Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2129

c'est officiel pour mr domingo il jouera tulle la saison prochaine il y aura d'autre recru en seconde ligne peu etre un joueur de gourdon

Dernière modification par tramway19 (10/05/2011 10:57:43)

#2130

tramway19 a écrit :

c'est officiel pour mr domingo il jouera tulle la saison prochaine il y aura d'autre recru en seconde ligne peu etre un joueur de gourdon

Ha ? Et où est-ce qu'on peut la trouver cette info officielle ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2131

JPS a écrit :
tramway19 a écrit :

c'est officiel pour mr domingo il jouera tulle la saison prochaine il y aura d'autre recru en seconde ligne peu etre un joueur de gourdon

Ha ? Et où est-ce qu'on peut la trouver cette info officielle ?

Rien d'officiel, que du bouche à oreille pour l'instant c'est trop tôt !

#2132

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :
tramway19 a écrit :

c'est officiel pour mr domingo il jouera tulle la saison prochaine il y aura d'autre recru en seconde ligne peu etre un joueur de gourdon

Ha ? Et où est-ce qu'on peut la trouver cette info officielle ?

Rien d'officiel, que du bouche à oreille pour l'instant c'est trop tôt !

Nooonnn, c'est pas vrai... Ce ne serait donc qu'une rumeur ? Ca m'étonne ! big_smile wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2133

et non source officiel du club la secretaire faisait les papiers aujourd'hui

#2134

big_smile cool

   

#2135

Merpi1987 a écrit :

J'ai l'impression qu'on a tous dans son entourage quelqu'un qui a entendu ou qui a parlé à Fabien qui aurait confirmé ! big_smile

ben oui mais là ça se confirme, héhé :-)))

sunt rupes, virtutis iter

#2136

la réserve jouera à grenade en haute garonne cool espérons que personne ne dégoupillera (bon ça c'est fait tongue ) big_smile

   

#2137

domi19 a écrit :

big_smile cool

C'est super pour vous, mais aussi pour la F2. C'est moins bon pour nous par contre, si on est toujours dans la même poule. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2138

OK, je retire ce que j'ai dit... tongue C'est une excellente nouvelle ! Mais comme le dit Ferrière, le recrutement ne fait pas tout, il faut aussi des gars du cru... Bon allez, j'arrête d'être taquin ce soir big_smile On verra bien les départs et arrivées dans les prochains jours... Affaire à suivre.

Dernière modification par JPS (10/05/2011 20:26:21)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2139

EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

J'ai l'impression qu'on a tous dans son entourage quelqu'un qui a entendu ou qui a parlé à Fabien qui aurait confirmé ! big_smile

ben oui mais là ça se confirme, héhé :-)))

Super bonne nouvelle, bienvenue à toi Fabien ! smile

#2140

ierome doit faire une saison de plus

#2141

tramway19 a écrit :

ierome doit faire une saison de plus

Comme entraineur/joueur ?

#2142

C'est qui ierome ? wink big_smile

Dernière modification par JPS (10/05/2011 22:48:06)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 2