Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1597

domi19 a écrit :

ah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recommencer à parler de qualif dès qu'on gagne un match (que ce soit chez nous contre n'importe qui ou même à l'exter chez le leader) et de risque de descente dès qu'on en perd un (surtout à domicile) dès qu'on s'est vu qualifiable, notre jeu est parti en vrille totale ça peut paraître gagne petit mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et s'assurer du maintien en PRIORITE ; après si les circonstances nous sont favorables voire très favorables, on pourra peut-être évoquer une hypothétique qualification mais pas avant pour l'instant, l'objectif c'est tout gagner à domicile

Tout à fait d'accord c'était pour calmer les ardeurs de nos collègues ,je crois que là tout le monde est calmé. Par contre déplorable le match millau -riscle !Même l'entraîneur, il n'a pas su jouer avec l'homme du milieu de terrain, c'est difficle c'est tout un apprentissage! A Rodez no problem tout a été bien jugé, juste un bémol pour un essai de la B qui n'y était pas pour Rodez . Mais on a accepté la décision de l'arbirtre ..... La B a fait un match remarquable sur un terrain où l'éclairage défaillant laissait des appréciations approximatives notamment cet essai . On ne va pas passer le réveillon à Rodez vive les bleus ALLEZ LE SCT

Dernière modification par tribunelibre (13/02/2011 19:57:03)

#1598

tribunelibre a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos joueurs complètement dans les vaps le SCT vous mettez un essai pour répondre à domi charnière sct Hébrar et Pouget tres beau MATCH SUD RADIO A LA FIN DU MATCH COMMENTAIT "TULLE A BATTU RODEZ ET MONTE SUR LE PODIUM" ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE SCT ET SES SUPPORTERS

Alors çà c'est ton avis, j'étais juste au dessus, et ton essai il était trés loin d'être fait, la mêlée se trouvait à 20 m de la ligne

Ruthena fidélis déo et regi

#1599

la sup a écrit :

La sup, roi des pronostiqueurs.....Et en plus, je sais pourquoi vous avez gagné ! Ils claironnent partout qu'ils ne peuvent s'exprimer pleinement que devant les bonnes équipes et comme vous avez envoyé un team de bras cassé, c'était couru d'avance !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bleu et blanc, c'est quand même chouette comme couleurs !:D Désormais, je passerais mes vacances à Tulle, fini Les Seychelles et Les Bahamas ! Le bonheur est chez les Tullistes !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est vrai "la sup", en espérant qu'Arpajon jouait en bleu et blanc, ils ont tout de même inscrit le BO. Tu as raison, le bleu et blanc te va à ravir... Je dormirai bien cette nuit... Bravo tout de même aux tullistes qui ont réalisé le match qu'il fallait pour gagner à l'extérieur : bon paquet, vaillance, courage. Une équipe sérieuse face à une équipe empruntée. Rodez a commis trop de fautes de mains. Tulle, je les vois aller loin car ils ont un paquet pour voyager et surtout pour les phases finales...

#1600

Oui, Arpajon était en bleu et blanc et nous en prune...Ceci explique celà !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1601

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

ah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recommencer à parler de qualif dès qu'on gagne un match (que ce soit chez nous contre n'importe qui ou même à l'exter chez le leader) et de risque de descente dès qu'on en perd un (surtout à domicile) dès qu'on s'est vu qualifiable, notre jeu est parti en vrille totale ça peut paraître gagne petit mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et s'assurer du maintien en PRIORITE ; après si les circonstances nous sont favorables voire très favorables, on pourra peut-être évoquer une hypothétique qualification mais pas avant pour l'instant, l'objectif c'est tout gagner à domicile

Tout à fait d'accord c'était pour calmer les ardeurs de nos collègues ,je crois que là tout le monde est calmé. Par contre déplorable le match millau -riscle !Même l'entraîneur, il n'a pas su jouer avec l'homme du milieu de terrain, c'est difficle c'est tout un apprentissage! A Rodez no problem tout a été bien jugé, juste un bémol pour un essai de la B qui n'y était pas pour Rodez . Mais on a accepté la décision de l'arbirtre ..... La B a fait un match remarquable sur un terrain où l'éclairage défaillant laissait des appréciations approximatives notamment cet essai . On ne va pas passer le réveillon à Rodez vive les bleus ALLEZ LE SCT

Cette belle aventure est d'abord celle des joueurs et s'ils ont décidé d'aller chercher la qualif, on ne va les freiner ! Je pense que ce match a servi de déclic, ce groupe vit bien ensemble, ils l'ont prouvé. Je parle de groupe seniors pas d'équipe une ou deux.

