Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2059

Merpi1987 a écrit :

Domingo annoncé chez nous sur le forum du CAB : Elle n'est pas belle la vie ! big_smile

Ce serait vraiment une excellente nouvelle !! mais attention ou alors ça vient d'évoluer très récemment car il y a une semaine, il ne savait pas. Il est impérial en touche et peut jouer en 2nde latte et en 3éme aussi (en 8 notamment) A Aurillac, ils pleuraient quand il est parti !! Il a une âme de capitaine et mettra les gars dans le droit chemin quand il y aura de l'orage,lol En +, c'est un garçon très attachant et qui fera le bonheur des supporters Ah p'tain ,je vais brûler 1 cierge, lol

sunt rupes, virtutis iter

#2060

EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Domingo annoncé chez nous sur le forum du CAB : Elle n'est pas belle la vie ! big_smile

Ce serait vraiment une excellente nouvelle !! mais attention ou alors ça vient d'évoluer très récemment car il y a une semaine, il ne savait pas. Il est impérial en touche et peut jouer en 2nde latte et en 3éme aussi (en 8 notamment) A Aurillac, ils pleuraient quand il est parti !! Il a une âme de capitaine et mettra les gars dans le droit chemin quand il y aura de l'orage,lol En +, c'est un garçon très attachant et qui fera le bonheur des supporters Ah p'tain ,je vais brûler 1 cierge, lol

Depuis on a assuré notre maintien ! wink

#2061

Vivement qu'on est la confirmation officielle , sa serait Génialissimeeeeee big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2062

entiérement d'accord avec toi tongue

Dernière modification par pascali (26/04/2011 10:33:21)

#2063

bon alors, pour ce dernier match de championnat 2010-2011, moi je verrais bien une victoire ou un nul... voire une défaite..! lol et vous comment vous le voyez ?

   

#2064

le barrussien a écrit :

Vivement qu'on est la confirmation officielle , sa serait Génialissimeeeeee big_smile

Ce serait Fab ....ulous, lol. Battling Fab !!!!!!!!!!!!! Avec Bonvoisin comme coach et en gardant Bonetti, Harbut, Aout, Farfart, Van Rensburg, ça pourrait avoir une sacrée gueule ;-) Messieurs les dirigeants, vous pouvez nous piquer nos idées, vous savez, on sait partager,lol :-)

sunt rupes, virtutis iter

#2065

Par contre, même si j'ai revécu des souvenirs d'enfance en me rendant à Cueille, j'ai été un peu déçu par l'ambiance feutrée (est ce la présence du maire et de Tillinac qui valaient ça,lol ?). Je trouve qu'en déplacement (j'étais à Malemort, Bergerac et à Mussidan l'an passé), les supporters étaient nettement plus chauds. A domicile, on entendait davantage les supporters de DKZ. Hum, faut corriger ça les gars !!

Dernière modification par EagleTons (26/04/2011 18:41:02)

sunt rupes, virtutis iter

#2066

si l'équipe a des résultats le public et l'ambiance suivront ? hmm hmm

Dernière modification par pascali (26/04/2011 19:02:38)

#2067

Une partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent les jours de match à Tulle à l'entrée, la boutique, le grill, la buvette, ... et puis à la maison on estime peut être qu'une victoire est somme toute normale donc moins d'entrain !

#2068

Merpi1987 a écrit :

Une partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent les jours de match à Tulle à l'entrée, la boutique, le grill, la buvette, ... et puis à la maison on estime peut être qu'une victoire est somme toute normale donc moins d'entrain !

Je le conçois et le concéde mais rien n'est jamais gagné à domicile et il faut que Cueille redevienne une terre hostile,lol (mais amicale en 3éme mi temps). Attention, je ne remets certainement pas en cause le dévouement de certains fidéles, bien plus utiles au club que moi, comme Jean Yves, le coiffeur retraité et les charmantes dames de la boutique auxquelles j'ai acheté pas mal de choses,lol !!! Mais les joueurs ont besoin de sentir le public derrière. Il y a spectateurs et supporters et là,il a vraiment fallu que le martch s'emballe pour que ça se libére un peu. J'aurais tellement envie de voir Cueille tout en bleu et blanc (sauf les sapins, quand même. Déjà qu'ils en ont enlevé, hum....)

sunt rupes, virtutis iter

#2069

EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Une partie de nos "bouillants supporters" sont aussi bénévoles et s'activent les jours de match à Tulle à l'entrée, la boutique, le grill, la buvette, ... et puis à la maison on estime peut être qu'une victoire est somme toute normale donc moins d'entrain !

