Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1709

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

l'initiative est très judicieuse dans la mesure où il n'y a pas de match en retard et je crois même que c'est tous les matchs de la poule qui auraient dû être reportés car je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable ni encore moins m'attirer les foudres d'une partie de l'aveyron big_smile mais qu'ils le veuillent ou non ça remet en cause d'une certaine manière l'équité sportive, notamment dans la course au maintien avec Millau (pour DKZ, la place dans les 4 qualif est assurée) comme tu le dis, je pense qu'il aurait été souhaitable qu'on puisse en faire autant pour faire souffler tout le monde

Je souhaite que tu es raison, mais notre place dans les 4 qualifiés n'est encore pas du tout assurée. D'ailleurs une visite dans votre jolie stade est prévue pour bientôt. wink Et une victoire vous permettrais de revenir sur nos talons. Il reste 5 équipes pour 4 places seulement. Rien n'est joué !!!!!!!

j'aimerais beaucoup qu'on soit toujours dans le coup mais notre parcours plutôt cahotique de 2011 nous contraint plutôt à regarder dans le rétroviseur que les 4 places qualificatives on est trop irrégulier depuis janvier ; selon moi, les lauréats sont déjà connus pour le maintien par contre, là effectivement le suspens est total ; c'est ce qui me fait dire qu'un we de repos après cette longue série de matchs acharnés sur des terrains gras est une vraie bouffée d'oxygène

   

#1710

#1711

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

l'initiative est très judicieuse dans la mesure où il n'y a pas de match en retard et je crois même que c'est tous les matchs de la poule qui auraient dû être reportés car je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable ni encore moins m'attirer les foudres d'une partie de l'aveyron big_smile mais qu'ils le veuillent ou non ça remet en cause d'une certaine manière l'équité sportive, notamment dans la course au maintien avec Millau (pour DKZ, la place dans les 4 qualif est assurée) comme tu le dis, je pense qu'il aurait été souhaitable qu'on puisse en faire autant pour faire souffler tout le monde

D'après l'article de Midi Libre, la fédé l'a proposé à tous les clubs. En ce qui nous concerne, ayant de bonnes relations avec le SOM, nous avons répondu favorablement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1712

la sup a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

l'initiative est très judicieuse dans la mesure où il n'y a pas de match en retard et je crois même que c'est tous les matchs de la poule qui auraient dû être reportés car je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable ni encore moins m'attirer les foudres d'une partie de l'aveyron big_smile mais qu'ils le veuillent ou non ça remet en cause d'une certaine manière l'équité sportive, notamment dans la course au maintien avec Millau (pour DKZ, la place dans les 4 qualif est assurée) comme tu le dis, je pense qu'il aurait été souhaitable qu'on puisse en faire autant pour faire souffler tout le monde

D'après l'article de Midi Libre, la fédé l'a proposé à tous les clubs. En ce qui nous concerne, ayant de bonnes relations avec le SOM, nous avons répondu favorablement !

d'accord, merci pour l'info wink

   

#1713

Personne à la compo pr demain SVP ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1714

Harbut Bournazel Amathieu Rossolini Tholey Lafont Van Resburg Labrousse Aout Longy Augeat Garrigues Farfart Papon Bertrand Bonnetti Lagnoux Malmartel Chassagnac Hebrard Pouget Peytour

   

#1715

Ah oui effectivement les coachs ont fait tourner ! lol Merci domi !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1716

l'effet de surprise ne peut plus jouer désormais ; tout le monde sait qu'on est capable du tout meilleur mais aussi malheureusement du pire je ne sais plus du tout à quoi m'attendre avec nos bleus mais j'ai du mal à croire à un nouvel exploit en terre toulousaine car la vallée est prévenue maintenant et puis j'avais été plutôt séduit par cette équipe à l'aller qui avait toujours cherché à produire du jeu

   

#1717

Pas mieux , jpense comme toi ! wink meme entre nous, ramener un point serait deja bien !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1718

espérons que notre attaque sera plus inspirée que celle des autres bleus vus en ce début de soirée !! roll

   

#1719

Y'a au moins un tulliste content ce soir ! N'es ce pas Luke ? tongue

#1720

15 à 8 pour la réserve toulousaine

#1721

7-0 pour les toulousains dans un froid de canard, les tullistes à la peine pour l'instant !

#1722

pas encourageant tout ça... hmm

   

Fédérale 2