Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2017

le barrussien a écrit :
philbassin a écrit :

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! tongue

Ca c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2018

#2019

cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :

Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! :rolleyes:

On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter un 15

C'est vrai qu'on ne lui a pas suffisamment donné sa chance... ...et que parfois, il n'a peut-être pas tout fait pour la saisir, mais il est jeune et nombreux sont les supporters qui auraient aimé le voir plus jouer et souhaiteraient le voir rester moi le premier, dommage s'il part car tu te doutes que je suis fortement attaché à ce joueur. Peut-être que si ça bouge au niveau des coach, sa position peut changer... ;)

#2020

JPS a écrit :
le barrussien a écrit :
philbassin a écrit :

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! tongue

Ca c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" lol

Et parler de nez chez Amat, c'est pas qu'un symbole !

#2021

pascali a écrit :

j'ai remarqué que ni Tholley , ni Hébrard n'étaient dans cette équipe?

Ni Harbut, ni Vialle, ni Brudieux également blessés, ni Bonvoisin suspendu, ni Lagnoux qui était remplaçant et n'est pas rentré car souffrant encore d'une entorse au genoux. Nous étions très diminués Dimanche et malgré tout les gars sur le terrain sont allés chercher la victoire au courage.

#2022

Le Grand Blond a écrit :
JPS a écrit :
le barrussien a écrit :

Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! tongue

Ca c'est clair qu'il y met le nez ! Même pas peur ! Comme on dit : "il met le nez là où je n'oserai même pas y mettre la main !" lol

Et parler de nez chez Amat, c'est pas qu'un symbole !

big_smile big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2023

je te remercie de ta réponse grand blond concernant tholley, hébrard , etc je suis un supporter à 400km ???? amicalement hmm

#2024

pascali a écrit :

je te remercie de ta réponse grand blond concernant tholley, hébrard , etc je suis un supporter à 400km ???? amicalement hmm

Tout supporter du SCT et où qu'il soit sera tjs le bienvenu sur le forum wink

#2025

merci cool

#2026

J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

Dernière modification par EagleTons (20/04/2011 18:25:09)

sunt rupes, virtutis iter

#2027

EagleTons a écrit :

J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup wink Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne lol

#2028

Le Grand Blond a écrit :
EagleTons a écrit :

J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup wink Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne lol

Déposes-en deux, ça peut pas faire de mal ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2029

Le Grand Blond a écrit :
EagleTons a écrit :

J'étais au match et je partage en tous points l'analyse du grand blond (hum, une ressemblance avec un ex grand rugbyman du SCT,non ?) !! Je pestais en 2nde mi temps contre l'absence d'occupation du terrain, de jeu au pied de déplacement. On aurait dit qu'on ne voulait pas gagner,lol. Il fallait jouer dans leur camp et on faisait le contraire en relançant tout et n'importe quoi, y compris de nos 22 (voir ce petit coup de pied à suivre de l'ailier qui améne un essai en contre et la relance à la main de papon sur le 1er essai ...) Quelles consignes donnent les coaches s'ils en donnent ? S'il avait été sur le terrain, je crois que Jé aurait dit sa façon de penser,lol mais en son absence même si le grand Charl est exemplaire comme joueur de devoir, il manque un boss, un relais. Je n'ai pas de doute sur la valeur de ce groupe mais permettez moi d'en avoir un ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Allez le SCT ......et merci aux dirigeants de recruter Fab Domingo s'ils le peuvent !

Comme je disais dans un précédent message, nombreux étaient ceux partageaient cette analyse. Je pense que tu as parfaitement expliqué les choses tout particulièrement sur Bonvoisin qui est plus qu'un relais des coachs quand il joue et très certainement qu'il aurait essayé de racadrer tout ça. Peut-être que l'année prochaine, il sera plus qu'un relais,... ...mais la, je m'avance peut-être un peu... ...voire même beaucoup wink Qui sait mes voeux peuvent devenir réalité. Quant à Fabien Domingo, je vais aller déposer un cierge à la cathédrale pour qu'il vienne lol

Hum, tu sais des choses, toi,lol ;-) Bonvoise entraîneur, oui oui oui même si ce serait ses débuts comme coach. Avec son expérience de joueur de haut niveau, sa vision, sa communication ce serait un très bon coach, écouté et suivi !!! Quant à Battling Fab, je lui ai déjà demandé et il n'avait rien exclu. Je le connais un peu et ce serait un exceptionnel leader sur le terrain ,ça je m'en porte garant !!! Et puis un certain JP Fauvel dans le staff des dirigeants mais très proche des joueurs ce serait pas mal non plus, hein ;-) ? ...ou le retour de Jacky Leterre qui doit s'emmerder à entraîner en Fed 3 à Cusset ?

Dernière modification par EagleTons (21/04/2011 09:24:53)

sunt rupes, virtutis iter

#2030

tout cela ce sont des voeux PIEUX?? big_smile

Fédérale 2