Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2171

Oui mais je pense qu'il y a un gouffre entre déja vouloir jouer les phases finales et donc se qualifier et apres vouloir monter, les phases finales sont tellement aléatoire que meme une grosse écurie peut difficilement avoir des certitudes sachant qu'il faut se hisser en 1/2 finale ( a part Rodez peut etre O:) ) EXemple la Saint Jean d'angély qui fait une phase régulière de folie en perdant que 2 rencontre sur 22 , se fait sortir au 1er tour et saison terminée direct ! On a vu que cette année dès qu'on a eu 3-4 blessés a des postes clés on a tiré la langue donc va falloir recruter intelligement oui si on veut jouer les places qualificatives l'an prochain tout en gardant un max de monde !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2172

oui mais pour pretendre à la montée même si c pas simple et aléatoire faudra se renforcer pour avoir une chance!

#2173

olol a écrit :

oui mais pour pretendre à la montée même si c pas simple et aléatoire faudra se renforcer pour avoir une chance!

Notre recrutement ne commence pas trop mal, non ? wink

#2174

midi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIELLE de GLOUCESTER et de J ELGOYHEN Ddu CAB 3eme ligne 4 essais en challenge européen

#2175

WINNIE a écrit :

midi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIELLE de GLOUCESTER et de J ELGOYHEN Ddu CAB 3eme ligne 4 essais en challenge européen

Et ben !!! 8) 8) 8) 8)

#2176

Merpi1987 a écrit :
WINNIE a écrit :

midi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIELLE de GLOUCESTER et de J ELGOYHEN Ddu CAB 3eme ligne 4 essais en challenge européen

Et ben !!! 8) 8) 8) 8)

Comme tu dis ! Mais je me pose une question : il y a tant d'argent que ça au Sporting ? Notez que si tout cela est vrai, cela ne me dérange pas... bien au contraire ! wink

Dernière modification par JPS (16/05/2011 10:14:56)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2177

JPS a écrit :
Merpi1987 a écrit :
WINNIE a écrit :

midi olympique annonce ce matin page 2 la signature de fF DOMINGO et celles possibles de P CAPDEVIELLE de GLOUCESTER et de J ELGOYHEN Ddu CAB 3eme ligne 4 essais en challenge européen

Et ben !!! 8) 8) 8) 8)

Comme tu dis ! Mais je me pose une question : il y a tant d'argent que ça au Sporting ? Notez que si tout cela est vrai, cela ne me dérange pas... bien au contraire ! wink

Tu sais bien que les pros quand ils passent en amateur touchent pendant deux ans les assedic, après s'ils viennent c'est plus par copinage je pense avec ceux déjà présents

#2178

cool je crois qu'il est urgent d'attendre une évent. confirmation, mais si c'était vrai, ce serait une excellente nouvelle cool

#2179

pascali a écrit :

cool je crois qu'il est urgent d'attendre une évent. confirmation, mais si c'était vrai, ce serait une excellente nouvelle cool

Autant pour Peyo je peux comprendre qu'il ait envie de finir sa belle carrière avec ses potes autant je suis perplexe pour Elgoyhen.

#2180

un contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoyhen à suivre!!

#2181

KGB a écrit :

un contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoyhen à suivre!!

KGB, tu as des agents infiltrés au sein du CAB ou tu as dû user de la torture pour faire parler certains brivistes ? wink

#2182

MacBook a écrit :
KGB a écrit :

un contact a brive m'avait bien annoncé domingo il y a 10 jours, et "peut etre" Elgoyhen à suivre!!

KGB, tu as des agents infiltrés au sein du CAB ou tu as dû user de la torture pour faire parler certains brivistes ? wink

Il a du récupérer une place pour le match amical du 12 août ! big_smile

#2183

Si c officiel pour tout s monde, sa commence bien!!!

#2184

Information relayé sur le site du CAB : page 5

Dernière modification par le barrussien (17/05/2011 10:18:58)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2