Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1751

J'avas dit que je partais en vacances mais quand je vois que l'on perd de peu des points . Même si je ramène ma fraise il y a un problème de fatigue de récupèration physique avec ces matchs ou il faut aller chercher au delà de ses limites cela change de la F3 . Ou on risque de revenir si on ne veut pas tenir compte de la récupération physique des gars . On a des installations à Tulle une piscine une séance récup pourrait se faire . Je sais je ne suis pas un coach sélection exct.....mais l'USAP fait récupérer tous ses joueurs les Lundi en piscine avant de commencer autre chose . Peut-être qu'on ne veut pas se donner les moyens de monter et faire tourner en rond les joueurs sur des bourrages de crâne ,faire des entraînements corrosifs qui pour l'instant ne portent pas trop leurs fruits !

#1752

instructeur a écrit :

Essayer LA Cryotherapie

La moquerie et le chambrage n'est pas l'apanage des rois !

#1753

domi19 a écrit :

en utilisant notre dernier joker contre l'IJ, c'est une lapalissade mais on s'est mis une pression bien inutile roll déjà que c'était super serré, on savait de toute façon que chacun aurait une pression importante à gérer alors avec le regroupement général des 8, j'vous raconte pas... va falloir que les joueurs aient les nerfs et un mental solides hmm de notre côté, le match de dimanche prochain n'est pas un simple match de championnat supplémentaire mais un véritable tournant : une victoire ne nous garantirait rien pour la suite mais aurait le mérite de nous maintenir dans la course alors qu'avec une défaite.. ce serait une vraie cata, il nous faudrait presque un miracle bon mais vu que le mois de février a été bien pourri, essayons de positiver et de croire que mars, le mois du renouveau smile , va nous réserver de belles surprises croisons les doigts wink

J'ai une question qui n'a rien avoir avec le rugby comment mrets tu tes personages jaunes? 1° TU SAIS CES PETITES TËTE RIGOLOTES 2° LES PHRASES PLUS LE DESSIN QUI S'YMBOLISE TON APPARTENABNCE A UN GROUPE merci pour toutes ces explications à charges de revanche UNE AUTRE REQUËTE JE NE VEUX PAS PORT LE ME¨ME NOM DE STADE

Dernière modification par tribunelibre (02/03/2011 03:53:09)

#1754

instructeur Stade Flaminio Inscription : 20-02-2011 Messages : 50 Re : S.C. TULLE 2010-2011 instructeur Stade Flaminio Inscription : 20-02-2011 Messages : 50 Re : S.C. TULLE 2010-201 iNSTRUCTEur ET MOI MËME PORTONS LES mêmes réféences DE STADE " LE STADE iTALIEN flamarion" à la limitte je n'ai pa de grande ambition et préfererais porter eclui de stjuien en haute Vienne " le CHALET"cela celui tounourd le LIMOUSIN aà MOINS QUE TU M,EN PROPOSE UN AUTRE MERCI

Dernière modification par tribunelibre (02/03/2011 04:15:22)

#1755

Si j'ai bien saisi, n'importe lequel fairait l'affaire pourvu qu'il soit different de celui de l'instructeur......Comme je te comprends ! big_smile big_smile big_smile Pour celà, je suppose qu'il te faut adresser ta requète à Olivier, le Big Boss du Forum. Je pense même que Instructeur devrait avoir une appellation controlée et spécifique ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1756

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

en utilisant notre dernier joker contre l'IJ, c'est une lapalissade mais on s'est mis une pression bien inutile roll déjà que c'était super serré, on savait de toute façon que chacun aurait une pression importante à gérer alors avec le regroupement général des 8, j'vous raconte pas... va falloir que les joueurs aient les nerfs et un mental solides hmm de notre côté, le match de dimanche prochain n'est pas un simple match de championnat supplémentaire mais un véritable tournant : une victoire ne nous garantirait rien pour la suite mais aurait le mérite de nous maintenir dans la course alors qu'avec une défaite.. ce serait une vraie cata, il nous faudrait presque un miracle bon mais vu que le mois de février a été bien pourri, essayons de positiver et de croire que mars, le mois du renouveau smile , va nous réserver de belles surprises croisons les doigts wink

