Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1723

12-0 ! Harbut Bournazel Tholey Lafond Van Resburg Augeat Longy Aout Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Malmartel Chassagnac

#1724

c'est ce qu'on appelle un début de match raté sad

   

#1725

Merpi1987 a écrit :

12-0 ! Harbut Bournazel Tholey Lafond Van Resburg Augeat Longy Aout Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Malmartel Chassagnac

quand tu ne donnnes plus de nouvelles, ça m'inquiète encore plus

   

#1726

17-11 Essai pour Tulle de Papon, Bournazel et Harbut blessés remplacés par Amathieu et Rossolini

#1727

aahhh ça va un peu mieux là ! si au moins on pouvait rester avec un écart mini de 7 pts... d'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû arriver souvent cette saison

   

#1728

22-11 encore un essai sur groupé pénétrant !

#1729

63ème minute score inchangé.

#1730

22-14 Pénalité de Papon

#1731

score inchangé pour l'instant

#1732

le match est il fini?

#1733

Je n'ai pas eu d'autre news donc le score n'a pas du bougé

#1734

domi19 a écrit :

d'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû arriver souvent cette saison

Sous réserve, mon liaison téléphonique n'était pas excellente, leur second essai a peut être été transformé plus une pénalité d'où un score de 17 à ce moment là

#1735

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

d'après le score, ça veut dire qu'on a quand même pris 3 essais ! ça n'a pas dû arriver souvent cette saison

Sous réserve, mon liaison téléphonique n'était pas excellente, leur second essai a peut être été transformé plus une pénalité d'où un score de 17 à ce moment là

Non j'avais raison c'est bien 4 essais à 1, j'ai vérifié sur le site de la fédé.

#1736

Je n'attendais pas grand-chose de ce match : j'ai eu raison, me semble-t-il. Décidément, ce début d'année est très mauvais... Bon allez, il faut se reconcentrer et viser... le maintien ! Ha mince ! Je crois bien l'avoir déjà dit ça ! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 2