Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1667

le barrussien a écrit :

Oulah restons Zen les gars tongue Par ctr je suis inquiet par rapport au carton rouge de bonvoise... il risque de prendre cher non ? étonant ce geste ne lui ressemble pas

Oui de sa part, c'est étonnant mais en même temps un manque de lucidité et un moment d'énervement ça arrive à n'importe quel joueur même aux meilleurs. Espérons qu'il ne prenne pas trop cher

#1668

Et si ce geste de Bonvoise n'était ni plus ni moins qu'un manque de lucidité du à la fatigue ? La saison est longue, le corps et le mental sont mis à rude épreuve. Il va falloir faire tourner pour les prochains matchs et comme le disait la sup plus haut, c'est maintenant que la qualité du banc sera déterminant ! Le côté positif du truc, c'est que ça ouvrira les yeux aux dirigeants, et du coup, tout le monde tendra vers le même objectif : à savoir le maintien ! Voilà le mot est lâché : le maintien ! Et c'est marre !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1669

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite :

tribunelibre a écrit :

Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs.

Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1670

JPS a écrit :

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite :

tribunelibre a écrit :

Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs.

Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

Moi je ne sais pas et je veux savoir!!!!! Personne à ma connaissance a chargé les joueurs .

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1671

JPS a écrit :

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite :

tribunelibre a écrit :

Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs.

Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

Si problème il y a, y'a surement des personnes au courant et concernées qui viennent sur ce forum, si elles le l'ont pas dit avant c'est surement qu'elles ont jugé que ce n'était pas le bon endroit pour le faire.

#1672

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite :

tribunelibre a écrit :

Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs.

Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

Si problème il y a, y'a surement des personnes au courant et concernées qui viennent sur ce forum, si elles le l'ont pas dit avant c'est surement qu'elles ont jugé que ce n'était pas le bon endroit pour le faire.

Ok, bien compris le message Merpi ! Mais, sur ce coup-là, il aurait mieux valu ne rien dire que de faire de vagues allusions non ? Tu ne trouves pas ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1673

Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite :

tribunelibre a écrit :

Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs.

Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

Si problème il y a, y'a surement des personnes au courant et concernées qui viennent sur ce forum, si elles le l'ont pas dit avant c'est surement qu'elles ont jugé que ce n'était pas le bon endroit pour le faire.

EXACTEMENT c'est un forum que l'on a la chance d'avoir dans lequel les échanges sont correctes ce n'est pas une arène et encore moins un tribunal populaire ! Pour moi ce forum doit garder simplement cet esprit d'échange entre amoureux de l'ovalie ne partons pas dans des délires qui n'amèneront rien de plus ! je n'en dirai pas plus .

#1674

Bon, nos deux posts se sont croisés...

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :
JPS a écrit :

Tiens, en relisant les derniers posts, je viens de remarquer cette assertion de l'ami tribunelibre, je cite : Moi personnellement, je ne suis pas dans le secret des Dieux (et donc de l'entourage du Sporting). Donc, du coup, si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait... et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas !

Si problème il y a, y'a surement des personnes au courant et concernées qui viennent sur ce forum, si elles le l'ont pas dit avant c'est surement qu'elles ont jugé que ce n'était pas le bon endroit pour le faire.

EXACTEMENT c'est un forum que l'on a la chance d'avoir dans lequel les échanges sont correctes ce n'est pas une arène et encore moins un tribunal populaire ! Pour moi ce forum doit garder simplement cet esprit d'échange entre amoureux de l'ovalie ne partons pas dans des délires qui n'amèneront rien de plus ! je n'en dirai pas plus .

