Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1583

Pour la compo je sais juste que Van Resburg jouait 8 à coté d'Augeat, à la charnière j'en sais rien, au centre Bonetti et Peytour, aux ailes Malmartel et Bertrand et Chassagnac à l'arrière.

#1584

#1585

Putain que la nuit fut courte ! Je l'ai dignement fêté cette victoire ! big_smile

#1586

[size=25]BLEUS ET BLANCS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!! BLEUS ET BLANCS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!! [/size]:D:D:D:D:D

#1587

Merpi1987 a écrit :

Putain que la nuit fut courte ! Je l'ai dignement fêté cette victoire ! big_smile

visiblement c'est pas fini lol:lol: t'as raison, c'était tellement tristounet dimanche dernier qu'il faut savoir savourer et les fêter quand elles sont là ! et puis celle-là a quand même une saveur particulière ! chez le leader qui joue la montée, c'est pas rien !

   

#1588

ruthénois a écrit :

Tout à, fait d'accord avec ton analyse....vite le retour de Borel.... Ceci dit c'est dans ce type de match que l'on voit les grandes équipes... et nous avons encore du travail, les demis-finales et la F1 est encore loin...trés loin. Car lorsque l'on passe les 3/4 du temps dans le camp adverse, que l'on ne marque pas, que l'adverse lui lorsqu'il vient chez nous marque, et qu'on est pas capable de remettre la machine en marche on devient fébrile et arrive ce qui est arrivé. C'est pourtant dommage, car au début du match les intentions étaient là, avec cet essai magnifique de Carrié, mais après...........

Je ne suis pas sur que la présence de Borel(un cadre de plus) n'y soit pour grand chose, c'est pas la faute de Benoit si les gars avec qui il jouait avaient des moufles hier; c'est pas non plus sa faute si les types demandent les ballons bien trop près d'une défense adverse, ce qui rend le jeu de passe bien compliqué et facilite le travail d'une défense qui n'a qu'à se serrer et être courageuse, il est bien malheureux que le 15 sud af ne puisse se nourir que de ballons de relance, et hier vu la qualité du jeu au pied de Tulle, ils ont étré peu nombreux. Je crois pas non plus qu'on puisse lui en vouloir des 2 essais pris sur cocotte.

#1589

Visiblement Merpi, tu n'as pas encore complètent décuvé ! lol J'ai l'impression que notre modérateur préféré n'a été que très peu modéré hier soir ! big_smile

Dernière modification par JPS (13/02/2011 11:14:24)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1590

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Tu recommence les insultes, espèce de gogol...T'as aucun recul, t'es juste un neneu de base et je t'emmerde !!!ù!

Tu ne crois pas que le neuneu de base c'est toi, toi qui va inscrire tes conneries à deux balles, même sur le site dédié à marseille, pauvre mec..... Tu as une place réservé pour toi... pas à Paul Lignon mais à cayssiols.

Cayssiols ?????? C'est bien rodèzhyen, non ? C'est toi le concierge, celui qui a l'air con au portail ?:D

Précision sans la dernière bagarre déclanchée par vos joueurs complètement dans les vaps le SCT vous mettez un essai pour répondre à domi charnière sct Hébrar et Pouget tres beau MATCH SUD RADIO A LA FIN DU MATCH COMMENTAIT "TULLE A BATTU RODEZ ET MONTE SUR LE PODIUM" ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LE SCT ET SES SUPPORTERS

Dernière modification par tribunelibre (13/02/2011 13:37:54)

#1591

belle performance qui ravit le papy que je suis , mais il ne faut pourtant pas s'emballer...? et pourtant c'est la qualif qu'il faut jouer maintenant wink;);)

Dernière modification par pascali (13/02/2011 12:59:20)

#1592

ah non les gars, on va pas recommencer... on va pas recommencer à parler de qualif dès qu'on gagne un match (que ce soit chez nous contre n'importe qui ou même à l'exter chez le leader) et de risque de descente dès qu'on en perd un (surtout à domicile) dès qu'on s'est vu qualifiable, notre jeu est parti en vrille totale ça peut paraître gagne petit mais je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et s'assurer du maintien en PRIORITE ; après si les circonstances nous sont favorables voire très favorables, on pourra peut-être évoquer une hypothétique qualification mais pas avant pour l'instant, l'objectif c'est tout gagner à domicile

   

#1593

les resultats de la poule sont toujours aussi imprevisibles yikes L'isle jourdain prend 5 pts et se relance totalement dans la course au maintien, ils vont venir chez nous le couteau entre les dents d'autant plus que on y avait gagné à l'aller ! Méfiance et Prudence seront de mises pour ce match ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1594

le barrussien a écrit :

les resultats de la poule sont toujours aussi imprevisibles yikes L'isle jourdain prend 5 pts et se relance totalement dans la course au maintien, ils vont venir chez nous le couteau entre les dents d'autant plus que on y avait gagné à l'aller ! Méfiance et Prudence seront de mises pour ce match ! wink

les résultats du jour ne font que confirmer mon précédent post on a l'impression que tout le monde peut battre n'importe qui alors oui, notre victoire d'hier nous fait un bien fou mais ne nous met à l'abri de rien

   

#1595

C' est claire ouais ! la seule chose je pense c'est que en battant l'isle jourdain on assure notre maintien quasiment... après comme tu dis on verra bien ce qui arrivera ! Mais craignons ce match, car sa va etre un match bien enmerdant a jouer encore n'ayons pas de doute la dessus tongue Sinon j'ai passé un bon dimanche moi ahhhhhhh C SA KSE BON ! big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1596

le barrussien a écrit :

Sinon j'ai passé un bon dimanche moi ahhhhhhh C SA KSE BON ! big_smile

+1 big_smile après sa victoire contre gourdon, castel nous repasse devant et rejoins DKZ ça se resserre devant aussi

   

Fédérale 2