Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1989

domi19 a écrit :

[size=24]ON A GAGNEEEEEEEE !!!![/size] et on est sauvé même si on s'est bien fait entuber par l'homme au sifflet enfin bonne chance au SCDé pour ses matchs du mois d'mai [size=16]VIVE LE SCT !![/size]

Bravo à Tulle.....Sans polémiquer (mais quand même) dans les 5 dernières minutes l'homme au sifflet oublie 3 fois de siffler pénalités pour DKZ. Bon, çà n'aurait pas changé grand chose quand à l'avenir des 2 équipes, mais je vous en prie, n'accablez ce malheureux ! big_smile En tout cas, superbe après midi avec un beau match, un bon public et de bien sympathiques dirigeants ! (je dis çà parce qu'ils m'ont payé à manger). big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la sup (17/04/2011 18:09:30)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1990

Le maintien est assuré. Quel exploit !!!!! Mais je pense que les entraineurs devraient avoir beaucoup de regrets pour la non qualification.

#1991

Le Grand Blond a écrit :

On est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut dur et on a surtout voulu trop jouer alors qu'en 2° mi-temps, il fallait occuper le terrain et jouer chez eux au pied. Quelles étaient les consignes ??? L'absence de 4 joueurs majeurs a également pesé. Dommage cette saison que l'on ait pas pu compter sur un Harbut avec tous ses moyens. Je trouve également que notre ligne de 3/4 ne défend plus comme en 1ère partie de saison (problème pou monter en ligne, mauvais replacement) est ce lié à l'absence de Vialle ? Enfin le maintien est assuré et on va pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine où il faudra être plus ambitieux. A nos dirigeants de corriger ce qui n'a pas trop marché cette saison et d'après les bruits qui courent, ils y travaillent bien !

On a gagné c'est vrai belle équipe de Décazeville qui mérite sa qualif . lol Bravo pour eux bonne chance pour la suite wink Un bémol sur ton analyse ]:D je pense que les joueurs se sont fait plaisirs . tongue D'autant plus que jouer au pied ne nous a pas été forcèment favorable on s'est pris un essai en contre . :8 Quant à la ligne de 3/4 ils ont fait leur job O:) il faut dire qu'en face il y avait du répondant Decaz ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés ! On a passé une bonne après midi et à un mendonné il faut se raisonner et dire ouf cela aurait pu être pire cool BRAVO LE SCT!!!!!!!!!! big_smile

#1992

je suis tellement content que l'équipe ait remporté le match et le maintien que je ne ferai certainement pas la fine bouche selon moi, decaz mérite sa qualif mais puisqu'on en est déjà à l'heure des bilans, je pense qu'on n'est pas plus mauvais que castel et qu'une 4ème place aurait couronné une belle saison finalement malheureusement pour nous les blessures se sont enchainées au mauvais moment quand on a dû enchainer ces 10 matchs consécutifs sans we de repos je n'ai pas forcément de regret parce qu'en voyant au mois de juillet dernier la compo de notre poule et le nombre de relégations, je craignais beaucoup pour notre avenir en F2 alors savourons !! et remercions tous les joueurs et l'environnement du club (dirigeants, bénévoles, amicale supporters) pour nous avoir donné de belles satisfactions A saluer le retour de Servanty en réserve cet après midi après de longs mois d'absence wink

   

#1993

la sup a écrit :
domi19 a écrit :

[size=24]ON A GAGNEEEEEEEE !!!![/size] et on est sauvé même si on s'est bien fait entuber par l'homme au sifflet enfin bonne chance au SCDé pour ses matchs du mois d'mai [size=16]VIVE LE SCT !![/size]

Bravo à Tulle.....Sans polémiquer (mais quand même) dans les 5 dernières minutes l'homme au sifflet oublie 3 fois de siffler pénalités pour DKZ. Bon, çà n'aurait pas changé grand chose quand à l'avenir des 2 équipes, mais je vous en prie, n'accablez ce malheureux ! big_smile En tout cas, superbe après midi avec un beau match, un bon public et de bien sympathiques dirigeants ! (je dis çà parce qu'ils m'ont payé à manger). big_smile big_smile big_smile big_smile

je n'ai pas envie de débattre de l'arbitrage car finalement tout le monde a gagné cet après midi smile mais en toute objectivité, si on doit faire le bilan de ses décisions ou de ses nombreuses non décisions, la balance nous est largement défavorable ! ça ne remet heureusement rien en cause comme tu l'as dit c'était un bel après midi (surtout si on gagne big_smile ) qui sentait bon l'ambiance des phases finales, dommage qu'on ne puisse pas de notre côté la connaître à nouveau cette année cela dit, votre place dans les 4 est justifiée et méritée sinon, pour en revenir à ton repas, je croyais que tu n'annulais jamais le resto ?!! tongue lol lol

   

#1994

domi19 a écrit :

sinon, pour en revenir à ton repas, je croyais que tu n'annulais jamais le resto ?!! tongue lol lol

J'allais le dire ! Sacré la sup... dès qu'il s'agit de manger ! wink lol Bon sinon, je n'étais pas au match. Je dois dire que le principal était la victoire, et c'est fait ! Donc, beau week-end avec la saison sauvée, et pour moi, c'est tout ce qui compte. Putain, ça fait du bien !!! smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1995

tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

On est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut dur et on a surtout voulu trop jouer alors qu'en 2° mi-temps, il fallait occuper le terrain et jouer chez eux au pied. Quelles étaient les consignes ??? L'absence de 4 joueurs majeurs a également pesé. Dommage cette saison que l'on ait pas pu compter sur un Harbut avec tous ses moyens. Je trouve également que notre ligne de 3/4 ne défend plus comme en 1ère partie de saison (problème pou monter en ligne, mauvais replacement) est ce lié à l'absence de Vialle ? Enfin le maintien est assuré et on va pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine où il faudra être plus ambitieux. A nos dirigeants de corriger ce qui n'a pas trop marché cette saison et d'après les bruits qui courent, ils y travaillent bien !