#1602

Vu sur le site du CCR : "Teulière A" CCR 13 (2E-1P) St Céré 6 (2P) "Balandrade " CCR 29 (5E-2T) - Causse Vézère 13 (1E-1T-2P) "Reichel" CCR 20 (2E-2T-2P) - Stade Bordelais 34 (5E-3T-1P)

#1603

#1604

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :

ah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recommencer à parler de qualif dès qu'on gagne un match (que ce soit chez nous contre n'importe qui ou même à l'exter chez le leader) et de risque de descente dès qu'on en perd un (surtout à domicile) dès qu'on s'est vu qualifiable, notre jeu est parti en vrille totale ça peut paraître gagne petit mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et s'assurer du maintien en PRIORITE ; après si les circonstances nous sont favorables voire très favorables, on pourra peut-être évoquer une hypothétique qualification mais pas avant pour l'instant, l'objectif c'est tout gagner à domicile

Tout à fait d'accord c'était pour calmer les ardeurs de nos collègues ,je crois que là tout le monde est calmé. Par contre déplorable le match millau -riscle !Même l'entraîneur, il n'a pas su jouer avec l'homme du milieu de terrain, c'est difficle c'est tout un apprentissage! A Rodez no problem tout a été bien jugé, juste un bémol pour un essai de la B qui n'y était pas pour Rodez . Mais on a accepté la décision de l'arbirtre ..... La B a fait un match remarquable sur un terrain où l'éclairage défaillant laissait des appréciations approximatives notamment cet essai . On ne va pas passer le réveillon à Rodez vive les bleus ALLEZ LE SCT

Cette belle aventure est d'abord celle des joueurs et s'ils ont décidé d'aller chercher la qualif, on ne va les freiner ! Je pense que ce match a servi de déclic, ce groupe vit bien ensemble, ils l'ont prouvé. Je parle de groupe seniors pas d'équipe une ou deux.

moi je veux bien mais dans la presse du jour, S. Ferrière répond au journaliste que si les dirigeants visent la qualif', lui de son côté joue le maintien... ça semble pour le moins paradoxal que les coachs et la direction n'aient pas les mêmes objectifs alors va savoir ce que les joueurs ont choisi de leur côté !! le titre peut-être !! lol

   

#1605

Sur l'article de La Dépêche que Merpi nous a mis en ligne, je trouve le journaliste assez tendre pour Rodez. Certes, il y a du potentiel mais qui a du mal sur le terrain. Tant mieux pour nous. En ce qui concerne les absents à Tulle dont il fait l'écho, je crois que ceux qui étaient sur le terrain sont bien plus que des "remplacants". Voilà un groupe qui malgrè les blessés est capable de poursuivre sa route. La B fait un super championnat. C'est bien la preuve de la qualité du groupe sénior.

#1606

Hub19 a écrit :

Sur l'article de La Dépêche que Merpi nous a mis en ligne, je trouve le journaliste assez tendre pour Rodez. Certes, il y a du potentiel mais qui a du mal sur le terrain. Tant mieux pour nous. En ce qui concerne les absents à Tulle dont il fait l'écho, je crois que ceux qui étaient sur le terrain sont bien plus que des "remplacants". Voilà un groupe qui malgrè les blessés est capable de poursuivre sa route. La B fait un super championnat. C'est bien la preuve de la qualité du groupe sénior.