J'ai une question qui n'a rien avoir avec le rugby comment mrets tu tes personages jaunes? 1° TU SAIS CES PETITES TËTE RIGOLOTES 2° LES PHRASES PLUS LE DESSIN QUI S'YMBOLISE TON APPARTENABNCE A UN GROUPE merci pour toutes ces explications à charges de revanche UNE AUTRE REQUËTE JE NE VEUX PAS PORT LE ME¨ME NOM DE STADE

1) les p'tites têtes rigolotes sont situées juste au-dessus du cadre où tu rédiges ton post : il suffit de cliquer sur celle que tu veux au moment où tu veux l'insérer dans ton message 2) si tu veux parler de la phrase et de la photo qui apparaissent chez certains à la suite du message, il faut que tu ailles dans ton profil (voir bandeau en haut) puis dans Personnalité (liste du menu profil à gauche) et là tu peux ajouter ta propre signature pour ce qui est du nom du stade, je ne peux rien pour toi puisqu'il dépend du nb de posts que tu as rédigés sur le forum ; je ne crois pas que "Le Chalet" soit prévu dans les paramètres communs à tous... ... mais si tu veux, tu peux toutefois l'indiquer dans ton profil : "Lieu" de la rubrique "personnel" voilà, voilà... wink

   

#1757

A voir sur le site officiel du sporting, un article sur la présentation de celui-ci à la presse : Extraits : "plus de 3300 visites en 1 mois et demi, provenant de 16 pays différents" "Pour ce qui concerne les visites en france, qui en représentent l'essentiel, elles proviennent de 116 villes différentes et la palme revient à [size=24]Limoges[/size], suivi de Poitiers, Paris et Tulle" Tout le mérite ne me revient pas, on devrait peut être monter une association des amis du SCT à Limoges ! big_smile

#1758

Programme du CCR : Cadets contre Ussel à Saint Priest de Gimel le 05/03/2011 (heure inconnue pour l'instant) Juniors Balandrade contre Limoges à Naves le 05/03/2011 à 14h30 Juniors Reichel contre Limoges à Naves le 05/03/2011 à 16h00

#1759

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Quelqu'un a t'il des infos sur la blessure d'Arbut, il semblait se plaindre du dos ? Si aujourd'hui, on ne ramène pas le bonus défensif c'est essentiellement à cause de notre touche défaillante qui nous a privé de bons ballons d'attaques. La défaite du FCTT à Arpajon est malgré tout une bonne nouvelle pour nous, apparemment le match Isle Jourdain / Gourdon a été reporté ? Allez tous derrière les bleus Dimanche à Tulle contre les cantalous.

puisque présent au match, peux tu nous en dire un petit peu plus sur le contenu ? comment par exemple a-t-on utilisé nos trop rares ballons ? les points positifs à retenir ?

On a essayé de faire du jeu et Papon marque un très bel essai suite à une belle percée de Bonetti, encore une fois très bon aujourd'hui. Par contre en plus de perdre des balles en touche, on fait beaucoup de petites fautes sur les renvois par exemple où le vent nous a beaucoup géné. Ces petites fautes font que nous nous sommes souvent mis la pression dans nos 22, d'où les 3 essais pris sur groupés. Il y a eu de l'envie et également une bonne reprise de Lagnoux très percutant comme d'habitude. Pour moi sur ce type de match, bonvoisin nous a manqué pour resouder le groupe dans les moments difficiles, pour gratter quelques ballons défensifs et pour défendre sur les groupés sur lesquels on ne s'est pas suffisamment sacrifié.

Pour moi, les 9, 10 et 12 étaient au-dessus du lot. C'est sûr, Bonvoisisn vous a manqué.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1760

#1761

Après le coup de Maître sur la toile .Il faudra le coup de maître sur la pelouse cool

#1762

big_smile big_smile

Merpi1987 a écrit :

Ce n'était que pour faire référence à l'article de la Montagne qui me semble était bien tristounet"on aurait pu dire bien des choses en somme tenez par exemple " Il est tellement formidable qu'il devrait passer dans le journal de "CLAIRE CHAZAL"il est formida..........ble big_smile big_smile ALLEZ LES BLEUS

Fédérale 2