Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1779

J'ai également vu aujourd'hui un très bon Lafont qui depuis quelques Dimanches est extraordinaire. L'arbitrage a été malhonnête et catastrophique la preuve sur le dernier accrochage où l'arbitre ne voit rien et siffle pourtant pénalité pour Arpajon. Il faut que l'on retrouve de la fluidité dans notre jeu comme en début de saison. Chacun essaie de faire la différence sur un exploit personnel et s'éloigne à chaque fois du soutien. La mêlée est aussi à retravailler ou travailler tout simplement car bien qu'on pousse peu, on a vu aujourd'hui qu'on pouvait perdre de nombreux ballons dans ce secteur. Enfin, avec cette victoire, le maintien est quasi assuré et pour une équipe qui monte de Fed3, c'est pas mal mais .....

#1780

Hub19 a écrit :

Victoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pouvoir enfin espérer la victoire. Les cantalous ont fait preuve de vaillance en produisant du jeu et en se battant comme des braves. Je n'avais pas l'impression de voir évoluer le dernier de poule. Sinon, nos joueurs ont été également très vaillant. Encore trop de fautes qui venaient bien souvent gâcher de bonnes occasions et par là, relancer l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Mais nous avons vu également de grosses séquences de jeu avec une bonne distribution de balles de la charnière. Les avants ont fait le job. Même si je n'aime pas sortir un joueur du collectif, Bonetti a apporté sur ce match toutes ses qualités, attaque, défense, circulation du ballon et maitrise pour marquer un essai qui fait un bien fou à ce moment du match. Bravo à tous les joueurs. La victoire est méritée. Pas de résulotat de la B qui jouait sur l'annexe et je n'ai pas eu connaissance du score. A quelque minutes de la fin, la B de Tulle gagnait.

il est temps que la saison se termine et j'espère qu'il faudra pas attendre la dernière journée pour être complètement sûr du maintien parce que ça devient très éprouvant pour les nerfs et le coeur big_smile mais bon, l'infar' n'est pas encore pour aujourd'hui lol pour reprendre ton analyse, c'est vrai qu'on adore se faire peur et donner le bâton pour se faire battre sur leur essai de début de match (encore une fois ) je nous ai trouvé un peu naïf (c'est la seule fois d'ailleurs) en première mi-temps, je pense qu'on n'a pas suffisamment utilisé le jeu au pied dans l'occupation du terrain, on gaspillait beaucoup d'énergie pour un gain de terrain minimal ; en 2è période grâce aussi peut-être au léger vent qui s'est levé, on a été beaucoup plus présent dans l'occupation et du coup on s'est moins mis en danger mais heureusement il y a eu aussi beaucoup de positif notamment au niveau de la défense dans l'agressivité (la bonne !) et beaucoup générosité et de volonté de jeu au près ou au large ; à ce titre, j'ai bien aimé farfart dans son rôle même si les autres n'ont pas donné leur part au chien et ont fait preuve de vaillance je crois que tu as bien fait de citer bonetti car pour moi c'est l'homme du match pour toutes les raisons que tu viens d'indiquer autre point à retenir qui avait été très mauvais à la vallée le we dernier, c'est la touche où on leur a piqué pas mal de ballons on n'a vraiment pas de bol sur leur 2ème essai, je me demande encore comment le ballon arrive dans les mains de leur ailier du point de vue de l'arbitrage, il y aurait à dire car je crois qu'arpajon n'a pas dû être pénalisé une seule fois sur les phases de regroupement alors que je crois (non je suis sûr) qu'il y aurait eu matière ; de même que sur certaines positions de hors jeu jamais sifflées de +, il refuse l'essai à malmartel pour un en avant de passe à mon sens imaginaire de même qu'à bertrand qui était devant le gars d'arpajon au moment d'aplatir mais il siffle renvoi aux 22 dommage le BO était à notre portée malgré nos maladresses et nos erreurs de minimes ALLEZ LE SCT !!

   

#1781

Le Grand Blond a écrit :

J'ai également vu aujourd'hui un très bon Lafont qui depuis quelques Dimanches est extraordinaire. L'arbitrage a été malhonnête et catastrophique la preuve sur le dernier accrochage où l'arbitre ne voit rien et siffle pourtant pénalité pour Arpajon. Il faut que l'on retrouve de la fluidité dans notre jeu comme en début de saison. Chacun essaie de faire la différence sur un exploit personnel et s'éloigne à chaque fois du soutien. La mêlée est aussi à retravailler ou travailler tout simplement car bien qu'on pousse peu, on a vu aujourd'hui qu'on pouvait perdre de nombreux ballons dans ce secteur. Enfin, avec cette victoire, le maintien est quasi assuré et pour une équipe qui monte de Fed3, c'est pas mal mais .....

rien n'est assuré mais c'est vrai que ce soir (dans l'attente du résultat de FCTT - RISCLE) les résultats nous sont plutôt favorables pour le maintien vu que les 4 premiers ont battu ou partagé les points avec nos concurrents directs

   

#1782

pour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 40 - 12 quelqu'un aurait le "bon" résultat ?