Je le conçois et le concéde mais rien n'est jamais gagné à domicile et il faut que Cueille redevienne une terre hostile,lol (mais amicale en 3éme mi temps). Attention, je ne remets certainement pas en cause le dévouement de certains fidéles, bien plus utiles au club que moi, comme Jean Yves, le coiffeur retraité et les charmantes dames de la boutique auxquelles j'ai acheté pas mal de choses,lol !!! Mais les joueurs ont besoin de sentir le public derrière. Il y a spectateurs et supporters et là,il a vraiment fallu que le martch s'emballe pour que ça se libére un peu. J'aurais tellement envie de voir Cueille tout en bleu et blanc (sauf les sapins, quand même. Déjà qu'ils en ont enlevé, hum....)

c'était un match très important pour le club alors, le public déjà anxieux au coup d'envoi, était encore plus inquiet après la très bonne entame de decaz ; quand on est revenu à 6-6, ça allait déjà un peu mieux l'an prochain, y aura 4 matchs de moins donc 2 à domicile : ça laissera encore moins de chances de se rater à domicile, le public devra donc jouer son rôle encore plus pour ce qui est des sapins, moi aussi ça me fait mal au ventre de voir un tel massacre mad surtout sans raisons valables

   

#2070

EagleTons a écrit :

J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

J'interviens avec un temps de retard mais je tenais à rétablir les choses dans leur contexte. wink J'étais au match moi aussi et je ne suis pas d'accord sur ton analyse l'aillier n'est pour rien dans l'essai pris en contre. Il a par contre réceptioné une chandelle qui n'était pas gagné d'avance et personne ne se bousculait au portillon pour la prendre ! ]:D Comme quoi sans avoir de partie pris que l'on se trouve d'un côté ou l'autre du terrain on peut avoir une toute autre vision du jeu O:)

Dernière modification par tribunelibre (28/04/2011 21:28:52)

#2071

MacBook a écrit :
Merpi1987 a écrit :
durante a écrit :

Mon bilan personnel de cette saison, puisque on peut heureusement se permettre de le faire dès à présent, même si j'espère également qu'on fera un bon match à Fleurance, avec du temps de jeu pour les jeunes et un hommage à Bonvoisin si c'est son dernier match, donc ...allons y pour gagner ! Pour moi, ce fut une bonne saison (nous étions simples promus dans une poule Midi-Pyrénées très dure) avec objectif pleinement atteint, un beau maintient (5e c'est pas mal). On a longtemps révé à la qualif, mais pour un première année c'est bien. Point d'orgue la victoire superbe à Rodez, déceptions les défaites évitables face à Riscle et L'Isle-Jourdain, qui à mon avis ont été dues principalement à un calendrier fou (10 matches d'affilée!!!). Avec un calendrier normal (d'autant plus que le temps est superbe depuis 4 mois) on aurait eu un peu de récup, donc plus de jus et 2 victoires en plus probablement. Mais bon, pas de regrets, ce maintient va permettre de bâtir sur du solide (priorité à une belle 2e ligne, Domingo et le "cousin" de Charl par exemple, voir aussi si Toderasc est contactable) en gardant le maximum des joueurs, tous méritants et souvent polyvalents. Je salue aussi tous les bénévoles qui sont vraiment exemplaires et sympas, ils sont l'âme du club. Enfin, pour Jérôme Bonvoisin, si il arrête, qu'il reste cependant au club (entraineur?) et qu'il soit remercié pour sa présence efficace depuis 3 ans, il a grandement contribué à recréer un engouement autour du club qui est revenu dans une bonne dynamique et à un rang plus digne de notre jolie ville préfecture (il a contribué à la "corrézium attitude" !) Bref un satisfécit à tous, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, et joueurs, et en route vers une saison prochaine avec plus d'ambition encore (en gardant bien sûr les pieds sur terre). smile

+ 1 smile

Analyse partagée

Moi Itou! cool

#2072

tribunelibre a écrit :

J'interviens avec un temps de retard mais je tenais à rétablir les choses dans leur contexte. wink J'étais au match moi aussi et je ne suis pas d'accord sur ton analyse l'aillier n'est pour rien dans l'essai pris en contre. Il a par contre réceptioné une chandelle qui n'était pas gagné d'avance et personne ne se bousculait au portillon pour la prendre ! ]:D Comme quoi sans avoir de partie pris que l'on se trouve d'un côté ou l'autre du terrain on peut avoir une toute autre vision du jeu O:)

Il y a un gros dégagement du 15 adverse. Tout le monde laisse le ballon rebondir 10 fois. L'ailier droit, en couverture, finit par s'en saisir péniblement mais il peut taper en touche ! Au lieu de ça ,il tente un petit coup de pied à suivre sur la ligne des 22 et ça finit comme tu sais. Il a une grosse part de responsabilité même si c'est à l'origine le placement collectif qui n'est pas bon. C'est mon avis mais on peut penser différemment, bien sûr :-)

Dernière modification par EagleTons (29/04/2011 18:25:29)

sunt rupes, virtutis iter

Fédérale 2