Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1639

c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez yikes HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte... Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1640

Qu'est-ce qui a pas marché aujourd'hui ? Bon il faut dire qu'en face, il y avait une équipe qui voulait certainement effacer le revers du match aller qu'ils n'auraient jamais dû perdre avec un buteur un peu plus efficace.

#1641

le barrussien a écrit :

c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez yikes HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte... Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine

J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine wink . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1642

No problème, il suffit d'aller gagner à l'extérieur! Et si on demandait à jouer tous nos matchs à l'exter lol

#1643

Le Grand Blond a écrit :

No problème, il suffit d'aller gagner à l'extérieur! Et si on demandait à jouer tous nos matchs à l'exter lol

Ou tu as trop picolé à la buvette ou tu es d'humeur taquine ce soir ! lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1644

tribunelibre a écrit :
ruthénois a écrit :
le barrussien a écrit :

Nouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... sad c'est les portes ouvertes tout le monde vient gagner a Tulle maintenant ! Carton rouge pour bonvoisin en plus de ça qui a disjoncté un pu... de dimanche de merde ! Bravo à l'isle jourdain qui vient peut etre de sauver sa tête avec cette victoire mérité. Quand à nous ?????????????

Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!

T'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!

Non observateur.... petit gars de Tulle, j'ai remarqué que sur trois matchs (dont deux à domicile) contre des équipes à votre portées vous perdez et vous venez gagner chez nous!!!! Je te fais toujours rire? tu es surement le seul non?

Ruthena fidélis déo et regi

#1645

Le Grand Blond a écrit :
patatedouce a écrit :

Felicitations a vous pour votre victoire (en une parce qu'en reserve vous avez chargé ) mais vous pouvez vous estimez heureux parce que vous ne méritez pas de gagner ......je me trompe ???? vous avez une bonne equipe qui jouera ( je pense ) les premiers roles . Par contre chanter comme des dingues dans un club house au fond du sceau , apres un match qui vous a été offert c'est un peu maladroit.........mais le gascon a une grande memoire et ce fera un plaisir de vous le rappeler au match retour bonne saison a vous !!!;);)

Méfie toi qu'au match retour le tulliste n'ait pas retrouvé son rugby sinon ça pourrait faire lourd !

Et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu ; les chants au club house c'était déjà limite, la réponse ci-dessus manquait aussi d'humilité. Il y a des valeurs à ne pas bafouer au rugby, le respect de l'adversaire en est une. Hormi cette appartée, je maintiens que Tulle a une belle équipe et je pense sincèrement que vous pouvez encore vous qualifier. Bonne continuation à vous.

#1646

instructeur a écrit :

Dommage! il est donc plus facile de venir gagner au Paul lignon que de gagner chez soit face a un mal classé!! c'est riche d'enseignement!! pourions nous vous remercier de nous ouvrir les yeux sur ce qu'est une équipe? a voir notre réaction a gourdon on pourait le penser Une equipe c'est une entitée unique ou la sommes des capacitées de chacun est mise a disposition d'un collectif solidaire et unique et non un amagalme de solliste isolé aussi brillant soit il la pelouse du Paul lignon doit etre a l'mage du chaudron des vert un endroit ou le visiteur doit se sentir en enfer et ou la pensée d'imposer sa propre culture physique ne doit meme pas etre un songe! Ca fais tres longtemps mais esceque cella la était une fois cette saison sur notre terrain? Le SRRA est l' harlem glob trotter de la la poule six de federale deux une sympathique attraction agréable a voir jouer sans Ame. Alors gageons que la victoire de Tulle va nous ouvrir les yeux et va signer la fin des placages ou l'on a peur de se salir en se baissant pour plaquer, ou l'on joue le ballon avant d'avoir deblayer, ou l'adversaire se permet sur d'imposer ca loi ne craignant qu'une réaction soporiphique et isolé, plutot qu'une reaction collective des la premiere mélée qui aurait le merite de clarrifier une fois pour toute la situation métant fin a toute chamailleri de peur de sanctions collectives, ou les trois quart se tournerons sur reception de chandelles, ou une strategie d'equipe sera clairement etablie plutot que d'avoir le cul entre de a en chaise et l'ou on se débarrassera du ballon au pied au moindre doute ou chacun se prendra en charge et contribuera la la réussite du quinze fanion plutot que de compter sur les transformations de jerome accorsi, le genie de julien carrié ou de la dragster sinissa. L' isation obtention et la perinisation de nos objectifs est a ce prix au risque de connaitre un remake de l'histoire des qu'une équipe aura plus faim que nous ou pire d'etre des charlots en federale 1 si sur un mal entendu nous montions avec cet etat d'esprit.