On a gagné c'est vrai belle équipe de Décazeville qui mérite sa qualif . lol Bravo pour eux bonne chance pour la suite wink Un bémol sur ton analyse ]:D je pense que les joueurs se sont fait plaisirs . tongue D'autant plus que jouer au pied ne nous a pas été forcèment favorable on s'est pris un essai en contre . :8 Quant à la ligne de 3/4 ils ont fait leur job O:) il faut dire qu'en face il y avait du répondant Decaz ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés ! On a passé une bonne après midi et à un mendonné il faut se raisonner et dire ouf cela aurait pu être pire cool BRAVO LE SCT!!!!!!!!!! big_smile

Désolé, mais je maintiens mon analyse. Sur un match où on joue l'avenir du club, on n'est pas là pour se faire plaisir mais pour gagner. Je me rappelle aussi de l'essai en contre que l'on prend sur un avant de Papon en voulant jouer à la baballe alors qu'il suffisait de taper un petit coup de pied à terre pour trouver la touche et occuper le terrain. Pour en avoir débattu après le match, beaucoup partageaient mon analyse.

#1996

Le Grand Blond a écrit :
tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

On est allé chercher cette victoire au courage ! Mais mon dieu que ce fut dur et on a surtout voulu trop jouer alors qu'en 2° mi-temps, il fallait occuper le terrain et jouer chez eux au pied. Quelles étaient les consignes ??? L'absence de 4 joueurs majeurs a également pesé. Dommage cette saison que l'on ait pas pu compter sur un Harbut avec tous ses moyens. Je trouve également que notre ligne de 3/4 ne défend plus comme en 1ère partie de saison (problème pou monter en ligne, mauvais replacement) est ce lié à l'absence de Vialle ? Enfin le maintien est assuré et on va pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine où il faudra être plus ambitieux. A nos dirigeants de corriger ce qui n'a pas trop marché cette saison et d'après les bruits qui courent, ils y travaillent bien !

On a gagné c'est vrai belle équipe de Décazeville qui mérite sa qualif . lol Bravo pour eux bonne chance pour la suite wink Un bémol sur ton analyse ]:D je pense que les joueurs se sont fait plaisirs . tongue D'autant plus que jouer au pied ne nous a pas été forcèment favorable on s'est pris un essai en contre . :8 Quant à la ligne de 3/4 ils ont fait leur job O:) il faut dire qu'en face il y avait du répondant Decaz ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés ! On a passé une bonne après midi et à un mendonné il faut se raisonner et dire ouf cela aurait pu être pire cool BRAVO LE SCT!!!!!!!!!! big_smile

Désolé, mais je maintiens mon analyse. Sur un match où on joue l'avenir du club, on n'est pas là pour se faire plaisir mais pour gagner. Je me rappelle aussi de l'essai en contre que l'on prend sur un avant de Papon en voulant jouer à la baballe alors qu'il suffisait de taper un petit coup de pied à terre pour trouver la touche et occuper le terrain. Pour en avoir débattu après le match, beaucoup partageaient mon analyse.

C'est pas faux! tongue Exploit personnel quand tu nous tiens! mad Trop de personnel tue le collectif roll . Et là je ne parle pas de papon mais des choix de jeu souvent malheureux et il y a en a eu beaucoup trop on a toujours pas jouè les 2 contre 1. sad Enfin c'était la première annèe en F2 néanmoins il faut quitter l'esprit Fédérale 3 pour jouer complètement la saison prochaine en Fédérale 2. 8) Le SCT aujourd'hui pas plus qu'hier n'a joué à la baballe ils ont tous étaient à la hauteur de leur engagement et n'ont pas fait pâle figure dans l'ensemble du tableau ! Ils ont gagné Rodez 1 er de poule chez eux big_smile Un seul regret peut-être les points perdus en route tout au long de la saison pour se trouver dans les 4 qualifiés O:)

Dernière modification par tribunelibre (17/04/2011 22:22:21)

#1997

cab95 a écrit :

Le maintien est assuré. Quel exploit !!!!! Mais je pense que les entraineurs devraient avoir beaucoup de regrets pour la non qualification.

Commentaire que je rejoins complètement :8 Je serais davantage dans cette analyse que dans l'analyse du jeu à la baballe big_smile

#1998

Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1999

j'ai remarqué que ni Tholley , ni Hébrard n'étaient dans cette équipe?

#2000

La saison est quasiment finie, le Sporting se maintient... donc, on devrait ne pas tarder à voir débouler des gars qui ne viennent quasiment jamais sur le forum et qui là du coup, vont venir nous parler de tel ou tel recrutement et/ou départ. La fin de saison quoi ! ]:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2001

ca c'est vrai big_smile

#2002

le barrussien a écrit :

Maintenant qu'on sait ou on sera l'an prochain les dirigeants vont pouvoir accélerer le recrutement, pour ma part j'ai entendu dire que Noailhac part l'an prochain... Dommage c'est un bon joueur ! roll

D'accord avec toi il a un fort potentiel ca serait bien de le garder.

Fédérale 2