Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#2003

#2004

Vous avez remarqué que La Montagne ne publie jamais un article complet sur son site ? Je regrette souvent qu'il n'y ait pas (plus) La Dépêche de par chez nous ! ]:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2005

C'est clair !!!! Puis quand je vois ce matin en lisant le journal, 500 spectateurs ! 8) Jme les coupes si il y avait que 500 pélerins hier ! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2006

Y'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bien !!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2007

la sup a écrit :

Y'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bien !!!! big_smile big_smile big_smile

Oh l'autre hé ! Non seulement il mange à l'œil... mais en plus, il se permet de nous traiter de malhonnêtes ! wink big_smile lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2008

la sup a écrit :

Y'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bien !!!! big_smile big_smile big_smile

300 tullistes, c'est bon le compte y est !! tongue lol

   

#2009

JPS a écrit :
la sup a écrit :

Y'avait déjà 200 aveyronnais et aveyronnaises ! Vous trafiqueriez pas les entrées ????? C'est pas bien !!!! big_smile big_smile big_smile

Oh l'autre hé ! Non seulement il mange à l'œil... mais en plus, il se permet de nous traiter de malhonnêtes ! wink big_smile lol

et en plus il a même pas payé l'entrée !! quel escroc !! lol lol

   

#2010

Et ho !!!!! J'ai payé le gas oil ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2011

le barrussien a écrit :

Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! roll

On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter un 15

Dernière modification par cab95 (18/04/2011 18:26:14)

#2012

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2013

philbassin a écrit :

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Un peu "bourrinas" quand même !!!Mais bon, on a le même à la maison ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2014

cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :

Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! roll

On ne lui a pas donné beaucoup de temps de jeu en équipe 1 au Titi Parisien Il n’y avait pas photo, le Coach a privilégié le vétéran de (37 ans) plutôt que l’avenir Maintenant il faut recruter un 15

2 !

   

#2015

la sup a écrit :
philbassin a écrit :

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Un peu "bourrinas" quand même !!!Mais bon, on a le même à la maison ! :8

T'as raison. C'est même à se demander si le mot d'ordre des adversaires n'est pas de faire "disjoncter" notre Paulo dés qu'il foule la pelouse. O:) Mais bon, il est adorable et c'est tout de même un bon joueur. Sacré Pauuuullinhoooooooooooo. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2016

philbassin a écrit :

J'ai trouvé votre talonneur pas mal, il avance bien dans les impacts et est vaillant à souhaits

Ah c'est un guerrier Notre MaMat' !!!!!! tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2