Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1611

ruthénois a écrit :
tribunelibre a écrit :
la sup a écrit :

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos joueurs complètement dans les vaps le SCT vous mettez un essai pour répondre à domi charnière sct Hébrar et Pouget tres beau MATCH SUD RADIO A LA FIN DU MATCH COMMENTAIT "TULLE A BATTU RODEZ ET MONTE SUR LE PODIUM" ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE SCT ET SES SUPPORTERS

Alors çà c'est ton avis, j'étais juste au dessus, et ton essai il était trés loin d'être fait, la mêlée se trouvait à 20 m de la ligne

OPTIC 2000 IL FONT EN CE MOMENT 3 PAIRES DE LUNETTES POUR LE PRIX D'UNE PAIRE prends des verres progressifs . Sans rancune ! Ouais notre ailier a sorti le ballon dans ses 20 m tu as pas aussi un problème de daltonisme maillot noir maillot bleu ...... De toute façon je m'en fou votre journaliste a dit que vous avez pas été bon ! SUR SUD RADIO et cà moi j'étais pas à 20 m du poste !

#1612

tribunelibre a écrit :
ruthénois a écrit :
tribunelibre a écrit :

Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos joueurs complètement dans les vaps le SCT vous mettez un essai pour répondre à domi charnière sct Hébrar et Pouget tres beau MATCH SUD RADIO A LA FIN DU MATCH COMMENTAIT "TULLE A BATTU RODEZ ET MONTE SUR LE PODIUM" ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE SCT ET SES SUPPORTERS

Alors çà c'est ton avis, j'étais juste au dessus, et ton essai il était trés loin d'être fait, la mêlée se trouvait à 20 m de la ligne

OPTIC 2000 IL FONT EN CE MOMENT 3 PAIRES DE LUNETTES POUR LE PRIX D'UNE PAIRE prends des verres progressifs . Sans rancune ! Ouais notre ailier a sorti le ballon dans ses 20 m tu as pas aussi un problème de daltonisme maillot noir maillot bleu ...... De toute façon je m'en fou votre journaliste a dit que vous avez pas été bon ! SUR SUD RADIO et cà moi j'étais pas à 20 m du poste !

Je te remercie, mais vois-tu j'avais mes verres progressifs, et j'étais tout prêt de l'action....Nous avons été très mauvais effectivement sur celle-ci comme sur pas mal d'autres phases de jeux lors de ce match, mais ton essai bonifiant était très très loin d'être fait. On nous reproche tant de faire avec des "SI", alors ne prenaient pas nos défauts....:o... Nous également SI nous n'avions pas fait ces fautes de mains inhabituelles, SI nous avions joué uni, Si nous avions marqué les essais qui nous tendaient les bras, SI Acco avait eu son rendement habituel.....Mais non vous avez été meilleurs que nous point barre....Alors souhaitons qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, comme vous la semaine dernière....Et que la remontée de canne prévue demain... soit salutaire. Allez sans rancune, vous avez été bon, et moi j'ai vu la plus mauvaise prestation du SRA de la saison........

Ruthena fidélis déo et regi

#1613

Et moi je dis : si ma tante en avait deux, on l'appellerait mon oncle ! wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1614

le roux a écrit :

Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!

#1615

Aout, Bonvoisin, Lagnoux, longy aptes dimanche ?

Dernière modification par le barrussien (17/02/2011 11:21:29)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1616

SLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous avait laisser gagner au match aller donc on attend un retour d'ascenseur. merci par avance a vous; On a plus besoin de points que vous

#1617

rugeduc a écrit :

SLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous avait laisser gagner au match aller donc on attend un retour d'ascenseur. merci par avance a vous; On a plus besoin de points que vous

ben en fait, je crois que l'équipe voudrait surtout confirmer le résultat du we dernier et surtout effacer la contre performance d'il y a 15 jours pour faire plaisir à ses supporters et puis avec 4 points dimanche, le maintien serait quasiment assuré même si je ne sais pas où va se situer la barre du maintien en terme de points... la poule est tellement serrée qu'il faudra peut-être dépasser les 45 points pour rester en F2

   

#1618

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

si Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une autre à l'extérieur.

Rodez ? big_smile

j'vous l'avais bien dit !!! lol:lol:

   

#1619

domi19 a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

si Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une autre à l'extérieur.

