Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1933

Salut les Tullistes, je voudrais savoir le nom et l'adresse d'un bon resto à Tulle pour Dimanche midi ! Merci... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1934

la sup a écrit :

Salut les Tullistes, je voudrais savoir le nom et l'adresse d'un bon resto à Tulle pour Dimanche midi ! Merci... wink

LE "Tiboufbien" juste à coté du stade. big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1935

philbassin a écrit :
la sup a écrit :

Salut les Tullistes, je voudrais savoir le nom et l'adresse d'un bon resto à Tulle pour Dimanche midi ! Merci... wink

LE "Tiboufbien" juste à coté du stade. big_smile

Le jour ou j'aurais besoin de rien, je te jure que je t'appelle ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1936

Heuu pour dimanche midi, La Taverne ou la toque Blanche je dirais...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1937

Merci, toi t'es sérieux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1938

Sinon, tu peux toujours essayer le resto , en face de la gare, c'est pas mal non plus... plutôt traditionnel. @ le barrussien : on voit bien que tu es du haut de la ville toi... vu les restos que tu as choisis wink big_smile

Dernière modification par JPS (13/04/2011 17:36:00)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1939

JPS a écrit :

Sinon, tu peux toujours essayer le resto , en face de la gare, c'est pas mal non plus... plutôt traditionnel. @ le barrussien : on voit bien que tu es du haut de la ville toi... vu les restos que tu as choisis wink big_smile

lol lol Le monsieur avait dit un BOn resto donc.... O:)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1940

JPS a écrit :

Sinon, tu peux toujours essayer le resto , en face de la gare, c'est pas mal non plus... plutôt traditionnel. @ le barrussien : on voit bien que tu es du haut de la ville toi... vu les restos que tu as choisis wink big_smile

Trop tard, j'ai réservé à La Taverne ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1941

sinon y a ça aussi big_smile lol Repas champêtre à partir de 12h00 A l'occasion de de la rencontre SC TULLE - DECAZEVILLE, dernier match à domicile de la saison, un grand repas champêtre est organisé, à partir de 12h00. Les portes du stade Alexandre Cueille seront ouvertes à partir de 11h30. Au menu : Côtes de porc grillées - Frites Fromage Dessert Prix du repas : 10,00 € par personne (boissons non comprises) Afin de faciliter le travail des bénévoles, pré-inscription au 05 55 26 63 17 au siège du SCT.

   

#1942

on a même commandé le soleil cool

   

#1943

domi19 a écrit :

sinon y a ça aussi big_smile lol Repas champêtre à partir de 12h00 A l'occasion de de la rencontre SC TULLE - DECAZEVILLE, dernier match à domicile de la saison, un grand repas champêtre est organisé, à partir de 12h00. Les portes du stade Alexandre Cueille seront ouvertes à partir de 11h30. Au menu : Côtes de porc grillées - Frites Fromage Dessert Prix du repas : 10,00 € par personne (boissons non comprises) Afin de faciliter le travail des bénévoles, pré-inscription au 05 55 26 63 17 au siège du SCT.

Fallait communiquer plus tôt ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1944

ben oui mais t'avais pas dit que tu venais aussi tongue big_smile et puis ça faisait déjà un p'tit moment que c'était affiché sur le site off club avant d'annuler la taverne tu appelles le siège pour demander s'ils peuvent encore prendre ta réservation et pis voilà wink what else ? smile

   

#1945

J'annule JAMAIS quand je réserve un resto ! Question de principe. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1946

je pourrais, mais le temps est assassin ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2