilité aussi) de lui balancer 3000 € / mois yikes wink

Si le SCT est une maison de retraite c'est lui qui devra payer son loyer. Quand aux jeunes joueurs !!!!!!!!!!!!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#2200

Lu sur le quotidien, Vincent Dessemond, ancien joueur du SCT, intégre le staff en compagnie de Stéphane Ferrière. Exit Barthout et Nostron, perso je suis un peu surpris, si je suis content du retour de Vincent au club, il en est parti il y a pas mal de temps et je ne connais pas son expérience d'entraineur.

#2201

Merpi1987 a écrit :

Lu sur le quotidien, Vincent Dessemond, ancien joueur du SCT, intégre le staff en compagnie de Stéphane Ferrière. Exit Barthout et Nostron, perso je suis un peu surpris, si je suis content du retour de Vincent au club, il en est parti il y a pas mal de temps et je ne connais pas son expérience d'entraineur.

Vu sur internet il a au moins entrainé le club d'Egletons et les moins de 26 ans du comité du Limousin.

#2202

ahhhh c'était quand meme prévisible qu'il y est du changement dans le staff c'était écrit entre les lignes dans l'interview ds la Montagne de ferrière il y a 2-3 semaines... Nostron et Barthou quitte totalement le club donc ?! Pas de date tjrs pour l' AG ??

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2203

c'est le calme plat à Tulle.... O:) les mutations libres débutent le 10 juin et finissent je crois le 5 juillet 2011.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2204

La venue de Domingo, c'est tout de même pas rien ! Attendons les dates officielles de mutation pour la suite mais si quasi aucun départ n'est annoncé, il ne faut pas s'attendre à une multitude de recrues, peut-être un 2°ligne, un pilier (surtout s'il se confirmait qu'Arbut a des problèmes avec son dos), un joueur expérimenté derrière voire un demi de mêlée. Pour Dessemond, je pense qu'humainement c'est un mec bien et il a toujours porté fièrement les couleurs du SCT, à lui de démontrer maintenant ce qu'il vaut comme entraîneur d'un paquet d'avants composé de quelques joueurs très expérimentés.

#2205

Le Grand Blond a écrit :

Pour Dessemond, je pense qu'humainement c'est un mec bien et il a toujours porté fièrement les couleurs du SCT, à lui de démontrer maintenant ce qu'il vaut comme entraîneur d'un paquet d'avants composé de quelques joueurs très expérimentés.

Bienvenue à lui en tout cas ! smile

#2206

finalement intersaison trés calme hmm

#2207

bientot on aura des noms de recrue on en sera plus pour l'ag apparament dernier semaine de juin les dirigeants ne veulent pas donner d'info meme pour commander les equipements des nouveaux joueurs

#2208

tramway19 a écrit :

bientot on aura des noms de recrue on en sera plus pour l'ag apparament dernier semaine de juin les dirigeants ne veulent pas donner d'info meme pour commander les equipements des nouveaux joueurs

Un 2eme ligne d'Angoulème a signé au SCT et Julien Bayle partirait entraineur à Lagrauliere.

Dernière modification par bébert 19 (02/06/2011 19:50:18)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#2209

dupain partirait a naves

#2210

Il y a environ 25 ans, un jeune d'Egletons descendait dans le club référence du coin pour tenter de montrer ses qualités sur le pré. Ses qualités de leader de jeu l'ont conduit sans tarder au capitanat des juniors, ses qualités humaines sont appréciées de tous. Bon retour chez toi Dedes wink

#2211

Pas d'info sur ce joueur d'angouleme ??? c'est lui qui était au siège le jour de la présentation de domingo à tulle c'est sa ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2212

le SA Angouléme monte en FD2, j'espére que cela ne va pas faire changer d'avis ce joueur yikes

Dernière modification par pascali (06/06/2011 15:13:04)

Fédérale 2