Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#183

Tous derrière Mr Hollande ce soir smile Le deuxième ligne top secret, je vous révèle son nom en exclusivité : Van Bomel lol Ok je sors aussi.

#184

petite article sur le SCT :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#185

Arrivées ( en gras celles qui sont confirmées): Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (pilier, Cahors), Tholey (pilier, Espoirs CAB), Chambas (2-3ème ligne, Uzerche), Hebrard (9-10, Niort), Roussel (3ème ligne, Espoirs Castres, retour au club), Galland (2ème ligne, Ussel), Ouana (Naves), Basset (9, Mansac) Départs : Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour), Goutas (Seilhac) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand, Amathieu Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas, Galland Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux, Roussel Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Basset Demi d'ouverture : Papon, Hebrard 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux, Ouana Arrière : Chassagnac, Noailhac

#186

J'ai pas vu Amathieu dans les départs j'en déduis qu'il n'arrête plus ? J'ai oublié quelques arrivées je n'ai plus l'article sous les yeux.

#187

Bortolussy de dax a signer a riscles ..

Chov'

#188

L Mago a écrit :

Bortolussy de dax a signer a riscles ..

+ le 8 de la section paloise aussi Pour regarder un peu tout les jours le journal la depeche, les recrutements des clubs est vraiment monstrueux pour la F2 roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#189

le barrussien a écrit :
L Mago a écrit :

Bortolussy de dax a signer a riscles ..

+ le 8 de la section paloise aussi Pour regarder un peu tout les jours le journal la depeche, les recrutements des clubs est vraiment monstrueux pour la F2 roll

Tu n'as pas lu celui du FCTT?? wink;)

Dernière modification par Tmityk (12/07/2010 16:18:26)

#190

SAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRE

#191

JACKY19 a écrit :

SAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRE

Tant pis pour lui !

#192

Bon je part en vacance ds 1 semaine SVP faite en sorte que j'ai le nom de ce fameux 2 ème ligne big_smilelol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#193

Le Grand Blond a écrit :
JACKY19 a écrit :

SAUF QUE ROUSSEL RESTE A CASTRE

Tant pis pour lui !

Méfiance on ne peut pas dire que Jacky J fut par le passé un informateur fiable ! hmm (Missou, Jeannard, Orquera, Balfert, ...) tongue

#194

MERPI JE NE SUIS PAS JACKY J MAIS SIMPLEMENT JACKY ET DANS LE RECRUTEMENT OFFICIEL PAS DE ROUSSEL

#195

Roussel a resigné sa convention au centre de formation du C.O

#196

L Mago a écrit :

Bortolussy de dax a signer a riscles ..

meme si l'orthographe n'estpas bon c'est bien l ancien dacquois et montpelierein et ancien international italien!!

Fédérale 2