Dernière modification par domi19 (06/03/2011 21:03:20)

   

#1783

Le FCTT ayant gagné le match , Riscle qui après avoir gagné chez nous pensé jouer la 4ème place se retrouve en danger dans l'optique du maintien avec ces 3 défaites de rang ! Notre déplacement chez eux le WE prochain s'annonce Chaud bouillant... Pourquoi pas leur rendre l'appareil et faire un dernier effort avant la mini coupure de 2 semaines big_smile

Dernière modification par le barrussien (06/03/2011 21:03:39)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1784

le barrussien a écrit :

Le FCTT ayant gagné le match , Riscle qui après avoir gagné chez nous pensé jouer la 4ème place se retrouve en danger dans l'optique du maintien avec ces 3 défaites de rang ! Notre déplacement chez eux le WE prochain s'annonce Chaud bouillant... Pourquoi pas leur rendre l'appareil et faire un dernier effort avant la mini coupure de 2 semaines big_smile

surtout si la commission de discipline décide de leur retirer 2 points mardi après les incidents à millau... ils vont être plus que motivés

   

#1785

Motivés c'est bien beau mais quand t'as la guillotine au dessus de la tête tu joues pas forcement mieux !! Donc à nous de les faire douter.. tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1786

une fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, voici les stats de Marseille yikes score moyen 52 à 5 , c'est tout simplement inouï hmm pts J G N P + - dif pp gp bo bd cb 1 Stade Phocéen 95 19 19 0 0 997 89 908 0 0 19 0 + 59 fin du hs

   

#1787

domi19 a écrit :

une fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, voici les stats de Marseille yikes score moyen 52 à 5 , c'est tout simplement inouï hmm pts J G N P + - dif pp gp bo bd cb 1 Stade Phocéen 95 19 19 0 0 997 89 908 0 0 19 0 + 59 fin du hs

Même pas peur ! big_smile

#1788

le barrussien a écrit :

Motivés c'est bien beau mais quand t'as la guillotine au dessus de la tête tu joues pas forcement mieux !! Donc à nous de les faire douter.. tongue

oui oui bien sûr mais s'ils sanctionnés, en plus de leurs 4 défaites de rang, ça va surement décupler leur envie pour aller chercher le maintien mais comme tu disais, moi aussi j'aimerais bien pouvoir leur rendre la monnaie... wink

   

#1789

domi19 a écrit :

pour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 40 - 12 quelqu'un aurait le "bon" résultat ?

Arpajon sur leur site annonce 32 à 12 ! big_smile Le 12 tient la cote ! lol Je suis presque certain avoir entendu qu'on avait dépassé les 40, on va attendre que la fédé mette le résultat en ligne !

#1790

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

une fois n'est pas coutume, petit hs après leur victoire 112 à 0 chez le dernier, voici les stats de Marseille yikes score moyen 52 à 5 , c'est tout simplement inouï hmm pts J G N P + - dif pp gp bo bd cb 1 Stade Phocéen 95 19 19 0 0 997 89 908 0 0 19 0 + 59 fin du hs

Même pas peur ! big_smile

ah oui ! ben je suis quand même content qu'ils soient pas dans notre poule lol

   

#1791

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

pour la réserve, le speaker a annoncé 42 - 18 à la fin du match mais La M. donne 40 - 12 quelqu'un aurait le "bon" résultat ?

Arpajon sur leur site annonce 32 à 12 ! big_smile Le 12 tient la cote ! lol Je suis presque certain avoir entendu qu'on avait dépassé les 40, on va attendre que la fédé mette le résultat en ligne !

pour ce qui est de nos points je suis absolument certain que le speaker a annoncé 42 mais tu as raison attendons

   

#1792

Vu sur le site du CCR : "Teulière A" CCR 51 (7E-7T-2P) - US Ussel 29 ( 4E-3T-1P) "Balandrade " CCR 12 ( 2E-1T ) - USA Limoges 14 (2E-2T) "Reichel" CCR 18 ( 3E-1P) - USA Limoges 14 (1E-3P) Félicitations à nos jeunes qui ont encore fièrement portement et mouillé le maillot ! smile

Fédérale 2