Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2073

Bon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score. Et pour voir encore plus loin le vendredi 12 aout en soirée match amical CAB - ASM, il y aura besoin d'encore plus de bénévoles, perso je me porte volontaire, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'apporterai ma modeste contribution !

#2074

Merpi1987 a écrit :

Bon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score. Et pour voir encore plus loin le vendredi 12 aout en soirée match amical CAB - ASM, il y aura besoin d'encore plus de bénévoles, perso je me porte volontaire, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'apporterai ma modeste contribution !

Tout à fait d'accord avec toi pensons à demain hier fait partie du passé! roll Pour le 12 aût à qui s'adresser pour donner un coup de main si il y en a besoin tongue Je suis volontaire wink

#2075

c'est parfait remerciements pour le commentateur sad

#2076

Vu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LABROUSSE -6- BONVOISIN -8- VAN RENSBURG -6- GUARRIGUES -9- FERNANDEZ -10- HEBRARD -11- PEYTOUR -12- PAPON -13- POUGET -14- D. BERTRAND -15- CHASSAGNAC Remplaçants : -16- TOLLET -17- ROSSILINI -18- LONGY -19- FARFART -20- SERVANTY Seulement 20 joueurs ! neutral

#2077

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bon parlons de l'avenir, dimanche dernier match à Fleurance j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution du score. Et pour voir encore plus loin le vendredi 12 aout en soirée match amical CAB - ASM, il y aura besoin d'encore plus de bénévoles, perso je me porte volontaire, je ne sais pas encore ce que je ferai mais j'apporterai ma modeste contribution !

Tout à fait d'accord avec toi pensons à demain hier fait partie du passé! roll Pour le 12 aût à qui s'adresser pour donner un coup de main si il y en a besoin tongue Je suis volontaire wink

Je connais un bénévole, je lui en parlerai ! wink

#2078

#2079

Merpi1987 a écrit :

Vu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LABROUSSE -6- BONVOISIN -8- VAN RENSBURG -6- GUARRIGUES -9- FERNANDEZ -10- HEBRARD -11- PEYTOUR -12- PAPON -13- POUGET -14- D. BERTRAND -15- CHASSAGNAC Remplaçants : -16- TOLLET -17- ROSSILINI -18- LONGY -19- FARFART -20- SERVANTY Seulement 20 joueurs ! neutral

j'ai regardé vite fait la compo du groupe (pas de compo d'équipe) sur le journal du jour et il manquait 2 joueurs aussi il me semble par contre je ne me souviens pas avoir vu tholey dans la liste sans déconner, ça fait un peu désordre si on a que 20 joueurs en 1ère... hmm non mais c'est surement une erreur ou un oubli wink

Dernière modification par domi19 (30/04/2011 18:28:53)

   

#2080

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Vu sur le site officiel : -1- PLANAS -2- AMATHIEU -3- DOUMER -4- LAFOND -5- LABROUSSE -6- BONVOISIN -8- VAN RENSBURG -6- GUARRIGUES -9- FERNANDEZ -10- HEBRARD -11- PEYTOUR -12- PAPON -13- POUGET -14- D. BERTRAND -15- CHASSAGNAC Remplaçants : -16- TOLLET -17- ROSSILINI -18- LONGY -19- FARFART -20- SERVANTY Seulement 20 joueurs ! neutral

j'ai regardé vite fait la compo du groupe (pas de compo d'équipe) sur le journal du jour et il manquait 2 joueurs aussi il me semble par contre je ne me souviens pas avoir vu tholey dans la liste sans déconner, ça fait un peu désordre si on a que 20 joueurs en 1ère... hmm non mais c'est surement une erreur ou un oubli wink

Mouais, ça doit être ça...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2081

bonjour quelqu'un pourrai me dire si les myosotis joue aujourd'hui ou si elle sont eliminees car leur site n'est pas a jour merci

#2082

rahxephon a écrit :

bonjour quelqu'un pourrai me dire si les myosotis joue aujourd'hui ou si elle sont eliminees car leur site n'est pas a jour merci

J'ai pas beaucoup d'infos mais je crois qu'elles sont éliminées, dans leur poule le Stade Bordelais s'est qualifié et a été éliminé le 10/04 par Bayonne Par ailleurs j'ai vu les oppositions des 1/4 de finales Championnat de France 3ème division : R OL C TOURQUENNOIS C S M GENNEVILLOIS 08/05/2011 - 15:00 ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS RUGBY CLERMONT LA PLAINE 08/05/2011 - 15:00 U S A P XV FEMININ ROUSSILLON A S BAYONNAISE 08/05/2011 - 15:00 ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT U S ST MANDRIER 08/05/2011 - 15:00

#2083

Merci

#2084

pour en revenir au SCT , beaucoup d'absents de blessés sans doute mais à 20 joueurs est ce sérieux??? mad

#2085

Ca aurait été sympa de connaître également la compo de la B !

#2086

je suis d'accord avec toi ? on est triste dans cette fin de saison??? sad

Fédérale 2