Il y a surement du vrai dans ton explication.... Mais tu sais,je crois qu'il y a bien longtemps que le chaudron des verts ne fait plus peur à personne et que le club de Rodez s'appelle le SRA et non plus le SRRA!!!!! Et au fait Sinissa n'est pas encore de retour ................à Paul Lignon

Ruthena fidélis déo et regi

#1647

philbassin a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez yikes HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte... Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine

J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine wink . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. lol

Et après il iront dire que nous sommes prétentieux.....Où as tu entendu cette affirmation dit nous le, nous sommes curieux? le futur champion de F2 sans trop m'avancer tout le monde le connait.... Alors tu as vu qu'une personne à Rodez avait celà comme objectif ????? Vous êtes des oiseaux de mauvaises augures ( surtout le responsable de la buvette... vous voyez qui je veux dire) Bien sur il est toujours plus simple d'essayer de descendre le petit voisin, plutôt que de montrer ce que l'on sait faire..... surtout lorsqu'on ne sait pas faire grand chose.

Ruthena fidélis déo et regi

#1648

philbassin a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez yikes HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte... Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine

J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine wink . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. lol

Même réflexion !!!! Vous êtes l'équipe qui m'a le plus impressionné à DKZ et sincèrement, je pense pas que vous serez dans la charrette. smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1649

ruthénois a écrit :
tribunelibre a écrit :
ruthénois a écrit :

Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!

T'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!

Non observateur.... petit gars de Tulle, j'ai remarqué que sur trois matchs (dont deux à domicile) contre des équipes à votre portées vous perdez et vous venez gagner chez nous!!!! Je te fais toujours rire? tu es surement le seul non?

C'est être vraiment être prétentieux de dire des matchs à votre portée ( et je n'ai pas cette prétention là ) . Vous les stars dans le firmament on est bien arrivé à décrocher la lune. Il n'y a pas de matchs qui se ressemblent , les consignes du staff peuvent changer il n'y a pas d'équipes à portée et d'autre hors de portée? C'est une poule où il y a de trés bonne équipes et la saison n'est pas finie Et je suis toujours mdr car j'ai confiance aux joueurs . Même en équipe de France il est arrivé aux joueurs de douter et ne pas comprendre les consignes des entraîneurs ou de ne pas être forcément d'accord avec et ils ont mis du temps à vider leurs sacs de peur de ne pas jouer en sélection Equipe de France. Alors moi je me fais pas de soucis ils sont toujours dans la course Allez les les bleus les supporters ont pour vous toute leur estime .

#1650

la sup a écrit :
philbassin a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est claire JPS ! je pense que comme bcp de gens jme suis fait la réfléction en sortant du stade, COMMENT on a pu aller gagner à Rodez yikes HEureusement oui que Gourdon perd à la maison devant Rodez notamment parce que on va chier dans le froc pour accrocher le maintien en jouant comme ça ! 2 matchs a domicile = 0 essais et contre des équipes qui ne font pas partis du haut de tableau sans leur faire injure bien sur ! Derrière on est quand meme leger la blessure de Vialle se ressent deja, sans pointer du doigt quiconque, mais on s'est fait perçer trop facilement sur leurs rares incursions dans notre camps et en attaque comme contre Riscles on est terriblement stérile! Je suis surement encore agacé par la défaite mais je suis pas super optimiste, depuis plusieurs dimanches on arrive pas du tout a prendre le jeu à notre compte... Bref éspérons qu'on soit toujours la la saison prochaine

J'ai vu Tulle à DKZ, je suis un peu votre parcours et je suis certain (je dis bien certain)que vous serez toujours en F2 la saison prochaine wink . A mon avis c'est dans la tête que vous perdez vos match à la maison, et contre des équipes moins bien classés. Même pour la qualif rien n'est fini dans cette poule, il y a encore 5 équipes (dont le SCT) pour 4 places, regardez bien le calendrier. Et puis vous avez battu sur le terrain les futurs champions de France de F2. lol

Même réflexion !!!! Vous êtes l'équipe qui m'a le plus impressionné à DKZ et sincèrement, je pense pas que vous serez dans la charrette. smile

On impressionne beaucoup de monde, on peut très bien maitriser le jeu mais on manque beaucoup de constance au final. Mais les jeunes apprendront, on fait quand même partie des Rookies de F2 et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. Moi perso, début septembre, je signais des 2 mains pour une saison comme celle là. Alors, ne pensons pas à la qualif (même si c'était légitime jusqu'à 15H30) et jouons les matchs les un après les autres en essayant de se libérer, on fera les comptes à la fin.

Fédérale 2