Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1919

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

sad Simulation de classement: journée du17/04/11 envisageons le pire tulle perd à domicile 8.( :8 Les autres équipes remplissent leur contrat on pourrait avoir une fin de tableau {) FCFF 47 TULLE 47 RISCLE 45 ________________ZONE RELEGABLE_____________ ISLE JOURDAN 43 GOURDON 42 MILLAU 42 ARPJON 31 JOURNEE /05/11 TULLE 47 (perd à fleurance) FLEURANCE 47 GOURDON 47 ______________ZONE RELGABLE _________________ RISCLE 45 ISLE JOURDAN 39 MILLAU 39 ARPAJON 32 Vu sous cet angle là éffectivementc'est chaud y-a-pas intérêt à se louper :8

je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...

Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier. wink Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)

c'est gentil à toi d'essayer de nous redonner le moral mais tu sais la drogue, c'est mal lol lol allez ! arrête tes conneries !! wink lol oui mais un nul bonifié alors !! avec 50 pts, ça serait bon je pense 21 (3 essais transf pour nous) - 21 (7 pén pour vous)

   

#1920

domi19 a écrit :
philbassin a écrit :
domi19 a écrit :

je pense qu'il y a qq bugs dans tes prévisions ex : isle jourdain ne marquerait pas un seul pt en 3 matchs dont 2 à domicile !!! dans tes 2 cas de figure, riscle battu à dom par castel sans même le BD avec 2 déf sans prendre le moindre point, je donne pas cher de notre peau... en attendant, ce dimanche, y a un résultat qui nous arrangerait pas mal entre isle j. et gourdon...

Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier. wink Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)

c'est gentil à toi d'essayer de nous redonner le moral mais tu sais la drogue, c'est mal lol lol allez ! arrête tes conneries !! wink lol oui mais un nul bonifié alors !! avec 50 pts, ça serait bon je pense 21 (3 essais transf pour nous) - 21 (7 pén pour vous)

D'accord, considère que c'est bon ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1921

la sup a écrit :
domi19 a écrit :
philbassin a écrit :

Moi je pense que même avec 2 défaites à 0pts vous vous maintiendrai, et qu'avec 2 victoire vous pouvez vous qualifier. wink Pour le match du 17/04 un match nul serai bien pour les 2 équipes. O:) O:)

c'est gentil à toi d'essayer de nous redonner le moral mais tu sais la drogue, c'est mal lol lol allez ! arrête tes conneries !! wink lol oui mais un nul bonifié alors !! avec 50 pts, ça serait bon je pense 21 (3 essais transf pour nous) - 21 (7 pén pour vous)

D'accord, considère que c'est bon ! big_smile

D'accord aussi. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1922

Oui m'enfin... ce serait quand mieux si l'on gagnait ! D’autant qu'on n'aurait jamais du perdre au match aller ! Sniff...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1923

J'ai parlé à Fabien Domingo aujourd'hui à Brive .Je lui ai demandé "alors Fabien, à Tulle l'an prochain ?" il m'a dit " je ne sais pas encore". Je lui ai dit qu'on voulait de lui et qu'il se rapprocherait d'Egletons. Il s'est marré et m'a filé une tape sur l'épaule ;-) Il ne dément donc pas avoir des contacts en disant "je ne sais pas encore". Faut voir le bon côté des choses. C'est vraiment un type bien, un très bon joueur et surtout un leader ! Il nous le faut SVP !!!!!!!!!!

sunt rupes, virtutis iter

#1924

EagleTons a écrit :

J'ai parlé à Fabien Domingo aujourd'hui à Brive .Je lui ai demandé "alors Fabien, à Tulle l'an prochain ?" il m'a dit " je ne sais pas encore". Je lui ai dit qu'on voulait de lui et qu'il se rapprocherait d'Egletons. Il s'est marré et m'a filé une tape sur l'épaule ;-) Il ne dément donc pas avoir des contacts en disant "je ne sais pas encore". Faut voir le bon côté des choses. C'est vraiment un type bien, un très bon joueur et surtout un leader ! Il nous le faut SVP !!!!!!!!!!

Ouais... Euh déjà, il nous faut nous maintenir : c'est ça le principal. Pour le reste... Ceci étant, je n'ai pas dit que je serai contre sa venue à Tulle : loin de là ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1925

J'ai entendu parler de contacts avec un pote au grand Charles, mais déjà faut valider le maintien le 17 !

#1926

match amical Cahors - Decazeville

#1927

moi on m'a dit un cousin du grand charles

#1928

tramway19 a écrit :

moi on m'a dit un cousin du grand charles

cousin et ami ! lol

#1929

Perso je suis un peu déconnecté après cette interminable coupure et j'ai complètement zappé de parler de nos valeureux cadets qui jouaient aujourd'hui à Bretenoux contre Cahors en 1/32 ! Surtout qu'ils ont encore une fois fait honneur au maillot en gagnant 6-0 ! En route pour les 1/16 ! Félicitations ! wink

#1930

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

moi on m'a dit un cousin du grand charles

cousin et ami ! lol

En plus je l'ai vu jouer aujourd'hui avec un casque bleu, c'est bon signe ! big_smile lol

#1931

effectivement, pour bien en connaître le niveau, c'est vrai que c'est une très belle performance ! wink

   

#1932

Cahors - Decazeville

Fédérale 2