Rodez ? big_smile

j'vous l'avais bien dit !!! lol:lol:

Mme Irma ! Que vois tu pour ce WE dans ta boule ? lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1620

rugeduc a écrit :

SLT les tullistes, je vous connais tres fair play et dimanche il faudra se rappeler que l'Isle vous avait laisser gagner au match aller donc on attend un retour d'ascenseur. merci par avance a vous; On a plus besoin de points que vous

Moi je propose 4 points pour nous et le bonus def pour vous , c'est bien non ? DImanche prochain vous tappez Gourdon chez vous et c'est SOUPER ! wink

Dernière modification par le barrussien (16/02/2011 20:43:31)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1621

sporting XV a écrit :
le roux a écrit :

Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!

Bonsoir, j'étais moi aussi à la réception, force est d'avouer que vos joueurs sont soudés... Il était normal qu'ils chantent... Ca prouve leur cohésion...Après ça c'est pas trop mal terminé...Il faut pas pousser non plus...Moi quand je vais à l'extérieur je tâche toujours de garder un minimum de réserve, ça me parait normal... Ce sont de vrais amoureux du club qui ont réagi... Des gens respectables avec un grand vécu rugbystique (Champion de France et International)...

#1622

jmbonal a écrit :
sporting XV a écrit :
le roux a écrit :

Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

Ce n'était pas des insultes, mais plutôt du "chambrage", et je ne sais pas si tu étais à la récéption, mais j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans le rugby!!!!Nous nous sommes fait reprendre par des supporters de rodez, parce que nous chantions à la réception, d'une, ce n'était pas des chants moqueur, ni pour narguer, (parce que bon, l'étoile des troubadours et compagnie....) et de deux, ça a quand même failli très mal finir, donc ne parle pas de la poignée de supporter qui étaient aux grille devant la buvette!Il y a un bel esprit de prétention qui règne autour du club. Personnellement, pour cette rencontre, je n'aurais pas mis 1€ sur le SCT, et personne d'ailleur, sans pour autant trop m'avancer!Et c'est la que nous voyons la qualité de notre groupe sénior, Bonvoise, Farfe, Lagnoux, Vialle, Aout...n'étaient pas de la partie, et pourtant nous avons gagné largement! Dommage que ce weekend ne pas soit annoncé ensoleillé, parce qu'il y a 2 matchs décisif, a savoir, que l'équipe B joue contre les premiers de la poule, et surtout joue pour la première place!!! Et notre équipe A joue pour un match qui les assureront pour le maintient!Et puis, nous devons remedié à cette défaite dans les sapins! Donc venez nombreux!!!! Allez on va ce la coller Dimanche!!!!!!!!

Bonsoir, j'étais moi aussi à la réception, force est d'avouer que vos joueurs sont soudés... Il était normal qu'ils chantent... Ca prouve leur cohésion...Après ça c'est pas trop mal terminé...Il faut pas pousser non plus...Moi quand je vais à l'extérieur je tâche toujours de garder un minimum de réserve, ça me parait normal... Ce sont de vrais amoureux du club qui ont réagi... Des gens respectables avec un grand vécu rugbystique (Champion de France et International)...

C'est bien ce que je disais on va passer le réveillon sur ce match, mais je saisis pas pas bien c'est du SCT dont tu parles quand tu dis "Amoureux de leur club Champion de France International ..... Si c'est de Rodez dont tu parles nos joueurs n'ont pas vu l'offence de chanter leur joie comme ils le faisaient quand ils étaient champions de FRANCE, champions d'EUROPE , ou Internationaux dans leur anciens clubs car même en Fédérale 2 ils aiment leur Club et le SCT,leurs supporters, ce groupe A et B ils sont SUPERS ! Ils sont jeunes et la jeunesse escuse bien des choses surtout quand cette jeunesse a du talent.........

#1623

pour répondre à Domi19 moi je suis du même avis queFerrière, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. D'abord, le maintien et pourquoi pas la cerise sur le gâteau, la qualif. En rugby, on sait très bien pour ceux qui y ont joué qu'il y a des étapes à franchir avant la qualif. Il reste 6 matchs je crois et rien n'est assuré pour aucune équipe. On a vite fait de trébucher alors les points vont se chercher à chaque rendez-vous.

#1624

Par rapport à notre site internet, j'ai visité le site de Nimes qui est super bien fait ! On pourrait s'en inspirer sur qqls détails, comme pour creer des fiches joueurs, un bulletin infirmerie ou des reportages videos pourquoi pas aussi par exemple pour rendre tout ça bien vivant... /

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2