Il aurait mieux valu que tu ne dises rien du tout alors !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1675

rubyfranceXV a écrit :
tribunelibre a écrit :
rubyfranceXV a écrit :

Usée ou fatiguée, je ne crois pas qu'elle le soit plus que les autres équipes, c'est plutôt qu'il y a eu pas mal de blessés qui ont déstabilisé le jeu, n'oubliez pas que l'équipe est privée de ses meilleurs plaqueurs : Vialle out pour la saison et peut-être maintenant Brudieux ; tous les 2 manquent aussi en attaque Brudieux est un élément perturbateur pour les équipes adverses et pour finir je suis d'accord pour dire que Lafond tient sa place en 1ère, il le prouve depuis quelques matchs..Allez les bleus....et blanc

Attend tout ne repose pas sur un ou deux joueurs c'est sympa pour Bonet qui n'a rien à apprendre en technique de jeu placements.... aussi bien en attaque qu'en plaquage demême que Peytour sans enlever les qualités à Vialle jouait àUssel l'an passé! Quant à Bertrand mettait le au repos même en réserve sur le bord de la touche ou même remplaçant titulaire il ne rechigne pas bien au contraire c'est un brave gars du moment qu'on lui dise q'uil ne plaque pas qu'il n'attaque pas qu'il ne marque pas d'essais . Il sera content de jouer en réserve pour laisser sa place à un élément perturbateur sauf qu'il ne pourra pas faire les phases finales de la réserve ,car Bertrand a trop figuré sur la feuille de match de la première(même comme remplaçant) et je ne crois pas que Bertrand se défile sur les plaquages quant à ses attaques je pense qu'il peut en prendre pas mal en vitesse faut-il qu'il ait des ballons. Quant à Malmartel c'est pareil il a marqué un essai à Rodez ,il n'a pas la grosse tête et c'est un garçon qui ne demande qu'à progresser d'ailleurs Bonet Peytour Bertrand Malmartel ils n'ont pas la grosse tête un point c'est tout . Et arrêter on marche sur le tête on est pas à Lourdes on est à Tulle Il n'y a pas de solutions miracles . Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs . Chacun y va de son chouchou tous ont des valeurs il s'agit de les exploiter sur les bons matchs !

Je ne comprends pas ta réaction. Aucun joueur du SCT n'a la grosse tête et je ne remets nullement en cause les qualités et l'expérience des joueurs, que ce soit Bonetti, Peytour, ou les autres. Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs. Ils sont différents et complémentaires c'est ce qui fait la richesse et la force d'un club. On a besoin de tous. 2E : EFFICACITE ET EFFICIENCE on est d'accord sur ce point...

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi tu as tout résumé en deux mots: EFFICACITE ET EFFICIENCE

#1676

JPS a écrit :

Bon, nos deux posts se sont croisés...

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Si problème il y a, y'a surement des personnes au courant et concernées qui viennent sur ce forum, si elles le l'ont pas dit avant c'est surement qu'elles ont jugé que ce n'était pas le bon endroit pour le faire.

EXACTEMENT c'est un forum que l'on a la chance d'avoir dans lequel les échanges sont correctes ce n'est pas une arène et encore moins un tribunal populaire ! Pour moi ce forum doit garder simplement cet esprit d'échange entre amoureux de l'ovalie ne partons pas dans des délires qui n'amèneront rien de plus ! je n'en dirai pas plus .

Il aurait mieux valu que tu ne dises rien du tout alors !

Peut-être,je suis bon joueur je prends la leçon QUE TU ME DONNES POUR MOI bien que tout le monde peut donner son point de vue. Mais en fait cela ne vient pas de moi il faut revenir longtemps en arrière enfin bref............ . Laissons de côté ces querelles stériles et sans intêret. J'ai pris plaisir à aller faire un tout sur le site notamment à la galerie photos et pour réconciller tout le monde la dernière photo montre trois potes la banane sur le visage c'est ça l'esprit rugby et non les grandes stratégies de coulisses .