+1 Que ce soit concernant le caractère un peu tendre de l'article vis-à-vis de Rodez (le Sporting : c'est pas Jo le Rigolo non plus !) ou que ce soit par rapport à la qualité du groupe Sénior (A et B réunies).

Dernière modification par JPS (14/02/2011 16:31:42)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1607

Cette semaine, les acteurs du rugby ruthénois, de Lionel Viallard, l'entraîneur, aux joueurs et au président vont devoir se parler, les yeux dans les yeux, pour un retour sans concession sur ce revers « humiliant », dixit encore Philippe Laüt. Car la saison est encore longue et le groupe ruthénois, dont on sait le potentiel, est assuré d'être qualifié. ah bon ? tout ruthénois qu'ils sont, ils ne sont assurés de rien du tout mathématiquement : il reste 6 journées et ils n'ont après tout que 5 points d'avance sur le 5ème (ah tiens c'est nous smile) alors bien sûr, ils vont sans nul doute se qualifier mais je trouve ça plus que présomptueux

   

#1608

domi19 a écrit :

Cette semaine, les acteurs du rugby ruthénois, de Lionel Viallard, l'entraîneur, aux joueurs et au président vont devoir se parler, les yeux dans les yeux, pour un retour sans concession sur ce revers « humiliant », dixit encore Philippe Laüt. Car la saison est encore longue et le groupe ruthénois, dont on sait le potentiel, est assuré d'être qualifié. ah bon ? tout ruthénois qu'ils sont, ils ne sont assurés de rien du tout mathématiquement : il reste 6 journées et ils n'ont après tout que 5 points d'avance sur le 5ème (ah tiens c'est nous smile) alors bien sûr, ils vont sans nul doute se qualifier mais je trouve ça plus que présomptueux

T'as raison, ils ont de la chance eux de se savoir déjà qualifié. Je pense que ça va encore plus démotiver les équipes qui vont jouer contre eux. Un grand de la communication ce Lahutte.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1609

Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

#1610

le roux a écrit :

Félicitations aux tullistes qui nous ont renvoyé à nos chères études avec un pack et un réalisme qui m'ont impressioné et ce dans un excellent esprit ! Je m'accord avec vous pour dire que ce journaliste est un peu présomptueux dans ses propos. Nous ne sommes assurés de rien du tout ! En revanche j'ai moins apprécié l'attitude de certains supporters près de la buvette qui pour etre à coté n'ont céssé de vociférer des insultes je dis bien insulte à l'encontre des joueurs. Je n'ai pas trouvé ça très rugby... Allez bonne continuation au SCT...mais je ne me fais aucun souci;)

Petit dérapage , mais vos collègues de Rodez et de DECAZ ont tellement échangés des noms d'oiseaux que cela a du déteindre sur nos gars du SCT. Mais petite précision vos supporters bien campés sur leurs jambes d'une arrogance sans qualificatif j'en avais honte pour eux , n'avaient pas été trés tendres avec la petite poignée de suporters au match du groupe B ;Laissons là ces querelles il y a toujours des cas et des petits esprits qui s'échauffent rien de bien méchant il y a eu pire . A MERPI Je voudrai preciser: je parle toujours du groupe Séniors A+B .Je soutiens autant l'équipe A que la B et moi MERPI je me lève pour applaudir LA B qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ( ce qui arrive rarement). Tu m'as mal compris je parlais de Rodez et DECAZ (ils me gonflaient avec leurs comentaires à ras des pâquerettes c'est pour cela que je retransmettais le commentaire du journaliste de SUD -RADIO "TULLE monte sur le Podium.....") Je n'ai aucune prétention à me lancer dans des pronostics qualifs maintien la prudence m'a toujours appris on prend un match après l'autre et faire confiance à l'équipe aux joueurs surtout au groupe . L'ambiance d'un groupe ne se subit pas elle se crée et c'est bien souvent là le nerf et le coeur du problème. Mais en dehors de cela mes connaissances limitées me recommandent la confiance et la prudence ,l'humilité .

Dernière modification par tribunelibre (15/02/2011 00:25:20)

Fédérale 2