Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1765

Mince ce n'est pas le bon ! big_smile

#1766

Merpi1987 a écrit :

3 300 selon le site off , 2 000 selon le "journal" local, combien selon la police ? lol même pas foutu de retranscrire correctement les chiffres officiels du club...

   

#1767

PAs mal sur le site est en ligne la compo d'équipe pour demain c'est cool ça wink Par contre c'est Planas et non pas Planus lol Luke harbut absent dommage aussi

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1768

le barrussien a écrit :

PAs mal sur le site est en ligne la compo d'équipe pour demain c'est cool ça wink Par contre c'est Planas et non pas Planus lol Luke harbut absent dommage aussi

nos remarques ont été entendues wink mais pourquoi ne pas donner le groupe de la réserve en même temps t'as vu aussi , ce sont les myo' qui jouent en lever de rideau la b joue en "haut" ou c'est qu'y a du forfait dans l'air ?

   

#1769

Ouai jpense qu'il vont jouer au stade annexe !! Je sais pas vous mais je suis anxieux pour demain, match à pression pour nous cette fois... ALLEZ LE SCT !!! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1770

le barrussien a écrit :

Je sais pas vous mais je suis anxieux pour demain, match à pression pour nous cette fois... ALLEZ LE SCT !!! big_smile

tu n'es pas le seul crois moi... au vu de nos dernières sorties, je suis moi aussi très inquiet : les joueurs savent qu'ils doivent absolument gagner, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas "paralysés" par la pression du résultat véritable match de phase finale demain où tout autre résultat qu'une victoire de nos bleus (arpajon joue aussi en bleu je crois) est à proscrire et si pour une fois, on pouvait bénéficier d'un peu de chance... ALLEZ LE S C T ! wink

   

#1771

domi19 a écrit :

et si pour une fois, on pouvait bénéficier d'un peu de chance... ALLEZ LE S C T ! wink

Et de réussite aussi, ça serait bien de marquer rapidement pour ne pas les laisser espérer !

#1772

A noter le retour de Bayle dans le groupe premier, c'est mérité au vu de ses prestations avec la réserve, ça fait un bout de temps qu'on ne l'avait pas revu en première. Depuis qu'il s'était gravement blessé je crois !

#1773

Histoire de décompresser il faut planquer sous abris tous les fûts parce qu'avec la pression qu'il y aura au stade demain tout va sauter : le coca, la bière, .Prévoyer de la volvic cool Allez les Myo montraient comment on s'engage chez les filles à Arpajon ils en oublierons les étirements et après les claquages tout benef big_smile Enfin je vous souhaite à tous un bon match faites vous plaisir et à l'occasion ramenez des points mais cool :cool ALLEZ LE SCT ALLEZ LES MYO

#1774

Victoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pouvoir enfin espérer la victoire. Les cantalous ont fait preuve de vaillance en produisant du jeu et en se battant comme des braves. Je n'avais pas l'impression de voir évoluer le dernier de poule. Sinon, nos joueurs ont été également très vaillant. Encore trop de fautes qui venaient bien souvent gâcher de bonnes occasions et par là, relancer l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Mais nous avons vu également de grosses séquences de jeu avec une bonne distribution de balles de la charnière. Les avants ont fait le job. Même si je n'aime pas sortir un joueur du collectif, Bonetti a apporté sur ce match toutes ses qualités, attaque, défense, circulation du ballon et maitrise pour marquer un essai qui fait un bien fou à ce moment du match. Bravo à tous les joueurs. La victoire est méritée. Pas de résulotat de la B qui jouait sur l'annexe et je n'ai pas eu connaissance du score. A quelque minutes de la fin, la B de Tulle gagnait.

Dernière modification par Hub19 (06/03/2011 17:18:26)

#1775

Entièrement d'accord avec toi Hub19 bonne analyse wink On a le chic quand meme pour sans cesse remettre l'adversaire dans le coup en faisant des erreurs bêtes ! Alors moi j'aurais une question, Comment est ce possible que l'on soit autant pénalisé lorsqu'on a le ballon ? arbitre tatillon ou réel indiscipline sur le jeu au sol ?? car c'est pas le 1er dimanche que c'est comme ça, forcement on a du mal a rester dans le camps adverse et a enchainé les temps de jeu en étant systématiquement pénalisé roll Sinon oui a 18-17 à la 50ème, je n'en mené pas large dans les tribunes j'avais les BOULES !! Heureusement que les joueurs ont su serrer les rangs et mieux défendre dans la dernière demi heure, comme l'a dit Hub deja Bonett' a était tres actif et son experience est capitale dans ce genre de match, le jeune Malmartel a était aussi pas mal j'ai trouvé! En tout cas Pu... qu'elle fait du bien , nous voila à 47 pts !!!!!! Essayons d'approcher la barre des 50 qui sera synonime de maintien le plus vite possible smile Bravo les Bleus allez le sporting !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1776

vu les resultat on peut encore se qualifier

#1777

victoire des myosotis 32 à 14

#1778

Hub19 a écrit :

Victoire du sporting 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2). Encore un match dur pour les supporters. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour pouvoir enfin espérer la victoire. Les cantalous ont fait preuve de vaillance en produisant du jeu et en se battant comme des braves. Je n'avais pas l'impression de voir évoluer le dernier de poule. Sinon, nos joueurs ont été également très vaillant. Encore trop de fautes qui venaient bien souvent gâcher de bonnes occasions et par là, relancer l'adversaire qui n'en demandait pas tant. Mais nous avons vu également de grosses séquences de jeu avec une bonne distribution de balles de la charnière. Les avants ont fait le job. Même si je n'aime pas sortir un joueur du collectif, Bonetti a apporté sur ce match toutes ses qualités, attaque, défense, circulation du ballon et maitrise pour marquer un essai qui fait un bien fou à ce moment du match. Bravo à tous les joueurs. La victoire est méritée. Pas de résulotat de la B qui jouait sur l'annexe et je n'ai pas eu connaissance du score. A quelque minutes de la fin, la B de Tulle gagnait.

la b aussi a gagné 42 à 18 je crois

   

Fédérale 2