#1677

tribunelibre a écrit :
rubyfranceXV a écrit :
tribunelibre a écrit :

Attend tout ne repose pas sur un ou deux joueurs c'est sympa pour Bonet qui n'a rien à apprendre en technique de jeu placements.... aussi bien en attaque qu'en plaquage demême que Peytour sans enlever les qualités à Vialle jouait àUssel l'an passé! Quant à Bertrand mettait le au repos même en réserve sur le bord de la touche ou même remplaçant titulaire il ne rechigne pas bien au contraire c'est un brave gars du moment qu'on lui dise q'uil ne plaque pas qu'il n'attaque pas qu'il ne marque pas d'essais . Il sera content de jouer en réserve pour laisser sa place à un élément perturbateur sauf qu'il ne pourra pas faire les phases finales de la réserve ,car Bertrand a trop figuré sur la feuille de match de la première(même comme remplaçant) et je ne crois pas que Bertrand se défile sur les plaquages quant à ses attaques je pense qu'il peut en prendre pas mal en vitesse faut-il qu'il ait des ballons. Quant à Malmartel c'est pareil il a marqué un essai à Rodez ,il n'a pas la grosse tête et c'est un garçon qui ne demande qu'à progresser d'ailleurs Bonet Peytour Bertrand Malmartel ils n'ont pas la grosse tête un point c'est tout . Et arrêter on marche sur le tête on est pas à Lourdes on est à Tulle Il n'y a pas de solutions miracles . Il y a un problème qui vient d'ailleurs et tout le monde le sait et se voile la face et on charge les joueurs . Chacun y va de son chouchou tous ont des valeurs il s'agit de les exploiter sur les bons matchs !

Je ne comprends pas ta réaction. Aucun joueur du SCT n'a la grosse tête et je ne remets nullement en cause les qualités et l'expérience des joueurs, que ce soit Bonetti, Peytour, ou les autres. Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs. Ils sont différents et complémentaires c'est ce qui fait la richesse et la force d'un club. On a besoin de tous. 2E : EFFICACITE ET EFFICIENCE on est d'accord sur ce point...

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi tu as tout résumé en deux mots: EFFICACITE ET EFFICIENCE

Tu reconnais donc que les choix de joueurs et de jeu doivent être faits en faveur de l'efficience CAR comment expliques-tu que la même équipe batte les 1er de la poule alors que le dimanche suivant elle perd à domicile et ne produit aucun jeu. Si la raison est la fatigue, ce que je conçois pour certains joueurs qui cumulent plusieurs matchs d'affilé, alors l'erreur viendrait du staff et des dirigeants qui n'ont pas pris en compte les dispositions physiques de chaque joueur au profit du collectif. RENTABILITE OU EFFICACITE, c'est la question que l'on peut se poser.

#1678

Tu sais, c'est pareil dans beaucoup de club.....Chez nous en une semaine, tu passes (j'exagère à peine.... ]:D ) de l'insignifiant au sublime, ex. : Match de m.... à Arpajon, gros match contre Riscle. S'il y a un remède, nous sommes preneurs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1679

la sup a écrit :

Tu sais, c'est pareil dans beaucoup de club.....Chez nous en une semaine, tu passes (j'exagère à peine.... ]:D ) de l'insignifiant au sublime, ex. : Match de m.... à Arpajon, gros match contre Riscle. S'il y a un remède, nous sommes preneurs !

Oui... sauf que nous, à part contre Rodez, on n'a pas fait grand chose d'intéressant depuis le début de l'année. 1 match nul chez nous (qui aurait pu être une défaite) et 2 défaites franches sans aucun jeu produit. Ca fait quand même bien plus qu'un simple match de merde (A Arpajon, on avait été très fort nous aussi d'ailleurs wink).

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1680

Faut aussi reconnaître qu'on en demande beaucoup aux joueurs depuis le début de la saison, pas de match facile où l'on peut dérouler. Chaque dimanche le moindre relâchement se paie cash, je veux bien admettre que le staff ait sa part de responsabilité mais ils avaient reconduit l'équipe auteur du match de l'année à Rodez ! Mais c'est vrai qu'ils semblent plus se lâcher à l'extérieur qu'à domicile.

Fédérale 2