Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1835

Fini 17-6 seconde mi-temps totalement à l'avantage des locaux.

#1836

très mauvaise opération vu qu'on ne ramène pas le moindre point sad hmm

   

#1837

La coupure ne va pas faire de mal, après 20 minutes les gars semblaient cuits !

#1838

je pensais sincèrement qu'on ramènerait au minimum 1 point espérons maintenant que les résultats de la journée nous seront favorables mais il est clair qu'on va devoir souffrir jusqu'au bout...

   

#1839

Et bien au vu des 1ers resultats de la poule, on s'en sort bien !!!! Fleurance et le FCTT prennent 0 pt et L'Isle Jourdain concede in extremis le nul a la maison donc c'est un moindre mal... N'empèche que maintenant il va falloir aller chercher quelque chose a Fleurance roll Les 15 jours de pause sont ENFIN là OUF -

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1840

Heu je viens de regarder le calendrier, on rejoue que le 17 avril ?? puis le 1er mai ? yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1841

le barrussien a écrit :

Et bien au vu des 1ers resultats de la poule, on s'en sort bien !!!! Fleurance et le FCTT prennent 0 pt et L'Isle Jourdain concede in extremis le nul a la maison donc c'est un moindre mal... N'empèche que maintenant il va falloir aller chercher quelque chose a Fleurance roll Les 15 jours de pause sont ENFIN là OUF -

l'équation est simple, il faudra battre decaz chez nous le 17/04 donc avec 5 semaines d'inactivité, on devrait avoir le temps de se reposer espérons qu'arpajon est resté maitre chez lui et comme tu dis, ça sera un moindre mal cette journée

   

#1842

le barrussien a écrit :

Heu je viens de regarder le calendrier, on rejoue que le 17 avril ?? puis le 1er mai ? yikes

C'est officiel ! C'est d'une logique ! Vaut mieux jouer en plein hiver et se tourner les pouces aux beaux jours ! mad

#1843

Mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, quoi de plus logique !!!!! neutral Bref les joueurs vont pouvoir couper et retrouver la motivation pour les 2 derniers matchs ! Aussi la prochaine journée oui faut battre Decaz qui est deja qualifié (soyez sympas les mecs le 17 big_smile ) mais a noter 3 oppositions directs entre équipes pour le maintien : - L'isle Jourdain - Millau - Gourdon - Riscle - FCTT Fleurance Donc tout le monde ne gagnera pas tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1844

j'ai fait des calculs savants... big_smile si si !! on peut s'en sortir avec 49 points (donc 1 nul ou 2 défaites avec bonus défensif en 2 matchs) mais ça suppose quand même qu'une certaine logique soit respectée alors personnellement je préfèrerais nettement qu'on parte à fleurance avec 51 points

   

#1845

et revoilà gourdon après sa victoire dans le cantal

   

#1846

Meilleurs que DKZ, Gourdon !!!! Nous, on a pris la marée à Arpajon. big_smile Par contre, amis Tulliste, aujourd'hui, contre le FCTT, du grand, du bon, de l'excellent SCDecazeville....6 essais à rien et avec la manière! Alors, chez vous, le DKZ d'Arpajon ou celui du FCTT????? C'est pas le même ! big_smile

Dernière modification par la sup (13/03/2011 19:41:35)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1847

sauf erreur, après cette défaite, Arpajon est relégué...

   

#1848

domi19 a écrit :

sauf erreur, après cette défaite, Arpajon est relégué...

11 points de retard à deux journées de la fin c'est cuit !

Fédérale 2