Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1695

Quelqu'un aurait un article de Tulle - USL ?

Ici ici c'est Lapalu !

#1696

tribunelibre a écrit :
rubyfranceXV a écrit :
tribunelibre a écrit :

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi tu as tout résumé en deux mots: EFFICACITE ET EFFICIENCE

Tu reconnais donc que les choix de joueurs et de jeu doivent être faits en faveur de l'efficience CAR comment expliques-tu que la même équipe batte les 1er de la poule alors que le dimanche suivant elle perd à domicile et ne produit aucun jeu. Si la raison est la fatigue, ce que je conçois pour certains joueurs qui cumulent plusieurs matchs d'affilé, alors l'erreur viendrait du staff et des dirigeants qui n'ont pas pris en compte les dispositions physiques de chaque joueur au profit du collectif. RENTABILITE OU EFFICACITE, c'est la question que l'on peut se poser.

Ce n'était pas la même équipe à Rodez pas de Bonvoisin, pas de Farfart ...............Le Grand Charles était capitaine ,il me semble

tu veux dire que si Tulle a perdu c'est à cause de mauvais choix de joueurs ?

Dernière modification par miaou (22/02/2011 17:30:34)

#1697

lisloislisloislislois a écrit :

Quelqu'un aurait un article de Tulle - USL ?

#1698

Pourquoi vous avez pris un rouge à la 71eme ?

Ici ici c'est Lapalu !

#1699

miaou a écrit :
tribunelibre a écrit :
rubyfranceXV a écrit :

Tu reconnais donc que les choix de joueurs et de jeu doivent être faits en faveur de l'efficience CAR comment expliques-tu que la même équipe batte les 1er de la poule alors que le dimanche suivant elle perd à domicile et ne produit aucun jeu. Si la raison est la fatigue, ce que je conçois pour certains joueurs qui cumulent plusieurs matchs d'affilé, alors l'erreur viendrait du staff et des dirigeants qui n'ont pas pris en compte les dispositions physiques de chaque joueur au profit du collectif. RENTABILITE OU EFFICACITE, c'est la question que l'on peut se poser.

Ce n'était pas la même équipe à Rodez pas de Bonvoisin, pas de Farfart ...............Le Grand Charles était capitaine ,il me semble

tu veux dire que si Tulle a perdu c'est à cause de mauvais choix de joueurs ?

" tu veux dire que...... ça veut dire que .... "eh les gars ça me gonfle je me mets au vert !OK! c'est peut-être ce que vous attendiez vous aurez des vacances et moi aussi En conclusion et pour en finir une bonne fois si le SCT Tulle a perdu c'est parceque le SCT Tulle n'a pas gagné ( La Palice m'a fourni une info de dernière minute ) Bonnes vacances !

#1700

lisloislisloislislois a écrit :

Pourquoi vous avez pris un rouge à la 71eme ?

Stupidement, un peu à l'image du match lui-même, on venait de bénéficier d'une pénaltouche suite à un groupé dans vos 22 écroué volontairement (carton jaune pour vous). Touche à 5 mètres de votre ligne, on prend la balle en touche difficilement, on a du mal à se structurer, l'action est assez confuse et notre joueur, qui n'est pourtant pas connu des coups pour balancer à tout va, dégoupille et allume d'un coup de poing devant l'arbitre un islois se trouvant devant lui. Et je ne sais même pas si on n'avait pas franchi la ligne sur l'action en plus ! hmm

#1701

Ok merci beaucoup wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1702

si jerome a envoyer une bonne mornifle c'est que charles avait pris en l'air sur la touche et balance au sol comme a presque a tout les touches qu'il y a eu pour nous

#1703

C'est clair qu'ils se sont mieux adaptés à l'arbitrage que nous ! On a du être pénalisés deux fois plus que notre adversaire, difficile de gagner dans ces conditions là ! sad

#1704

Merpi1987 a écrit :

C'est clair qu'ils se sont mieux adaptés à l'arbitrage que nous ! On a du être pénalisés deux fois plus que notre adversaire, difficile de gagner dans ces conditions là ! sad

L'arbitre fait partie du jeu. Quant on est face à un arbitre incompétent ou mauvais tout simplement, les joueurs doivent être plus intelligents que lui en faisant le moins de fautes possibles. Un match peut être gagné de cette façon aussi.

Dernière modification par miaou (23/02/2011 15:37:13)

#1705

alors à quelle équipe ou plutôt quel visage allons nous présenter ce dimanche ? celui du déplacement à arpajon (pas de jeu et 0 pt) celui de DKZ, Castel, Gourdon etc.. (belle partie mais 1 seul point) ou alors celui de rodez (beau jeu et 4 pts) ? à moins que ce ne soit celui de toulouse ? en tout cas, je ne me risque plus aux paris

   

#1706

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1707

le barrussien a écrit :

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

l'initiative est très judicieuse dans la mesure où il n'y a pas de match en retard et je crois même que c'est tous les matchs de la poule qui auraient dû être reportés car je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable ni encore moins m'attirer les foudres d'une partie de l'aveyron big_smile mais qu'ils le veuillent ou non ça remet en cause d'une certaine manière l'équité sportive, notamment dans la course au maintien avec Millau (pour DKZ, la place dans les 4 qualif est assurée) comme tu le dis, je pense qu'il aurait été souhaitable qu'on puisse en faire autant pour faire souffler tout le monde

   

#1708

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Moi perso j'aurais pas été contre le report du match comme Millau-Decaz... parce que comme il a été dit c'est débil le mois d'avril ya pas un match !!!! sa aurait permis de couper un peu mais bn neutral

l'initiative est très judicieuse dans la mesure où il n'y a pas de match en retard et je crois même que c'est tous les matchs de la poule qui auraient dû être reportés car je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable ni encore moins m'attirer les foudres d'une partie de l'aveyron big_smile mais qu'ils le veuillent ou non ça remet en cause d'une certaine manière l'équité sportive, notamment dans la course au maintien avec Millau (pour DKZ, la place dans les 4 qualif est assurée) comme tu le dis, je pense qu'il aurait été souhaitable qu'on puisse en faire autant pour faire souffler tout le monde

Je souhaite que tu es raison, mais notre place dans les 4 qualifiés n'est encore pas du tout assurée. D'ailleurs une visite dans votre jolie stade est prévue pour bientôt. wink Et une victoire vous permettrais de revenir sur nos talons. Il reste 5 équipes pour 4 places seulement. Rien n'est joué !!!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2