Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2101

Bien meilleure seconde mi temps de notre part

#2102

il ne faut pas oublier la b qui va jouer les phase final j'espère qu'il y aura du monde pour les supporter

#2103

rahxephon a écrit :

il ne faut pas oublier la b qui va jouer les phase final j'espère qu'il y aura du monde pour les supporter

Entièrement d'accord avec toi et sans oublier les cadets Teulière vainqueurs de Sancerre 11-0 en 1/16 ! big_smile

#2104

Merpi1987 a écrit :

fin du match 32-14

Merci pour avoir fait le relais reportage du match . Le score est lourd :8 Maintenant on va soutenir la B {)

#2105

quelqu'un c contre qui joue la b et a quel date ?

#2106

le 15/05, à priori contre nous sur un terrain à désigner..

#2107

#2108

Merpi1987 a écrit :

Bien meilleure seconde mi temps de notre part

Equipe en déplacement allégée même light ,manquait des joueurs, qui soit indisponibles soit ayant rejoint le groupe des juniors manquaient à l'appel sad Sébastien Bonetti blessé ! Dommage, pour une fin de saison qui a été somme toute bonne dans l'ensemble . smile Merci au groupe qui avait fait le déplacement et qui d'après la Presse a jouè le jeu {) Au passage des nouvelles de Bertrand David qui sonné sur un regroupement récupère 8.( Appel à témoins du match car il a de grands blancs je crois que les entraîneurs pourront lui passer l'enrregistrement de manière à visionner le match wink Merci encore à notre chroniqueur cool

Dernière modification par tribunelibre (03/05/2011 05:57:35)

#2109

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bien meilleure seconde mi temps de notre part

Equipe en déplacement allégée même light ,manquait des joueurs, qui soit indisponibles soit ayant rejoint le groupe des juniors manquaient à l'appel sad Sébastien Bonetti blessé ! Dommage, pour une fin de saison qui a été somme toute bonne dans l'ensemble . smile Merci au groupe qui avait fait le déplacement et qui d'après la Presse a jouè le jeu {) Au passage des nouvelles de Bertrand David qui sonné sur un regroupement récupère 8.( Appel à témoins du match car il a de grands blancs je crois que les entraîneurs pourront lui passer l'enrregistrement de manière à visionner le match wink Merci encore à notre chroniqueur cool

T'as lu tes MP ? smile

#2110

pour ceux qui n'ont pas vu le journal ce matin, voici quelques extraits : le coach dit en gros que la stabilité du groupe et les automatismes nous ont permis en début de saison de compenser notre déficit de gabarit pourtant bien réel. Sur les matchs retour quand on a commencé à avoir des blessés, on en a pris plein la gueule (sic). De +, les joueurs arrivés à l'intersaison ne se sont pas imposés. Il dit aussi être inquiet pour l'avenir car on a vraiment besoin d'un projet de club ! en tout cas plus que d'un projet de recrutement d'une année sur l'autre selon ses propres termes. Ce projet doit passer par la formation : il faut que les renforts soient issus de notre école de rugby. Nous sommes donc à un virage important. Vu qu'on fait depuis 3 ans avec les mêmes, il faut amner de la fraîcheur, soit au niveau de l'encadrement, soit au niveau des joueurs". ferrière affiche clairement des différences de vue importantes entre la direction et l'encadrement sportif cela me laisse perplexe sur la politique sportive du club à venir:/ je suis bien d'accord avec lui, on est bien à un tournant très important, espérons qu'on saura le prendre avec intelligence

   

#2111

Interessant en effet... Jpense que il y a une prise de conscience aussi du niveau de la fédérale 2 qui est de plus en plus exigeante et que si le SCT veut exister et jouer les 1er rôles à cet étage il va nous falloir bien plus c'est claire! Quand je repense à des équipes comme Millau ou Gourdon, sa fait peur de les voir descendre en F3 ! 8) J'éspère comme tu dis qu'on saura valider tout le travail qui est effectué depuis 3 ans, et franchir un nouveau cap, ce club et cette ville mérite une belle équipe smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2112

cette année, on partait un peu dans l'inconnu et nos adversaires ne savaient pas trop à quoi s'attendre non plus face à nous ; on était donc un peu l'équipe surprise sinon, on le voit dans tous les sports, bien souvent, l'année qui suit une accession, s'il n'y a pas trop de changement au niveau de l'effectif, l'euphorie qui l'accompagne permet généralement de s'en sortir la deuxième année, c'est là où il faut confirmer et c'est quelquefois plus difficile c'est ce qui se passe pour nous : cette année on a mobilisé toutes les énergies pour faire bonne figure ; maintenant il faut prendre les bonnes décisions pour être compétitif dès septembre prochain et c'est tout l'enjeu de cette intersaison

   

#2113

ça sera donc Agde !

   

#2114

Ok pour un projet de club et de la formation, mais pour assurer une bonne saison en F2, il faudra quand même recruter, et notamment des secondes lattes.

Tulle capitale (eh oui) de la belle Corrèze.

Fédérale 2