Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2185

Dimanche 22 Mai à 15 h au Stade Alexandre Cueille Finale du Championnat de France Espoirs Colomiers - Racing Metro 92

   

#2186

nos on s en fou on a recuperer simonot

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#2187

domi19 a écrit :

Dimanche 22 Mai à 15 h au Stade Alexandre Cueille Finale du Championnat de France Espoirs Colomiers - Racing Metro 92

Sympa comme affiche !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2188

Pour elgoyhen, c'est la meme situation que Toderasc l'an dernier, il cherche un contrat pro je crois donc il y a rien de sur tant que la saison a pas démaré!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2189

bonjour ami tulliste! desolé de venir vous importunez sur vot page mais est ce que quelqu'un comme merpi1987 peut me donner quelques infos sur la b d'agde s'il vous plait ce serait sympa nous les jouons ce week et ce meme si nous les connaissons merci d'avance

#2190

Quelqu'un a des nouvelles de la venue de Peyo ? Ce serait vraiment extra parce qu'avec Fabien, on ne peut pas trouver des gars plus sérieux, simples, mentalement irréprochables et proches des supporters. Peyo, si tu nous lis, je te donne le bonjour des anciens de Périgueux ;-) et il faut que tu viennes car tu vas t"éclater avec cette équipe et tes anciens potes. T'auras le droit de boire ta biére traditionnelle à la fin du match au milieu des supporters,lol.

sunt rupes, virtutis iter

#2191

AZAM et CAPDEVIELLE de GLOUCESTER annoncé à tulle sur midol ?????§§§§§§!!!!!!!

#2192

KGB a écrit :

AZAM et CAPDEVIELLE de GLOUCESTER annoncé à tulle sur midol ?????§§§§§§!!!!!!!

Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas d'article sur Tulle cette semaine aussi ! big_smile

#2193

pas Azam t'as vu ça ou ? tongue Mais pour capdevielle ouai information confirmée dans l'édition d'hier " il devrait rebondir à Tulle" wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2194

le barrussien a écrit :

pas Azam t'as vu ça ou ? tongue Mais pour capdevielle ouai information confirmée dans l'édition d'hier " il devrait rebondir à Tulle" wink

Euh, "rebondir", t'iras lui dire à la fin du match big_smile

#2195

MacBook a écrit :
le barrussien a écrit :

pas Azam t'as vu ça ou ? tongue Mais pour capdevielle ouai information confirmée dans l'édition d'hier " il devrait rebondir à Tulle" wink

Euh, "rebondir", t'iras lui dire à la fin du match big_smile

même pas peur ! lol cool sinon quelqu'un connaît la date de l'AG ?

   

#2196

c'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!

#2197

je sais qu'un topic a déjà été créé par ailleurs (Jeunes) mais je voulais avoir une pensée pour notre jeune voisin du CA Brive (cadet) qui s'est très grièvement blessé au cours d'un entrainement sad d'après les dernières nouvelles, son état semble s'être stabilisé mais apparemment personne ne peut dire encore s'il retrouvera sa mobilité hmm à seulement 16 ans, c'est un sacré combat que la vie lui impose et il va lui falloir beaucoup de courage à lui et à sa famille Souhaitons tous qu'il puisse se remettre très vite wink

Dernière modification par domi19 (26/05/2011 10:19:29)

   

#2198

KGB a écrit :

c'est écrit entre les lignes, azam sans club prend la balle au rebond!!

Hé oui, toujours la même rengaine... Reste plus qu'à savoir si Tulle aura la volonté (et la possibilité aussi) de lui balancer 3000 € / mois yikes wink

Fédérale 2