Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1961

Ce qu'il manque surtout, ce sont les victoires à domicile ! ]:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1962

Il faut absolument gagner Dimanche pour assurer le maintien... ...surtout que les indicateurs semblent au vert pour l'année prochaine... ...et qu'on pourrait même voir un match d'avant saison très intéressant du côté du stade Alexandre Cueille, du genre Brive / ASM par exemple. Alors Dimanche, ALLEZ TULLE ! Et que les supporters se fassent entendre.

#1963

Bonjour ami Tulliste, Nous esperons nous aussi voir un beau match de rugby sous un beau soleil. J'espere que l'enjeu ne tuera pas trop le beau jeu; le SCD n'a pas spécialement besoin de la victoire pour se qualifier mais les 4 points permettraient un meilleur classement au vue de phases finales qui approchent. Déja, 1 point serait le bien venu. Pour vous, la victoire est importante en vue du maintien même si je pense que vous ne devez pas avoir trop de souci pour rester en F2. Allez les bleus et blancs ..............................aveyronnais bien sur!!!!!

#1964

   

#1965

J'ai consulté une voyante ce matin....Elle dit que le Sporting dont les couleurs officielles sont le bleu et blanc et ou un certain Béré aurait joué, va s'imposer sans problème ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1966

allez les bleus et blancs "tullistes" bien sur ALLEZ TULLE

#1967

la sup a écrit :

J'ai consulté une voyante ce matin....Elle dit que le Sporting dont les couleurs officielles sont le bleu et blanc et ou un certain Béré aurait joué, va s'imposer sans problème ! :8

Et oui ! Bérejnoï est originaire de DKZ et a porté haut les couleurs du SCT et de l'Equipe de France ! Il a même porté la flamme olympique dans Tulle pour les JO d'hiver de Grenoble en 1968. Pas tout jeune tout ça !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1968

[size=30]ALLEZ LE SCT !!![/size] [size=24]on la veut cette victoire !!![/size]

   

#1969

domi19 a écrit :

[size=30]ALLEZ LE SCT !!![/size] [size=24]on la veut cette victoire !!![/size]

Allez le SCD

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1970

#1971

Quelqu'un a des infos sur les cadets Teulière ? Ils ne jouaient pas aujourd'hui leur 1/16 ?

#1972

Merpi1987 a écrit :

Quelqu'un a des infos sur les cadets Teulière ? Ils ne jouaient pas aujourd'hui leur 1/16 ?

Je viens de voir qu'ils ne jouent leur 1/16 que le 1er mai !

#1973

debut de match tres bouillon du SCT , apres 25 min 3-6 pour decaz

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1974

6-6 pen chassagnac

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2