Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1625

#1626

2 gros matchs en perspective dimanche ! la première place en jeu en fédérale B et notre maintien quasiment assuré avec 46 points en cas de victoire en équipe première Allez les p'tits bleus !!

   

#1627

Je veux bien vous laisser la victoire en réserve mais par contre vous nous laissez gagner en 1ere tongue

Ici ici c'est Lapalu !

#1628

lisloislisloislislois a écrit :

Je veux bien vous laisser la victoire en réserve mais par contre vous nous laissez gagner en 1ere tongue

Pas question ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1629

Un petit article en ligne sur le sporting, ça ne se refuse pas ! big_smile

#1630

#1631

j'espère que les bleus pourront aussi compter sur le soutien d'un public nombreux wink

   

#1632

le barrussien a écrit :

Par rapport à notre site internet, j'ai visité le site de Nimes qui est super bien fait ! On pourrait s'en inspirer sur qqls détails, comme pour creer des fiches joueurs, un bulletin infirmerie ou des reportages videos pourquoi pas aussi par exemple pour rendre tout ça bien vivant... /

Je suis de ton avis c'est super notamment la feuille de match entre autre bien sûr !il faut peut-être pas trop en demander pour l'instant mais bonne initiative ce site de nimes

#1633

domi19 a écrit :

2 gros matchs en perspective dimanche ! la première place en jeu en fédérale B et notre maintien quasiment assuré avec 46 points en cas de victoire en équipe première Allez les p'tits bleus !!

Il y a quelqu'un pour donner des scores la compo des équipes c'est le grand silence sur le forum il y a eu un tremblement de terre ! Pour moi qui ne suis pas Alexandre c'est un grand moment de solitude ........ Allez les bleus Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

#1634

Nouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... sad c'est les portes ouvertes tout le monde vient gagner a Tulle maintenant ! Carton rouge pour bonvoisin en plus de ça qui a disjoncté un pu... de dimanche de merde ! Bravo à l'isle jourdain qui vient peut etre de sauver sa tête avec cette victoire mérité. Quand à nous ?????????????

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1635

Va-t-on se sauver ??? jme pose sincèrement la question.... cette défaite va faire très mal au moral hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1636

le barrussien a écrit :

Nouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... sad c'est les portes ouvertes tout le monde vient gagner a Tulle maintenant ! Carton rouge pour bonvoisin en plus de ça qui a disjoncté un pu... de dimanche de merde ! Bravo à l'isle jourdain qui vient peut etre de sauver sa tête avec cette victoire mérité. Quand à nous ?????????????

Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!

Ruthena fidélis déo et regi

#1637

ruthénois a écrit :
le barrussien a écrit :

Nouvelle défaite a domicile 09-12 ! je suis écoeuré... sad c'est les portes ouvertes tout le monde vient gagner a Tulle maintenant ! Carton rouge pour bonvoisin en plus de ça qui a disjoncté un pu... de dimanche de merde ! Bravo à l'isle jourdain qui vient peut etre de sauver sa tête avec cette victoire mérité. Quand à nous ?????????????

Vous avez balancé toute votre énergie pour venir gagner chez nous!!!!! deux défaites pour venir gagner à Rodez!!!

T'es encore un champion le ptit gars de RODEZ mdr !!!!

#1638

Mais c'est quoi ce cirque ? Ce sont les journées portes ouvertes à Alexandre Cueille ou quoi ? Parti comme ça, on va finir par se retrouver en Fédérale 3 vite fait ! Franchement, aller gagner à Rodez pour ensuite encore perdre chez nous : ça devient n'importe quoi ! Il va falloir que le groupe se reconcentre : est-ce que la victoire à Rodez a été si salutaire que ça ? En tout cas, j'ai bien peur que cette nouvelle défaite fasse très mal au moral ! Seul point positif, nos concurrents directs (Riscle et Gourdon) ont perdu : on se console comme on peut ! Put... ! Ca fait chier !!! mad

Dernière modification par JPS (20/02/2011 18:01:29)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Fédérale 2